33 Pour moi, la vie vaut la peine d'être vécue

443 24 16
                                    

NDA: Les pouniens... nous y voilà... j'espère que vous trouverez pas ça trop cliché...

-Quoi ?! Le CCG attaque ?! Toka venait d'annoncer a Koumi qu'il fallait évacuer a tous prit tous le monde.
-Oui c'est ça ! Avec d'autres goules, on vas prendre un chemin où ont risque de ne pas croiser de colombes. Toi ! Vas a la terre ferme pour voir la situation !
-Vous ne voulez pas que je vous accompagne ?!
-Il faut qu'une personne fasse le point le plus rapidement possible !
-D'accord ! On se retrouve où ?
-Vers la sortie !
-Ok ! J'y vais !
Koumi se dirigeait vers l'un des nombreux chemins qui menait a la sortie.
Je pense qu'on y est, Tatara !

Après un certain temps a déambuler dans le tunnel, elle arrivait enfin a la surface. L'aire frais se fit remplacer par celui de la fumée et de la panique.

-C'est... c'est quoi ce truc ?!
Koumi n'en croyait pas ses yeux, la scène était telle que celle d'un film post-apocalyptique.
Un ramassis de kagune se faufilait dans la ville de Tokyo. On aurait dis qu'on avait rassemblés plein de Kagune pour les collaient les un aux autres.
Elle entendait des cris au loin, sûrement de civils paniqués. Que pouvait elle faire ? Se demandait elle.
Ses jambes se mirent en marches toutes seules. Le mieux serait de voir comment vas Toka, mais ses jambes lui disait d'aller voir aux CCG comment sa se passais.
Si j'y vais je suis morte. Le mieux c'est de voir Toka.
Elle courait en direction de l'endroit où elles s'étaient donnés rendez-vous.

Après une quinzaine de minutes de marche. Koumi aperçu Toka avec Nishiki.

-Toka ! Vous avez réussis a sortir des souterrains ?!
-Oui. Koumi fut déstabilisé par la froideur de la jeune femme aux cheveux bleux.
-Et... Tu sais ce que c'est que ce truc ?!
Nishiki se tourna vers elle, le regard désolé.
-C'est Ken. Répondit il.
-Quoi ?! Comment ça ?!
-C'est Ken, oui. Continua Toka.

Après quelques secondes sans rien dire, Itori arrivait avec Yomo dans les bras, a la surprise de tout le monde.
-Une explication, miss Itori ? Demanda Shu.
-Uta l'a sorti des souterrains.
-C'est un ami. Dit Uta assis sur un mur, un masque a la main.
-Yomo ! S'exclama Toka.
-D'ailleurs, que comptez vous faire, maintenant que vous n'avez plus de roi ? Demanda Itori avec un faux sourire. Vous réalisez qu'il est devenu ce gigantesque monstre ? Selon moi, vous avez tous les droits de prendre la fuite.
-Pas question ! Répondis Toka.
Koumi pouvait observer que l'humeur de Shu, Toka et Nishiki semblait se dégradait a chaque parole d'Itori.
-Cette option ne vous convient pas ? Dans ce cas... Gravez dans vos yeux la fin de votre roi. C'est la moindre des choses, vu ce qu'il est devenu pour vous sauvez tous. Certaine goule se regardèrent les unes les autres ne sachant pas quoi dire. Itori enchaina: Il s'est sacrifié, se transformant en ce monstre géant. Cela entraînera la mort de nombreux humains ! Il les a tués ! Il les a tué pour vous ! Voila pourquoi vous devez le voir comme un exemple ! Si vous respectez votre roi, si vous l'aimez... je suis sur que graver son image en vous soulagera sa peine.
Un brouhaha se fit parmi les goules.
-Il les a tués pour nous ?
-Il se bat pour nous prôtéger !
-Notre roi est le meilleur !!
-Vive notre roi !
-Ont doit le graver en nous !
-Altesse !
-Vive le roi !

Shu serra le poing.
-LA FEEEEERME !!

Un silence se fit, tous se tûrent.
-Ken a tué des humains pour venger les goules ? Quand je lui ai tendu un piège me servant d'une humaine... Quand il a fait demi-tour pour rejoindre l'Antique... Ou encore quand il a perdu la mémoire ! Il n'a cessé de penser aux autres, aux humains comme aux goules... stupidement sûr de pouvoir sauver leurs vies... Vous croyez qu'un homme pareil... volerait des vies par vengeance ?! Ce monstre est sublime ?! Est ce là ce que vous désirez ? Des larmes coulèrent de ses joues. Suis je le seul a souhaiter son bonheur ?
-Shu...
-Il ne peut pas boire de bon café chaud... il ne peut pas discuter avec ses amis... il ne peut même pas prendre son bébé dans les bras !!
Koumi se tournait vers Toka... elle pleurait aussi. J'ai encore plein de choses a accomplir avec mon cher Ken ! Je vais de ce pas le soutenir... et avec un peux de chance... il me laissera les goûter... lui et son enfant !!
-Ha ha ! Calme toi Shu ! S'exclama Koumi.
-J'en ai ras le bol de la bêtise crasse de cette crotte... il m'a traîné  de galère en galère depuis mon arrivé a l'Antique. Expliqua Nishiki. Alors... je dois lui dire ses quatre vérités.
-J'aimerai lui dire merci comme il faut. Dit Hinami.
-Pas question que je laisse tomber quelqu'un d'important pour mes propres amis. Dit Koumi.
Toka baissait la tête, semblant réfléchir.
-J'ai besoin d'un nom pour notre bébé... parce que je suis nul pour ça !

[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant