Aujourd'hui il fesait plutôt beau, le ciel bleu donnait un coté campagne a Tokyo, Koumi s'ennuyait a en mourir, puis elle pensa a nouveau attaquer le CCG pour s'amuser, puis y renonça en se disant qu'elle y perdrait plus qu'elle en gagnerait.
Mais qu'est ce que je fais alors...
Elle se dit qu'elle allait regarder Youtube ou un autre truc dans le genre, mais toutes ces choses inutiles la lassait désormais.Quand un bruit sourd se fit entendre... comme le grognement d'une bête affamé. C'étais le ventre de Koumi.
Bon c'est décidé je vais manger à l'Antique.Koumi arriva à l'Antique, une bonne odeur de café lui prit par les narines.
-Ho salut Koumi ! Roma, derrière le bar du magasin. Ça va ?
-Bien et toi ? Dit Koumi pendant qu'elle alla s'assoir.
-Bien... mais Toka ma passé un savon parce que j'avais cassé des assiettes...
-Il faut faire attention, d'ailleurs elle est là ?
-Qui ? Toka ? Non elle est encore au lycée.
-Ah... Dommage.
Koumi commanda un café sans sucre.
Quelque temps après Roma arriva, une tasse dans la main, elle semblait avoir peur de tout renverser, et Koumi aussi, heureusement le café arriva jusque chez koumi.Elle remua sa tasse quelque instant et la bue a sa moitié. Le goût marqué de la boisson lui réchauffant la gorge, même s'ils étaient en pleine été...
Un cliquetement familier a Koumi lui fit tourner la tête vers la porte d'entrée...
Ce qu'elle vu failli lui faire cracher son café...Juzo et un inspecteur qu'elle semblait avoir déjà vue entrèrent dans le café.
Koumi tourna tout de suite la tête, par peur que le garçons aux cheveux blancs ne la reconnaisse.Le patron sortit du bar, sûrement pour voire si Roma paniquait pour rien en disant qu'il y avait des gens louches dans le café.
Le patron lança un regard à Koumi qui semblait aussi un peux déconcerté.
Juzo et l'homme s'assirent a la table derrière celle de Koumi.
Non ne t'approche pas de moi !!!Elle essayait de paraître naturelle, même si intérieurement elle flippait.
Ils commencèrent a se parler, mais Koumi n'arrivait pas entendre ce qu'ils disaient.
La porte s'ouvrit une troisième fois, tout l'Antique priait pour que se ne soit pas une colombe.
Et heureusement c'étais Toka. La jeune fille portait encore son uniforme de lycée. Elle semblait fatiguée... et son regard s'assombrit quand elle vue Juzo et son chef.
Toka se dirigea a pas de loup vers le comptoir.
Koumi les regarda, Toka, Roma et le patron discutaient.
Puis ils firent un signe de tête. Toka allait se changer pendant que Roma se préparait a partir.Toka ressortit en uniforme et les cheveux relevés. Elle regarda Koumi, Toka étais inquiète, sa se voyait dans son regard.
Elle alla a la table où étais assis Juzo et son chef. Koumi ne peut s'empêcher de la fixer pendant qu'elle se dirigeait a leur table. Et ce fut qu'elle croisa le regard de Juzo, en un cours instant, ils ne se perdèrent pas de vues, puis d'un coup,
Koumi tourna la tête a une vitesse, ont aurait pus croire qu'elle se déboitait la nuque.
De dos, Juzo la regardait intrigué, il avait une impression de déjà vu.Oh nooooooon pourquoi j'ai fait ça chuis trop conne !!!!!!
Pendant un moment... Toka passa commande. Koumi arrivait a écouter un peux la conversation.
Tout semblait normal quand M.Shinoara posa cette question.
-Connaissez vous Ken Kaneki ?Le cœur des deux jeunes filles ne firent qu'un tours.
Pourquoi cette questions ? Ils cherchent Ken ?!Les deux inspecteurs posèrent encore d'autres questions a Toka, pour l'instant elle arrivait a gardait son stresse pour elle.
Courage Toka !
Puis Juzo se mit a parler alors qu'avant il n'avait rien dit.
Il regarda Toka et lui dit:
-Tu as mal au cœur ?
-Pardon ? Demanda Toka déconcerté.
-Tu as vomi ?
Toka était dans une impasse, Juzo avait l'oeil.
Koumi allait se lever pour aller aider son amie mais elle n'en n'eu pas le temps, le patron avait décidé de se mêler a la conversation, et heureusement, il savait comment mentir. Il leur donna des informations mi fausses mi vraies.Au bout d'un moment, Juzo et M. Shinoara décidèrent de partir, au soulagement de tout le monde. Koumi c'étais faites discrètes jusqu'à qu'ils partent.
Mais tout le monde savait que ce n'étais que le début de ce qu'allait être un massacre...
728 mots.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...