-----l---------------e------------------m-------------o--------------n🍋🍋

278 22 9
                                    

NDA:
Scène à caratère sexuelle. Les enfants.

Koumi rentrait chez elle, après une longue journée au boulot, les cheveux toujours attachés, le bruit de ses mocassins résonant dans la rue. Après quelques minutes elle arriva devant son immeuble et poussa la lourde porte d'entrée en métal grise, montant les escaliers, elle réfléchissait à ce qu'elle ferait a manger à elle et Juzo. Cela faisait depuis un ans qu'ils vivaient ensemble dans son appartement. Elle tourna la poignée de porte tout en laissant ouvert pour que Juzo puisse rentrer après sa longue journée à la TSC.
Koumi posa son sac dans lequel elle mettait diverses affaires car "on ne sait jamais" dans sa chambre.

Elle entrait dans sa salle de bain tout en déverrouillant la porte, une habitude de quand elle était petite.
Elle déboutonna sa chemise blanche et jeta a l'aide de son pied sa jupe dans un coins de la pièce.
Elle posa un premier pied dans la douche, froide, blanche, silencieuse. Puis le deuxième, plus rapidement que le premier. Tirait le rideau, déclenchait l'eau, saisit un flacon de savon a la pêche.
L'odeur de la lotion appaisait Koumi. L'eau qui coulait sur sa peau telle des perles emplit de bleu et de gris réchauffant chaque parcelles de sa peau.
Passé dix minutes, elle éteint le pommeau de douche et sortit de la douche. La buée cachait au miroirs le reflet de la jeune femme. Ses longs cheveux trainait par terre, laissant quelque gouttes sur le carrelage blanc.
Elle s'enroula d'une serviette blanche et se passa de la crème pour le corp sur ses longues jambes et ses bras. Elle entrouvre la porte, un claquement se fit entendre.
-Bonsoir Juzo ! S'exclamait Koumi tout en sortant de la pièce qui semblait être devenue un sonna.
-Bonsoir ! Répondit Juzo, énergiquement.
-Ça va si je fais une omelette au riz ? Demandait elle pendant qu'elle sortait des assiettes pour la table.
-Ouii ! C'est toujours bon ce que tu cuisines Koumi ! Dit il avec joie.
Il entra dans la cuisine pour se laver les mains.
-Ha ha, merci !
-C'est la vérité ! Assura t'il avec un sourire.
-Et ça c'est bien passé au travail ? Demanda Koumi tout en coupant des herbes pour assaisonner.
-Pfouaa, fit il en s'étirant les bras. Rien de bien intéressant, surtout de la paperasse.
-Mmh, ça doit être ennuyant.
-Oui ! Heureusement, j'ai toujours hâte de rentrer ici, dit il tout en passant ses bras sur les hanches de la jeune femme, menton dans le creux de son cou.
-Ha bon ? Pourquoi ? Demanda Koumi, un sourire de malice sur son visage.
-Parce que j'ai la chance d'avoir une femme merveilleuse qui m'attend à la maison chaque soir.
Un petit rire s'échappait de la gorge de la jeune femme pendant qu'elle se retournait pour attraper les lèvres de Juzo. Les mains en coupe sur le visage de celui qu'elle aime, elle l'embrassa avec passion. Il répondit a son baiser en resserrant l'étreinte qui séparait leurs deux corps, leurs visages s'éloignèrent de quelques centimètres pour les laisser respirer. Puis recontinuèrent ce qu'ils avaient commencé. Un gémissement s'échapa de la fille aux cheveux terracota alors que le noirau avait laissé entrer sa langue dans la bouche de sa bien aimée.
Une espèce de monté de chaleur gagnait la jeune femme à mesure qu'ils s'embrassaient, elle ne résisterait pas longtemps a cette envie qui naissait dans son corp. Quand soudain, une odeur de brûler dérangea les narines de celle-ci. Elle s'écarta lentement du garçons pour inspecter les plaques de cuisson, les joues rouges, et les mouvement rapides, elle descendit la température avant que l'omelette ne crame, regardant le tout, elle déclara:

-Uhm... Et bien peut manger...

Ils dînèrent dans la joie et la bonne humeur, discutant de tout et de rien. Bien sur, les évènements d'avant trotter dans la tête de la jeune fille, comprenant que Juzo, et bien il restait un garçon.
Et moi une fille. Pensait elle, rougissante.
Après dîner, ils se préparèrent pour aller se coucher, Koumi portait un débardeur gris et un short noir qui lui remontait jusqu'au cuisses.
Elle se glissa sous les grandes et larges couvertures du lit, attendant que Juzo aie terminé de se préparer pour dormir.
Quelques minutes plus tard, il arriva, habillé d'un pull noir et d'un short court rouge.
Koumi ne peut s'empêcher de le trouver terriblement mignon dans cet accoutrement.
Il se coucha dans le lit, et regarda quelque secondes Koumi pour avant de lui dire:
-Bon, j'éteint la lampe, bonne nuit !
-Bonne nuit, répondit Koumi d'une douce voix.
Juzo éteint la lumière, un petit "clic" se fit entendre, puis, la pièce plongea dans l'obscurité, la seul lumière fut la blancheur de la lune pénétrant dans le noir outremer de la nuit magistral.
Koumi observa le visage de Juzo, éclairé par la douce lumière.
Ses fins traits, ses longs cils, sa bouche fine et légèrement rosée, ses cheveux noirs ébourifiés, elle trouvait tout beau chez lui.
Koumi s'approcha lentement de son visage, et posa un léger baiser sur les lèvres de Juzo.
Il ouvra de grands yeux ronds, surprit, il ne répondit pas tout de suite à ce baiser, seulement après quelques secondes, après que la surprise fut passée.
Ils se séparèrent a contre-cœur, pour reprendrent leurs souffles.
Ils s'obsèrvèrent l'un l'autres. Le visage de l'un savait faire comprendre à l'autre, ils mourraient d'envie.
Koumi prit Juzo par surprise et se mit sur lui, les deux mains plantées comme des piliers, vers les deux épaules du garçons.
-Je t'aime. Dit la jeune femme.
-Moi aussi, je t'aime, répondit il, une lumière alors inconnue brillait dans ses yeux. Koumi se baissa et embrassa Juzo avec passion. Des baisers court et léger, mais la jeune femme en voulait plus.
Elle ne tarda pas à glisser sa langue dans la bouche de l'autre.
Faisant diverse allers-retours.
Les mains du garçons aux cheveux d'ébénes glissaient sur chaque parcelles du corp de celle qu'il aimait.
Ne laissant aucune partie a l'abandon.
Les rôles s'échangèrent et se fit Koumi qui se retrouvait en bas, pendant que Juzo continuait de l'embrasser.
Elle se redressa et se retrouvèrent tout les deux assient. Juzo dévorait du regard la fille aux cheveux rougeâtre. Plus spécialement vers sa poitrine.
-Vas y. La jeune femme le poussa a prendre les rênes, et c'est ce qu'il fit. Sa main atterrit sur le sein gauche de Koumi, il ne put s'empêcher de se dire que malgré son débardeur, c'était vraiment agréable à toucher.
Alors elle l'interrompit pour l'embrasser, tout en ôtant son pull.
Il se retrouvait maintenant torse nu devant sa bien aimée, qui continua de l'embrasser tout en lui caressant ses abdominaux... il se recouchèrent dans le lit, tout en se câlinant.
Juzo passa alors sa main vers le clip de son soutient-gorge. L'idée de la voire seins-nu l'excita.
La jeune fille se redrassa. Passant ses mains dans son dos pour ôter son soutif.
La seconde d'après, Koumi se tenait la poitrine nue devant Juzo.
Sa main gauche cachait l'un de ses seins, elle semblait un peu gênée. Juzo lui dit pour la mettre a l'aise:
-Tu es très belle. Le regard emplit de désir.
-Uhm ?
-Je te l'assure.
-Merci...
Ils continuèrent de s'embrasser, Juzo lui fit des baisers papillons sur tout le cous, jusqu'a l'un de ses seins, qu'il lécha et embrassa. Le short de Koumi se retrouvait sur la pile de vêtements alors que Juzo avait déjà ôté le sien, elle put observer la bosse qui se formait dans le caleçon du jeune homme.
Puis d'un coup, la jeune fille prit le visage du garçons en coupe. Elle le regarda et lui dit avec insistance:
-J'ai envie de toi, Juzo. Il savait très bien ce que cette phrase voulait dire. Il glissa alors sa main sur la hanche de la jeune fille pour ôter sa culotte. Le garçon en fit de même pour son caleçons.
Il regarda une dernière fois Koumi pour être sur qu'elle était prête, et après avoir acquiescé, il la pénétra doucement. Pour être sur que sa ne soit pas désagréable.
La jeune fille passa sa main dans son dos, poussant de petit gémissement.
Après qu'elle se soit habitué, il commença des vas et viens lent mais qui leurs procuraient énormément de plaisirs.
Puis, voyant que Koumi s'habituait, il alla de plus en plus vite. Celle aux cheveux rougeâtre gémissait de plus en plus fort. Bientôt Juzo passa aux coups de butoirs. Elle n'en pouvait plus, elle se sentait devenir folle par les mouvements de son compagnon.
Koumi s'accrocha aux épaule du garçons aux cheveux d'ébénes, elle sentait qu'elle allait bientôt venir, et Juzo lui aussi d'ailleurs. Elle se bougeait le bassin en rythme avec celui de Juzo. Koumi poussa alors un ultime gémissement, prouvant qu'elle avait jouie. Juzo arriva aussi, un peu après elle. La respiration saccadée de la jeune fille fit penser à Juzo qu'il fallait qu'ils aillent se coucher.
Il la prit dans ses bras lui sussurant a l'oreille:
-Je t'aime, et... j'ai adoré.
-Moi... aussi, mais là, il fait que je dorme, je suis épuisée.
-Oui, bonne nuit.
-Bonne nuit.


NDA: Alors ? C'était mon premier.

[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant