NDA: Dernier chapitre les pouniens ! ~●<>●~
Bientôt cinq ans se sont écoulés depuis le carnage qui s'était produit dans la ville de Tokyo, même si il y avait eut beaucoup de blessés... la situation actuelle était...
-Magnifique... dit Koumi, la tête en arrière, assise sur un petit chemin donnant vu sur un grand champ de fleurs.
Les humain et les goules avaient arrêté de s'entretuer. Une association qui avait remplacé le CCG, la TSC, se chargeait de s'occuper des "enfants dragons" les monstres qui étaient apparus après l'apparition de "Ken", si on peut dire ça comme ça. Beaucoup de choses avaient changé après ça, déjà, Toka avait accouché de sa fille, elle vivait maintenant avec elle et Ken, et Koumi avait eu la permission d'être sa marraine ! Koumi était devenue très bonne amie avec Mutsuki, elles adoraient passé des moments ensemble. Beaucoup d'inspecteurs s'étaient rangés du côté des goules, et tous vivaient en paix même si certaines goules continuaient de décréter l'humanité comme une nuisance.
Aussi, après tous ces évènements, tous les les amis de Koumi n'arrêtait pas de lui poser des questions en rapport au faite qu'elle était une quickes.
Mais sa ne la jamais dérangée d'en être une.
Après quelques mois, Uta lui avait appris que Tatara avait été tué par le CCG sur Rushima, a cette annonce, Koumi ne peut s'empêcher de lui dire qu'elle le savait déjà, enfin, qu'elle l'avait ressentie. Même si elle avait versé des milliers de larmes pour l'homme qu'elle considérait comme son grand-frère...
Soudain, une vague de souvenirs envahit Koumi, elle songe au passé.*Retour en arrière*
Hanbei, Keijin et Mizuro furent allé chercher Suzuya.
-Dites, commença Hanbei, M. Suzuya est allé à la recherche de cette goule...
-Tu parles de l'enfant de la chouette ? Demanda Mizuro.
-On dit que sa puissance dépasse celle de la chouette. Ajoutait Keijin dans un haussement d'épaules.
-Eh bien... Continua Hanbei, c'est qu'il doit être inquiet pour elle, a aller jusqu'a la chercher...
-Tu veux dires que M. Suzuya serait attaché a cette goule ?
-C'est une quincks ! Dit Keijin en corrigeant Mizuro.
-C'est la même chose dit il.
-Je ne trouve pas ! Bon, en tous cas sa m'étonnerait que le chef s'attache a une ancienne ennemie du CCG.
-Il a bien voulu s'allier avec les goules. Dit Hanbei, en plus, j'ai l'impression qu'il est comme, obnubilé a chaque fois qu'il la voit.
-Pff... soupira Mizuro, vous dites que des bêtises vous deux !
-Moi, sa me ferai plaisir que M. Suzuya se trouve quelqu'un. Avouait Hanbei en baissant la tête.
Un silence fit place dans la conversation...
Après quelques pas, les trois hommes, au détours d'un mur, n'en crurent pas leurs yeux.
Le chef Suzuya en train d'embrasser la quincks, qui, si leurs souvenirs étaient bon, s'appelait Koumi.
-Qu'est ce que... ?! La main de Mizuro recouvrit celle de Keijin juste avant que celui ci les fassent repérer. Le jeune se débattu et réussi a morde la main qui l'empêchait de parler pour s'exclamer en chuchotant.
-Mais c'est quoi ce délire ?!
-C'est la vie, Keijin. Répondis Mizuro avec un air blasé.
-Je suis tellement content pour M. Suzuya, dit Hanbei en essuyant une larme de bonheur qui coulait sur sa joue.
-Les gars ! Vous êtes à côté de la plaque ou quoi ?? Explosait Keijin en plantant ses ongles dans le mur.
(NDA: ne me demandez pas comment c'est possible).
-Qu'est ce qui te dérange là dedans ? Demanda Hanbei.
-Eh bien... c'est juste que...
-Que ?
-Je n'ai pas envie que le chef nous laisse de côté... avouait il en rougissant légèrement.
-Haaa...
-Mon cher Keijin... M. Suzuya est grand, il doit vivre sa vie, et il ne va pas nous laisser tomber.
-Je suis d'accord avec Habara ! Le chef ne ferai jamais ça ! Tu doutes de lui ?
-Non... non... c'est juste que j'ai vraiment de la peine à le voir en couple avec une fille...
-Tu serais pas un peux jaloux Keijin ? Demanda Mizuro avec un regard moqueur, sa doit être dur d'avoir jamais eu de copine hein ?
-La ferme imbécile !
-"Imbécile" ? Je suis plus grand que toi !
-Peut-être, mais mentalement c'est pas encore ça !
-Répète ?! Hanbei les sépara d'un seul coup de ses immenses mains.
-Sa suffit. En plus, nous devrions les laisser seuls.
-Bon d'accord, dit le blond en boudant.
Les trois jeunes hommes quittèrent l'endroit à pads de loup.Une trentaine de minutes plus tard... Juzo et Koumi revenaient au camps où les blessés au combat était pris en charge. Bras-dessus bras-dessous.
-On a une blessée ! Qu'on apporte des soins s'il vous plait ! Demanda Juzo aux soignants libres.
-Pas besoin, je vais me régénérer. Dis Koumi avec un sourire timide.
-Non ! Sa ne sera pas assez ! Il te faux des soins approprié !
-Haaa... merci.
-De quoi ?
-De se soucier de moi, sa me fait réellement plaisir.
-Ben... c'est normal de se soucier d'une personne qu'on aime ? Je me trompe ?
Koumi rougit a ses mots, elle était tellement heureuse d'avoir pu tout lui dire.
Des infirmières arrivèrent et aidèrent Koumi a s'assoir sur un lit pour une occultation.
Pendant ce temps, Juzo cherchait du regard ses coéquipiers. Mais c'est eux qui le trouvèrent.
Une main se posa sur son épaule.
Il se retourna et vis trois de ses compagnons, Hanbei, Keijin et Mizuro.
Keijin s'avança vers lui et le regarda droit dans les yeux.
-Je... C'était quoi ça, avant ?!
Mizuro soupirait pendant qu'Hanbei rigolait légèrement.
-De quoi ? Demanda Juzo.
-La fille que tu as embrassé ! Tu l'aimes ?!
-Ha ça, répondit il en haussant les épaules. Oui, et puis ?
Là, le regard de Keijin ressemblait à celui d'un zombie.
-M. Suzuya... dit il, vraiment... comment... mais pourquoi...
Mizuro lui tapa la tête.
-Arrête ton cirque imbécile.
-Bon, dit Juzo, je vais voir comment elle va, à plus !-C'est beau l'amour, se dit Hanbei pour lui seul...
Bientôt cinq ans se sont écoulés depuis le carnage qui s'était produit dans la ville de Tokyo, même si il y avait eut beaucoup de blessés... la situation actuelle était...
-Magnifique... dit Koumi, la tête en arrière, assise sur un petit chemin donnant vu sur un grand champ de fleurs.
Des mains l'attrapèrent par la taille. Elle tourna la tête pour voir Juzo, un sourire aux lèvres.
-Salut ! Je savais que je te trouverai ici !
-Ha ha ! En même temps, c'est mon endroit préférer.
-Pourquoi ? Tu ne me la jamais dis. Demanda t'il en enfouissant son visage dans le cou de la jeune fille aux cheveux terracota.
-Parce que c'est le premier endroit que m'a montré une amie très cher pour moi.-Et moi là dedans ?
-Ha ha... tu es jaloux ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles, répondit il avec un air ignorant.
-Bon, dit elle en se levant, on rentre ?
-D'accord ?
Ils se prirent tous les deux la main en marchant sur le petit chemin caillouteux. La chaleur du corp de l'un savait réchauffer l'autre.Après tous... c'est comme ça que les humains vivent.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...