a faible lumière de l'endroit où se passait les enchères, rajoutant une touche mystérieuse.
Morbide tu veux dire ?!
Tu pense qu'Ayato et les autres sont où ?
Sûrement dans les étages. Hihihi... le CCG vas faire un massacre ^^
Pas sûr qu'ils se ramènent.
T'es débile, vraiment. De toute façons si il n'y avait pas de risque tu ne serais pas venue...
C'est vrais...Elle décida de monter a l'étage, le bois craquant sous ses pieds, elle n'était pas très rassurée.
Elle trouva Ayato accoudé sur une estrade.
-Ça commence quand ? Demanda Koumi.
-Dès que les spectateurs arrivent tu les surveille.
-Trèèèeeeeeees bien !
-D'ailleurs c'est quoi ces vêtement ?
-Ben quoi ?
Koumi portait une robe-t-shirt noire avec un short à bretelles rouge foncé. Des bottes noires a lacets. Et bien sur son masque fétiche.
-Ont dirais une punk.
-La ferme l'émo tsundere !
-Quoi !??
-Dailleurs ils sont où ? Miza, Naki, ou d'autres genre la nouvelle chouette ?
-Ils arrivent...
-Ok... bon je vais un peux regarder a quoi ressemble la scène...Koumi descenda en bas pour arriver sur la scène... l'odeur de laque donna la nausée a Koumi. Le parquet brillait, ont pouvait même se voir dedans. Le rideau rouge devait être du satin.
Les premiers spectateurs arrivèrent assez rapidement. Koumi se mit a un endroit où elle pouvait bien voire tout la pièce.
Quand tout les spectateurs était prêt, les enchères commencèrent, les "marchandises" venait les une après les autres, soit des hommes célèbres, soit de belle jeune filles...
Bande de pervers !
Je suis d'accord...Puis une jeune fille entra sur la scène, une peau caramel et des cheveux court verts. Son odeur capta l'attention de Koumi. Quand le présentateur ôta son cache-oeil, l'assemblée se rendit compte que c'étais une goule a l'oeil écarlate.
Son expression terrifiée attrista Koumi...
Puis elle repartit, accompagné d'une goule appelé Nutcracker, Koumi se demandé a chaque comment faisait les spectateur pour ne pas avoir une once de pitié...L'atmosphère changea soudainement, devenant plus lourde, une jeune fille très belle, aux longs cheveux noirs, et aux yeux rouges.
Attends... ce regard !!
-Bien... la mise a prix s'élèvent à ....-Zero !
La jeune fille monta sur le comptoir, sa prothèse s'ouvrit laissant voir une série de couteau, les spectateurs crièrent d'effroi, les corps des poignardé par les couteau de la jeune fille tombèrent par terre dans un lourd fracas !Un seul bruit résona dans les cris, un bruit de clochette.
-C'est Suzuya!! D'autres vont arriver ! Cria Ayato.
Koumi decida de descendre pour aller sur la scène.
-Koumi qu'est ce que tu fous !!?
Elle n'écouta pas les cris d'Ayato.
C'est Juzo !! Il est donc vivant ! Et... et... il est mignon en fille. Pensa Koumi, honteuse.Elle arriva sur la scène. A bout de souffle provoquer par sa surprise.
-Juzo ! Le garçon (si on peut dire ça =_=) se retourna, d'abord surprit, il afficha ensuite un sourire.
-L'enfant de la chouette... Ça vas faire longtemps...
-C'est vrai...
-Que fait tu là ? Ne me dis pas que tu participes aux enchères ?
-Je suis chargé de protéger les spectateurs.
-Ooow... fit Juzo, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Ça veut dire que tu es sur mon chemin. Je vais devoirs régler ça !
Il fonça sur Koumi, qui sortit tous de suite son kagune, l'adrénaline lui montait a la tête.
-Tu as de la chance que je n'aie pas mon Jason !
-Très bien ! Ont vas pouvoir discuter !
Juzo prit la cheville de Koumi en main, tentant de la déséquilibrer, mais elle resta droite, alors Juzo lui planta un Sasori dans les mollets.
Koumi restait insensible, Juzo s'éloigna, Koumi prit les Sasori et le sortit de sa jambe.
-Tu t'es améliorés Juzo !
-Toi tu es toujours aussi forte...
Elle fonça sur lui, et sauta en l'air. Instinctivement, il se protégit la tête avec sa main gauche, mais Koumi n'essayé pas de l'attaquer, elle lui prit sa perruque, Juzo fut déconcerté par ce geste.
-Ouaaaaw tu t'es teint les cheveux !! Ça te vas très bien !
Juzo rougit un peux face a cette phrase. Bon, continua t'elle, ont vas voir jusqu'a où tu t'es améliorer !
Koumi planta son kagune dans le sol.
Elle va m'attaquer par dessous ? Non, il faut que je reste vigilant.Dans un lourd fracas, le plancher s'ouvrit et laissa voir le kagune de Koumi, Juzo réussit a éviter juste a temps, il se mit en positions si elle se remettait a attaquer, mais au lieu de ça elle rengea son kagune et le regarda.
-Que vas tu faire si après je repars ?
-Mon objectif est d'éliminer Big Madame.
-Ha bon ? Si tu veux...
-EEEEEEH !! La punk ! Je m'occupe de lui ! Vas aider les invités, quand t'aura fini vas aider Naki ou Miza ! Cria Ayato, qui semblait être revenue.
-Mmh... Ayato ?
-Quoi ?!
-Tu ne me considère plus comme une dégonflé ?
-Quoi !? Mais on s'enfout de ça !
-Pas moi espèce d'émo tsundere !
-Mais ! C'est bon t'es courageuse ! Contente ?!
-Ouii !
-Ok vas t'occuper des invités !Koumi se tourna vers Juzo et lui dit:
-On devrait se parler sérieux une fois !Puis couru vers la sortie, pendant qu'Ayato se dirigeait vers Juzo.
Il n'essaya même pas de la rattraper.-J'espère aussi...
857 mots.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...