9 Explosion singulière

713 38 4
                                    

Koumi voulait sécher aujourd'hui,et elle avait une bonne raison.
Elle voulait se venger de ce que lui avait fait Tatara. Sa paraissait facile comme ça. Mais Koumi lui en voulait, elle avait toujours trainé a ses pieds comme un chien pour rester a Aogiri.
Et maintenant quelle fesais quel que choses qu'il n'aimait pas est bien sa allait plus...

Mais c'est ce que tu es... un Chien.

C'est faux...

Si, tu n'es rien de plus qu'un enfant difforme. Tu es égoïste et tu ne pense qu'a te protéger toi même en te fesant passé pour la gentille.

C'est faux...

Pleure bébé
Pleure bébé
Tu ne sais rien faire d'autre de toutes façons.☻☻

Koumi se préparait a partir. Il devait être dans les 20h. Elle prit son masque avec elle.
On ne sait jamais.

Laps time.

Tatara sortait d'une pièce pour aller sur le toit.
-Bonjour Tatara.
Il vue Koumi assise sur une barrière d'un balcon. Elle avait un sourrire narquois.
-Tu es là pour ce que je pense.
-Ooooh oui mon cher Tatara. Tu vas souffrir.
-Il se passe quoi ici ? Eto venait d'arriver. Elle portait son habituel costume fait de bandages.
-Sa fesait longtemps Eto.
-Que fait tu ici ?
-J'ai des comptes a régler avec Tatara.
-On devrait commencer maintenant d'ailleurs.
-Exactement.
-Vous êtes chiant tous les deux. Eto s'exaspéra toute seule pendant quelle s'aseillait par terre en tailleurs.
Koumi sortit son Kagune prête a se battre, Tatara fit de même.

Tu vas pleurer toute les larmes de ton cœure... pleure bébé.

Point de vue de Juzo.

Aujourd'hui est un grand jour pour le CCG, un assaut contre Aogiri a été décidé Aujourd'hui. Ils attaqueront se soir a 20h30.
J'en frémis déjà.
On avait "permis" à Juzo de participer à l'opération.
Toutes c'est goules à tuer, ça vas être drôle. Mais bon, la seule goule qui m'intéresse vraiment c'est elle...
La goule au masque avait été renommé par le CCG en tant que "L'enfant de la chouette".
Le CCG, lors de l'attaque de l'enfant de la chouette, avait renforcé ses défenses et Arima s'étais vite rétablie. Mais en voyant que la goule n'étais pas plus que sa intéressé a attaquait ils ont décidé que aux lieu de se renforcer ils envoyeraient des troupes d'inspecteurs la cherchait. Yoshitoki Washu la voulait vivante.

Il étais l'heure. Le CCG été en route. Personne ne se doutait que tous cela allait mal finir.

Le CCG étais devant le repère d'Aogiri. Des membres les attendais déjà.
-Soyez prêt a attaqua ! Cria M.Marude.
C'est alors q'un bruit de moteurs ce fit entendre... C'étais Juzo qui étais sur la moto de M. Marude.
-Qu'est ce que tu fais?! S'exclama Marude.
-C'est partiii ! Juzo roulait a une vitesse fulgurante. Grâce aux escaliers
il s'envola carrément dans les aires.
Il sauta de la moto qui explosait après être tombée sur le béton. Il arriva dans le repère et tuait en quelque secondes tous les sbires.
Puis une énorme secousse se fit entendre dans tout le bâtiment...
Tous le monde se tût...

Puis dans bruit assourdissant le mur droit du bâtiment fut démoli par ce qui semblait être un Kagune.
-C'est le kagune de la goule Tatara!Attaquez !!!!
Tout le monde étais prêt a attaquer.
Juzo observait ce qui allait se passer...

Puis la goule Tatara se montra enfin...puis vu le CCG.

Putain qu'est ce qu'il foutent ici?! On est dans la merde !
Il se fit alors transpercer dans le ventre par un kagune. Tout les inspecteurs ressentir un frissons.
Juzo reconnaissait ce kagune.

-Alors tu es aussi là...

Koumi sortait des décombres du mur.

Elle se tournat vers les inspecteurs.

-Vous...vous...vous...
Crever tous !!!!!!
Son Kagune devint bizarrement mous et grand... elle transperça la plupart des inspecteurs 1ére classe.
-Repliez vous !! Ordonna Marude. Washu avait été formel. S'ils croisent cette goule il devait se replier.

Pendant ce temps Eto avait déjà évacué la plupart des membres d'Aogiri.
Ayato étais en train de se battre contre sa soeure Toka et Ken tuait Yamori.
VOUS ÊTES PITOYABLE ☻☻☻☻
Koumi était en train de démolir Aogiri. Elle était frustré de ne pas avoir pue tuée Tatara car celui ci était déjà partit.
Elle avait perdue le contrôle de son Kagune a force de trop ouvrir de Frame. Les inspecteurs tentais de la tuer sans succès...

Tu ne sers à rien... tu es comme un chien qu'on doit euthanasié. Il continue d'aboyer alors que sa ne sers a rien...
Pitoyable
Laid
Faible
Inintéressant
Débile
Comment a pu tu croire que je t'aimais ? Toi qui est si laid.

- LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout a volé en éclat... Elle déformé le paysage tellement ses coups étais forts...

Il faut faire quelque chose. Pensa Juzo. Sinon son corp ne supportera pas d'ouvrir une autre frame.

Puis d'un coup,elle arrêta de tout détruire. Elle regardait un point fixe.

Elle tomba par terre. Comme si tout son corp étais désarticulé.

-Pardon... Juzo t'endit l'oreille pour l'entendre.
-Pardon, je suis si débile. Si inutile. Si désolé...

Elle pleurer, et pour la première fois... Juzo ressenti de la peine pour
quelque'un.

Quand Soudain... Une goule arriva devant Koumi.
C'étais le lapin, elle étais recouverte de blessures.

-C'est le lapin !
-Qu'est ce que cette goule fais ici?!
-N'attaquer surtout pas !!

-J'ai trouvé Ken... On rentre a la maison. Le lapin la pris sur ses épaules. Puis se tourna une dernière fois vers les inspecteurs et s'en allait, quelques gouttes de sang par terre, donnant un côté sombre à cette si belle nuit.

-Elle est de nouveaux partit... souffla Juzo.


Le lendemain. A l'Antique.

Koumi se réveilla. Elle étais dans un canapé-lit. L'odeur de café lui confirma ou elle étais.
Merci Toka.
Comment ça merci ?!
Hier....

-Et merde !!!

[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant