12 Ah ! L'école...

630 33 0
                                    

-RAAAAAAAAAAAH J'AI TROP DE TRUC A RATTRAPER !!!!!
Cria Koumi, une feuille de rattrapage dans les mains.
-Ben c'est ta faute si tu a tant manquer. Lui reprocha Kana.
-T'as aucun soutien toi.
-Bon je veux bien t'aider seulement si tu m'achète un escargot a la canelle (c'est une pâtisserie )
-Ja, ja ...
-Ein ?
-Oui, oui!
-Ben arrête de parler en allemend.
-Viens m'aider au lieu de parler ok ?!
-Aye sir !

Laps time. Lunch time.

-Haaa, fit Koumi en s'étirant. Merci de m'avoir aider Kana.
-Mais de rien.
-Bon je vais aller chercher ton escargot machin a la cantine.
-Okayyyy ^^

Koumi partit en direction de la cantine.

Tu devrais parler au autres élèves de la classe, on dirait une aciosiable.
Ont s'enfout des autres cons de sa classe.
Toi, mais pas moi.
Pfff...T'es chiante
Taisez vous là...

Laps time

- Voila j'ai ton truc.
-Merci. Fit Kana en déballant le sachet plastique pour prendre la pâtisserie.
-Au fait, tu ne mange rien Koumi ? Toi qui est si friande des curry épicé de la cantine.
-Ouais mais j'ai pas faim.
-Tu es malade ?
-Non non.
-Tu a des soucis ?
-Non y'a rien, t'inquiète pas.
-Si tu le dis.
En fait Koumi stressai de devoir aller voler les dossiers au CCG. Mais bon il le fallait bien.
Elle repensa à sa rencontre avec Juzo hier. Pourquoi voulait elle le revoir ?
-Dis Koumi, commença Kana, t'as un mec en vu ces temps ci ?
Koumi buvait un thé dans une petite bouteille recyclable .
Elle faillit mourir d'étouffement.

-He mais c'est quoi cette questions ?!
-Ben comme ça... par exemple y'a Keito Ogami de la classe 3-2, il est trooooop beau !!
-Pff... il ressemble aux mec pour les pubs de parfum.
-Ah ouais ? Alors c'est quoi ton style de mec ?
-Mmmh... les personnes pas ennuyantes
-Ein ? T'es étrange comme fille.
Ben c'étais vrais. Koumi n'arrivait pas a s'attacher aux gens. Elle les voyait tous pareil. Tous a suivre le troupeau.
Elle aimait les gens qui se démarquaient.
Comme Eto, elle qui étais si intelligente et mystérieuse. Alors pourquoi elle étais amie avec Kana? Elle ne pensait qu'aux choses mignonnes et aux mecs. Et bien depuis qu' elle ne voyait presque plus Eto et Ayato et bien elle étais toujours seul.
En fait tu t'enfiche de avec qui tu es, tant qu'il y'a quelqu'un tu prend.
Mais toi ! Tu juge mais si tu étais tout le temps seule tu aurais tout fait pour te trouver des amis !
Je ne suis pas hypocrite moi !

*DING DONG*

-Ha ! Il a sonné. On y vas ?
-Daccord !

Laps time. Après les cours.

-Houaaaa enfin terminé, fit Kana en s'étirant.
-Ouais je suis crevé...
Elles étaient devant le portail du lycée.
-Bon a demain Koumi ! Dit Kana en fesant un signe de la main et en s'éloignant.
-Bye bye ! Cria Koumi, pour être sûr quelle entende.
Pfff... et voilà une nouvelle journée qui s'achève.

Pendant tous le trajet elle se demandait si elle devait vraiment y'aller.
Et puis merde c'est partit !
Koumi pris la direction vers le CCG.
Elle avait déjà son masque dans son sac mais ne pouvait pas y'aller avec son uniforme du coup elle avait prit une espèce de cape comme celle d'Eto qui la couvrait jusqu'aux pied. Elle s'arrêta dans une ruelle a l'abris des regards. Se changea et pris un raccourci pour arriver au CCG sans qu'on la remarque.

Elle y étais. Elle entra dans le bureau du directeur du centre. Et Koumi fut surprise de voir qu'il étais là.
Bon après c'est son bureau normal.
-Que fait tu là ?!
Il y avait de la peur dans sa voix. Il tenait un téléphone.
-Tu appelle qui que se soit et je te coupe la tête, compris ?
Il posa lentement le téléphone sur la table. Il était livide.
-Que viens tu faire ici ?!
-Où sont les dossier sur les affaires en cours ?

Il la regarda pendant un moment puis prononça enfin:

-La plupart des dossiers ne sont pas chez moi, mais pour les affaires les plus importante.
-M'enfou de ça ! Ils sont où les dossiers.
- Deuxième coffre a droite.
-Merci bien, dit elle en fesant une petite révérence.
Elle se dirigea vers le coffre l'ouvrit à coup de Kagune. Le directeur eu un sursaut en voyant l'appendice de Koumi.
Après avoir tapé deux trois fois le coffre s'ouvrit et une multitude de manuscrits sortirent en s'envolant. Elle les regarda.
Et vu sur un des dossier, il y étais écrit: OPÉRATION:ÉLIMINER LA "CHOUETTE".
Koumi le pris puis se tourna vers le directeur.
-C'est quoi ça ? Dit elle en agitant le papier.
-Et bien...Ont vas lancer un assaut dans le 20 éme pour but d'éliminer la chouette.
Koumi froissa le papier dans ses mains.
-Pfff... vous êtes bêtes.
Elle se dirigea vers le directeur qui semblait paniqué.
Elle se plaça devant une fenêtre et a coup de pied elle cassat la vitre.
Et avant de tomber dans le vide pour s'échapper le directeur se tourna et lui dit avec un sourire narquois...
-Comment peut tu être sur que je tienne ma langue ?Je peux très bien encore plus renforcer les recherches, des filles avec ce genres de cheveux. Il n'en y a pas a la pelle.

Elle le regarda puis prononça c'est quelque mots.
-Je sais pour Kano.

Là le directeure cru qu'il allait tombé de sa chaise, se leva et cria:
COMMENT ?!

-Parce que... j'ai mon mot a dire là dedans. Puis elle s'avança, et tomba dans le vide.
Le directeur courra a la fenêtre, mais elle avait déjà disparue...

915 mots

[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant