17 Allez faut pas que je vous fasse peur

518 27 22
                                    

Les mois passèrent. Koumi réussi a rattraper tous son retard. Elle avait même remonté sa moyenne. Elle étais maintenant à 96.
(Au japon on note les test sur 100, donc 96 correspond a peu prés a 20 sur 20, je crois. ^o^)
Elle n'avait pas vu grand monde. A par Kana. Elle sortait que pour aller a son bouleau et manger.

Koumi sortit de ses pensées, se rappelant quelle étais en cours.
Bon ça vas... il reste plus que dix minutes.
C'étais l'heure du nettoyage. Elle adorait ce moment, car ont lui donner toujours les zones extérieurs à nettoyer.
Ont direz qu'ils aiment ne pas voir ma tête. Pensa elle avec amusement. Elle regarda les feuilles de cerisier volaient au grès du vent.
Ont est au début de l'été, se sera a la moitié de l'automne que le CCG attaquera. Même si elle ne voulait pas le montrer, Koumi était inquiète.

Elle regardait son balai a franges laver le sol. Koumi pouvait voire son reflet a cause de l'eau.
Après elle irait au bouleau. Elle y travaillait tous les soirs après les cours a par le lundi et le week end. Et pourtant c'étais très biens payé.

*Ding Dong*

Il venait de sonner. Koumi retourna a l'intérieur. Elle rangea les affaires de nettoyage. Elle sortit de l'école s'en attendre Kana.
Je lui apporterait un escargot a la cannelle pour me faire pardonner.

Après une vingtaine de minutes de marche elle arriva a son café.
Elle poussa la porte d'entrée qui étais très lourde.
Qu'est ce qu'ils foutent la dedans ?!
Un bruit de clochette se fit entendre quand elle entra dans le café.
-Ho bonjour Koumi! Dit chaleureusement le patron. Un homme de trente-et-un. Assez grand avec des cheveux noirs et des lunettes.
-Bonjour patron! Je vais me changer !
-Fais seulement ! Dit il avec un geste de la main lui disant qu'elle pouvait y aller.

Koumi se changea et mis son uniforme pour le café.

Koumi se changea et mis son uniforme pour le café

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle le trouvait pas mal.
En refermant son casier elle eut un sursaut quand elle vut son amie de travail. Une fille qui avait son age. Elle étais pas très grande, dans les un-mètres soixante, elle s'appelait Yuki.
Elle étais le genre a s'habiller assez gothique et a ne pas décrocher un mots pendant des heures. Mais elle étais très sympa.

 Mais elle étais très sympa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Salut Yuki ! Ça va ?
-Uhm... fit elle avec une moue gêner.
-Ont a déjà beaucoup de clients ? Demanda Koumi en refermant son casier une bonne fois pour toute.
-Non ça va.
-Cool parce que je suis déjà crevé a cause des cours. Et toi ça va le lycée ?
-Oui... j'ai de bonne notes.
-C'est bien. Bon ont vas en service ?
-Ok...
Les deux jeunes fille allèrent en cuisine regarder le plans d'organisations. Le patron fesait un plan chaque semaine qui disait qui s'occuperait de quoi.
Comme quoi, c'est comme un tic chez lui.

Aujourd'hui elle devait s'occuper de servir les clients.
Yuki étais en cuisine.
Koumi se demandait si c'étais pas plus un restau qu'un café. Certes ils ne servait que des plats comme des entrées mais... c'étais vachement élaborer.
Genre ils avait des plats bien Orientaux qu'Occidentaux, et c'étais. Ils avait carrément des soupes a la courges avec comme accompagnement plein de chose comme des saucisses, du pain et puis...
-Bon vous aller vous bouger oui ?!
Koumi reconnaisait cette voix entre mille. C'étais le sous chef du café. Une espèce de punk d'un mètre-septante. Avec des cheveux teint de plein de couleur qui lui donnait un petit coté rétro.

 Avec des cheveux teint de plein de couleur qui lui donnait un petit coté rétro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Salut Shôga ! Dit Koumi en ignorant ses provocations.
-B'jour... dit Yuki timidement.
-Dégagez de là ! Je suis en cuisine moi !
-Et bien tu vas pouvoir tenir compagnie a Yuki. Dit Koumi en partant de la cuisine en voyant d'autre clients arrivez.
-Tsss la ferme la pivoine...

Koumi savait depuis longtemps que Shôga aimait Yuki. Mais il étais trop "Tsundere" pour lui avouez.
Du coup elle l'embêtait tout le temps avec ça.
Bon, le jour où il lui dira, je serais prête à... à...
A faire de grande chose. Pensa Koumi, le regard haut.

Le service commença, personne n'avait trop le temps de penser car ça aller vite. Entre les clients qui arrivaient assez vite, Koumi et Shôga qui n'arrêta pas de s'engueuler a chaque fois qu'elle allait dans la cuisine, et le patron qui fesait des cris d'encouragement pour les employés.
L'ambiance était assez loufoque.
Koumi sentais l'odeur des plats qui arrivait jusqu'aux tables.
Sa sent bon.
Elle se dis que c'étais du gâchis quand elle voyait des clients ne pas terminer leurs assiettes.

Les deux heures passèrent assez vite. Et il fut temps pour chacun de rentrer. Koumi rentra avec Yuki et Shôga.
-Alors dis Shôga, c'étais bien avec Yuki ?
Shôga lui lança un regard noir.
-Tu veux crever la pivoine ?
-Encore ce surnom bizarre ?
-Ouais avec tes cheveux glauque. Dit il en lui donnant une pichenette sur le coté de la tête.
-Une rose...
-Uhm, tu as dis quelque chose Yuki ?
-Tu ressemble a une rose, et non a une pivoine. Dit elle en se tournant vers Shôga, celui-ci rougit en croisant son regards. Il tourna la tête, surement pour qu'on ne voie pas son visage.
Trop mignon. Pensa Koumi.
-Alors Shôga... tu n'as pas répondu a ma questions.
-Mais tu vas la fermer oui ?!
-Hahahahaha ! Koumi s'arrêta tellement elle rigolait. Shôga et Yuki la regardèrent surpris.
Quand elle put enfin reparler, elle dis:

-Vous savez quoi ? Je vous adores ! Son sourire étais sincère.
Yuki rougit un peux fasse a cette marque d'affections. Shôga se gratta la tête puis regarda Koumi dans les yeux avec un sourire, ce qui étais rare.
-Nous aussi on t'aime bien !
-Oui... mer... merci Koumi.
-De rien ! Je sais que vous m' aimaient bien !

Koumi les rejoignit a la hâte... et rentrèrent chez eus...

973 mots.

[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant