20 Quand le jour est sombre

409 24 5
                                    

NDA: Les gens je suis en stresse !! J'espére que vous trouverez ce chapitre intéressant, byyyyye ●□●!!

Il faisait nuit a Tokyo, le 20 ème, complètement évacué.
L'aire était frais, le ciel nuageux, il allait certainement pleuvoir.

Le CCG se tenait devant l'Antique, tous ces hommes qui se tenaient droit semblaient morts, se tenaient devant ce danger imminent, ils ne refuseraient pour rien au monde, une guerre de dix ans allait se terminer, dans le sang et les cadavres.

Koumi avait l'estomac noué, que pouvait elle bien faire ?

Il faut que le combat entre la chouette et le CCG aie lieu, mais il ne faut pas de gêneurs. Au pire je vais directement y allait.

Elle enfila son masque et parti en robe noire, la même que quand elle avait croisé Juzo dans la ruelle.

Elle courrait le plus vite en direction du 20 ème. Sa respiration se brisant comme du verre fragile et lisse.
Qu'est ce que je fous ?! Après quand j'y serais, je ferais quoi ?!

Le 20 ème ressemblait a un champ de bataille. Koumi avait les yeux rivé sur touts ces corps. Goule ou humain, personne n'y échappait.
Son premier objectif était de trouver Tatara, il fallait qu'elle sache si il allait agir, et si oui, l'en empêcher.
Koumi courrait au hasard a travers les ruelles sombres de l'arrondissement. Elle était certaine que Tatara était quelque par par là.

Au bout d'un moment Koumi trouva Tatara, il était seul a contempler le massacre qui se passait sous ses yeux.

-Alors ? N'est ce pas incroyable, ce qui se passe, Koumi ?
-Incroyablement horrible, tu veux dire.
- Pourquois m'avoir informé de l'opération ?
-De toute façon tu était déjà au courrant non ?
-Qu'est ce qui te fais penser ça ?
-Ne me prend pas pour une débile ! Tu marchandes des informations avec les Pierrots !
-Pourquois ne pas t'en prendre a eux alors ?
-Votre organisation ne fait que tuer des gens innocents !
-Tu appelles ça innocents ?! Je tiens a te dire que c'est toi qui a attaqué le CCG !
-Et puis ?! Je n'ai tué personne moi ! S'indigna Koumi.
-Arrête de te faire passer pour la gentille dans l'histoire !
-C'est faux !
-Bon explique clairement se que tu veux...
-Ne vas tuer personne.
-Pff... Pourquoi ?
-Je le sens... Il faut que le CCG se batte contre Eto, ils se rendront compte qu'il n'arrive pas a la tuer. Il y aurait énormément de pertes. Et le CCG ne vas pas revenir a la charge pour longtemps. Par contre toi ! Tu vas te faire plaisir et attaquer l'élite du CCG ! Je te connais ! Et sa ne vas qu'attiser leur haine.
-Mmmh... je vois que tu es très maligne.
-C'est toi qui ma élevé après tous...
-C'est le CCG qui t'as élevé. Et maintenant tu es en colère, car nous avons Kano dans nos rangs.

-Tais-toi ! Le CCG ne ma jamais élevé !

-En tout cas tu as vus juste dans ton hypothèse.
Tatara se leva doucement et se tourna vers Koumi. Il la regarda avec une lumière de pitié dans ses yeux, ce qui était rare.

-Koumi, et si nous nous affrontions ?
-Tu crois que c'est le moment ?
-Je suis sérieux.
-Pourquoi ?
-Disons... que si tu gagne... Aogiri se fera discret pendant... trois ans ! Et si c'est moi qui gagne, plus jamais tu ne mettra les pieds a Aogiri.
-Pourquoi une t'elle propositions ?
-Sa... tu le verra dans trois ans.

-Très bien... j'accepte, mais tu sais... je vais gagner.
-Je sais.

Koumi sortit son kagune, qui brillait dans la nuit. Son regard déterminé renforçait la certitude de l'issu du combat a Tatara.

Koumi n'y alla pas de mains morte et fonça contre Tatara, elle tenta un coup contre sa hanche qu'il esquiva avec facilité.

Elle prit le kagune de Tatara entre ses mains, même si son kagune lui brulait la main, elle utilisa celui ci comme appui et mis un coup de pied dans son visage.

Tatara recula d'un mètre. Et chargea contre Koumi, il se baissa et elle n'eut pas le temps de réagir, il lui entailla la jambe droite. Heureusement elle régénéré très vite mais mon dieux ce que ça faisait mal.

Tatara toujours baissé, Koumi se retourna, et lui planta son kagune dans une de ses omoplate.

-Tu veux vraiment continuer ? Demanda Koumi a Tatara.
-Oui.
-Arrête de te moquer de moi Tatara. Noroi !! Sors de ta cachette !

Un homme avec un masque représentant une bouche sortit de derrière un mur.
-Je confirme... tu es vraiment maligne. Dit Tatara dans un sourire.
-Donc tout ça c'était juste pour que Noroi appâte les inspecteurs que tu veux tués...
-Exact, après tu gagne le combat...
-Et tu vas les tués. Termina Koumi.
N'as tu aucun honneurs ?
-Si j'en ais. Si je fais ça c'est pour le bien de tout le monde. Réfléchie Koumi, si on enterre la hache de guerre de la façon dont tu veux, les gens seront a tous jamais traumatisé de ce massacre, les gens vont se rebeller et tous cela vas très mal finir. Alors que si nous, attaquons des inspecteurs, le CCG cherchera a les vengé.
-Tu cherches un bouquets-missére en fait.
-Exact.
-C'est lâche...
-Je sais, mais c'est la meilleure façons de faire éclater la vérité.
-Bon... je pense que je ne peux rien faire pour t'en empêcher. Koumi fit un sourire a Tatara et lui demanda:
-Tu crois a la chance ?

-Je crois au hasard. Et au fait tu as gagné, mais la condition commence demain.
-Fais ce que tu veux...
-Maintenant, que vas tu faire ?
-Rien qui puisse te préoccuper.








Koumi savait que Eto allait passer en action. Elle se dirigeait vers les souterrains, le meilleur point pour partir serait le point V14.

Koumi courrait, ou faisait plutôt la marche rapide. Elle ne voulait pas qu'un inspecteurs l'entende.

Puis elle entendit un cris, comme si on était en train de torturer quelqu'un.
-Juzo... murmura t'elle, cette voix... c'était lui ! Elle avait terriblement envie d'aller voir ce qui se passait, mais elle devait aller aux souterrains.
Je t'en pris, reste en vie.

Les souterrains, sombre à l'air glacial.
Une odeur putride de sang planait. Chaque ombre pouvait être quelqu'un, chaque ombre pouvait être un danger.
Koumi marché lentement, faisant attention au moindre recoin. Elle ne passait pas ici par hasard. Elle savait qu'ici, l'ange de la mort attendait de déployer ses ailes. Si une plumes la touchait, le jour deviendrait sombre.

Dans un champ de cadavre, il se tenait immobile. Impassible, mors.

-Te revoilà, Kisho Arima. Dit Koumi, l'odeur du sang lui donnait la nausée.
-Tu es l'enfant de la chouette.
-C'est le surnom que vous me donnez les colombes ? Aucune imagination.
-Pourquoi être venue ? Tu es assez intelligentes pour te dire qu'il y aurais surement des inspecteurs ici.
-"Intelligente" Moi ? Quelle flatterie, surtout s'il vient du grand Kisho Arima !
Arima la regarda droit dans les yeux, puis il se tourna vers son IXA et de nouveau vers Koumi.

-Je ne compte pas me battre.
-Quoiiiiii ?! Dit Koumi, avec une expression faussement triste. Je suis une goule, tu dois me tuer !
-Ais-je une chance contre toi ? De plus je ne tient a ne pas plus tuer que ça.
-C'est un peux tard pour dire ça. Et... ha...
Arima était en trains de pointé un cadavre... il ne fallut pas longtemps a Koumi pour voir que c'était Kaneki.

-Que vas tu faire ?
-Il n'est pas encore mort. Le CCG le voudra.
-Tu vas l'utiliser comme un pion ? Ah non, c'est toi le pions. Tu ne fait qu'obéir.
-Tu certainement raison...
Koumi le regarda avec une pointe de dégout puis se mis a se gratter la tête.
-Ahaha ! Sa vas faire longtemps que j'ai pas éprouvé de la pitié pour quelqu'un qui vient de tuer une centaine de goule...
Le jour vas bientôt se lever...

-Que vas tu faire, l'enfant de chouette ?

Koumi s'étira en grognant...

-Tu sais quoi ? Là... j'ai juste envie de regarder un lever de soleil. Tu me laisse passer ?

-... D'accord.
-Merci !
-Au fait... après tous ça, il vas se passer quoi d'après toi ?

Arima regarda le corp inerte de Ken.

-Je pense que le changement vas commencer. Et tu y feras partis.
Koumi regarda Arima... elle posa une de ses main sur son épaule.
-C'est un grand honneur Arima...

Elle partit en direction de la sortit.

L'ange de la mort avait rabattu ses ailes sur lui, une énième fois...

Le lever de soleil... annonce de changement, il a sûrement raison.

1404 mots.

[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant