-Gardez votre calme ! Je vais vous faire sortir ! Cria Koumi aux spectateurs affolés.
Cela faisait plusieurs minutes, peut-être vingt ou trente qu'elle essayait de les faire sortir.
Mais ils ne faisaient que se bousculer et crier, Koumi ne pouvait même pas leur parler, elle avait beau crier, ils ne l'écoutaient pas.
Koumi sentit une présence derrière elle. Elle vit Juzo avec deux autres personnes, dont une qui était la fille a l'oeil écarlate.
Il ne l'avait sûrement pas remarqué car la foule était dense.Attends... ça veut dire que si Juzo est là, Ayato s'est fait battre ?! Il faut que j'aille voir, mais je dois surveiller les invitées... et puis merde !! Ayato passe avant !
Elle fonça vers le grand haule en espérant qu'Ayato allait bien...Koumi arriva dans le grand hall, elle trouva Ayato assis par terre, il était essoufflé.
-Ayato !
-Qu'est ce que tu fous ici ?
-Je suis venu t'aider imbécile !
-Mais tu dois surveiller les invités !
-On s'enfout ! Je préfère qu'ils meurent que toi !
Ayato fut surpris, un eut un sourire.
-Pfff... tu n'en fait qu'a ta tête.
-Tu es blessé où exactement ?
-Je n'ai pas de blessure, je suis juste arrivé a ma limite...
-Pas pratique les kagune ailés, defois ?
-Ouais...
-Bon je vais te porter ! S'exclama Koumi.
-Ein !? Attends déjà je suis plus grand et plus lourd que toi alors...
-Tu me sous-estime ?
-Mais non ! C'est que, hey !!!
Koumi tenait Ayato dans ses bras en princesse.
-Mais lâche moi !!!
-Nan !
-Raaaah t'es chiante comme meuf !Koumi arrivèrent a l'extérieur du bâtiment.
-Tu peux me lâcher maintenant, dit Ayato.
-Tu es sûr ?
-Oui, j'ai repris...
Koumi le posa au sol, le garçon regarda aux alentours.
-Je vais aller aider Naki et Miza !
-Tu as assez récupéré ?
-Oui ne t'inquiète pas. Bon j'y vais !Koumi posa sa main contre l'épaule d'Ayato, l'ambiance devint lourde en quelque secondes.
-Ayato... c'est Tatara qui t'as demandé de me faire participer a la protections des invités... ça vas faire trois ans... le pacte est rompu. Elle le regardait droit dans les yeux.
-... C'est vrais... Tatara m'a parlé de pacte que vous aviez faits... on se tient tranquille pendants trois ans, pas de scandales et d'attaques de grandes envergure, et après on est de nouveau libre.
-Et tout ça c'était pour me dire que ça allait commencer...-Commencer quoi ? Explique moi !
-Il ne t'as rien dit de plus ?
-Non juste ça...
-Pff... Ha ha ha !! Sacré Tatara !
-Arrête de m'ignorer !
-Désolé... bon Ayato je te laisse. J'ai un truc a faire !
-Mais ! Pff...Il faut que je trouve Juzo !
Elle se dirigeait vers le grand entrepôt en sous-sol. L'odeur du sang lui confirmait bien qu'il y avait quelqu'un là bas...Elle y arriva et une scène dramatique s'offrait sous ses yeux...
Le corp de Big Madam mort, et surtout le regard de Juzo...
Dans ses yeux se mélangeant, tristesse, mélancolie et, comme un apaisement...-Chef Suzuya ! Une nouvelle goule vient d'arriver !!
Juzo tourna sa tête, et bizarrement, il ne fut pas surpris de voire que c'était Koumi.
-De nouveau là ? Demanda t'il.
Mais la jeune fille ne répondit rienUn "plic" se fit entendre... comme une goutte d'eau qui tombait sur du métal.
Sous son masque... elle pleurait... en silence...
Les hommes de Juzo et lui même firent déconcerté par ces larmes.
Puis elle les pointa avec son index.-J'ai déjà hâte que vous vous cassiez la gueule au CCG ! Et pas que vous ! Tout le monde !
578 mots
NDA: dsl j'avais pas d'inspi ●~●
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...