6 partie 1 Retour dans la noirceure

822 44 6
                                    

Une petite fille courrait dans un champ de fleurs.
Elle avait de longs cheveux et de grands yeux. Elle souriait, insouciante, ne sachant pas ce qu'il lui arrivera bientôt.
Elle marchait dans ce grand champ.
Ne savant pas trop ce qu'elle fesait là.
Puis tout devenue noir...
-Pauvre fille...
- Déchet, Ordure.
-INUTILE  INUTILE INUTILE INUTILE.
-Tu me dégoute.
-Tu sers à rien !☻☻
-Autant se servir d'elle pour le Dr.
-MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE.
-Bien faits !☻☻
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
-Créve.
.
.
.

-TAISEZ VOUS !!!!






Une jeune fille de treize ans étais là.
Assise sur un banc.
Elle étais en robe blanche et pied nus.

-Hey t'as pas l'air bien, sa va ?
Une jeune fille aux cheveux vert pâle et aux yeux vèrons... elle étais très belle. Elle semblait inquiète de l'état de son interlocutrice.
Koumi fit un signe de tête pour dire oui.
-Je m'appelle Eto, et toi ?
-Koumi fit elle avec une petite voix.
-Koumi comment, demanda Eto.
-Je ne sais pas, c'étais vrai, on ne lui avait jamais donné le nom de ses parents.
Eto regarda Koumi, un peux embarrasser...
-Bon vient!
-Où ça ? Dit Koumi un peux perdu...
-T'as pas l'air d'habiter quel que part toi.
-Hum...
Koumi se leva du banc et suiva Eto.
Elles ne se parlérent pas pendant tout le trajet. Mais se n'étais pas un silence pesant. Elle s'observait l'une l'autre.
Comme si un simple coup d'oeil en disait tous sur l'autre.
Au bout d'un moment elles arrivèrent devant un grand immeuble abandonné.
Elles restèrent immobiles pendant un moment sans parler.
Puis Eto Commença.
-Tu es une goule pas vrai ?
Koumi regarda Eto, puis dit...
-Dabord toi.
-Oui.
-Moi aussi. C'étais un mensonge qui avait une part de vérité.
Puis Eto et Koumi se regardérent...
Et elle explosérent de rire.
-Haha franchement t'es trop bizarre!
- Toi aussi! Répondis Koumi.
-Qui est tu ?
Koumi sursauta, un homme qui devait  fair dans les 1m80 apparu derrière elles. Ils portait un drôle de masque.
-Ho salut Tatara, fit Eto avec un signe de main. Je l'ai trouver dans la rue elle avait besoin d'aide alors je l'ai amené ici.
-Bon... bonjour...
-Tu es une humaine ou une goule? Il y avait un coté impitoyable dans son regard.
-C'est une goule, s'impréssa de dire Eto se mettant devant Koumi comme pour la protéger.
-Fait se que tu veux d'elle, se n'est pas mon problème.
-Elle intègre Aogiri ! Ordonna Eto.
Tatara la regarda puis blasé dit...
-C'est bon fais se que tu veux...
Puis il s'en alla.
-Ouiiiiiiiiiiii, Eto pris dans ses bras Koumi. Maintenant tu fais partit d'Aogiri.
Koumi se dégagea d' Eto puis dit...
-Mais c'est quoi Aogiri ? Demanda t'elle.
-C'est une organisation que j'ai crée pour les goules perduent comme toi!
Notre bute est de crée un monde meilleure pour les goules. Expliqua fièrement Eto mettant son poing contre sa poitrine.
-Tu es incroyable...
-Par contre tu sais te battre ?
-Heu, non.
-Bon pour rejoindre Aogiri faut quand même savoir un minimum se battre.
-Ha... Fit Koumi come pour s'éxcuser d'être faible.
-Mais pas grave! La rassura Eto, je vais t'entraîner et tu vas être super forte ok !?
-Oui, je vais faire de mon mieux...

Koumi fit la connaissance des autres membres d'Aogiri et se noua d'amitié avec Eto qui étais sa meilleure amie,elle aimait son coté mystérieu et gentille à la fois.
Ayato avec lequel elle se battait tout le temps même si en vrai il ne pouvait pas se passer l'un de l'autre. Elle le considérait comme un grand-frère.

Eto l'entrainait chaque jour. Ainsi elle devins rapidement l'un des plus fort
membres d'Aogiri.
Mais au bout d'un ans elle décida e partir d'Aogiri pour travailler chez Uta en se fesant passer pour une enfant abandonnée.
Même si elle étais partit d'Aogiri
a cause du fait que leur monde meilleur pour les goules devait passer par l'extinction des humains. Elle avait conclu un pacte de non-agressition et de ne pas leur causer des soucis.
Elle voyait toujours Eto et Ayato qui était resté ses meilleurs amis.
Puis la mort de la mère d' Hinami la rendu folle.
Elle attaqua le CCG et voila ou elle en est maintenant.

Elle étais bête... Elle l'avait chercher.

717 mots.

[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant