Koumi se réveilla a la lumière du soleil a travers les rideaux blancs de sa chambre. Elle portait toujours son uniforme.
Elle se leva, et d'un coup son téléphone sonna, c'étais Toka.
Koumi pris son téléphone et décrocha.
-Salut Toka... tu veux quoi ? La jeune fille aux cheveux bleus ignora sa questions.
-Ramène toi au centre-ville dans 1 heure et tu discute pas.*Bip Bip Bip...*
Elle venait de raccrocher. Koumi n'avait même pas eu le temps de discuter.
-Éspéce d'enfoirée TOKA !!!!!
Laps time. Au centre-ville. 12h03
Koumi arriva au centre-ville. Elle portait une robe blanche en dentelle avec des ballerines rose pâle.Elle avais voulue se faire belle, pensant a une sortie entre copine. Elle vu Toka, et elle comprit tout de suite quand elle vu Shu.
-C'est bon, j'en ai marre... je me casse ! Dit Toka en partant.
Mais la main de Koumi la prit par le bras l'empêchant de partir.
-Puis je avoir des explications?
-Pfff... souffla Toka en tapant du pied.
L'autre imbécile, dit elle en désignant Shu, ma appelé en me demandant de t'appeler, il voulait te voir.
-Pourquoi tu ne ma pas appelé depuis le début Shu ? Demanda Koumi.-Pretty girl... Je n'ai point ton numéro de téléphone.
-Ha! Fit Koumi.
-Bon je peux partir là ?!
-Et pourquoi tu as accompagné Shu ici?
-Parce ce qu'il savait pas ou se trouvait le centre-ville!
-Tu pouvais dire un autre endroits.
-Oh c'est bon, me saoule pas Ok?!
Bon j'y vais. Et Toka partit en fesant la marche rapide, presque en courant.Puis Koumi se tourna et dévisagea Shu. Il portait un costard gris pâle. Avec une chemise blanche a rayures violet.
-Et pourquoi tu voulais me voir ?
-Pretty girl... Sa fait longtemps qu'on ne s'est plus vus.
-Effectivement, peut-être un ou deux mois.
-Bon je dois te parler de quelque chose d'important. Mais avant allons discuté dans un bon restaurent !
Pitié faites que se soit pas un gastro.Ils arrivèrent dans un petit resto qui avait l'air plutôt bon. Ils s'aseillèrent a une table un peux a l'écart.
Koumi étais amis avec Shu depuis son arrivé a l'Antique. Dés qu'il avait su qu'elle savait parler allemand,anglais et français. Il avait tu de suite voulu l'inviter dans les beaux endroits de Tokyo pour discuter avec elle.
(NDA partez du principe que dans la fanfic ils parlent japonais mais j'écris en français parce que je sais pas parler japonais ;-; un peu comme une version VOSTFR)
Shu dévisagea Koumi pendant un moment puis lui dit:
-Koumi comme tu le sais Ken est revenu a l'Antique.
-Oui et? Koumi sentait venir la douille de près.
-Et bien il a très changé... Ont ne dirai plus le même, il est plus imperturbable.
-Bon Shu arrête de tourner autour du pot, accouche !
A ce moment un serveur arriva et demanda s'ils prenaient quelque chose.
-Je prendrais ce que vous avez de plus cher ! Dit Koumi, un sourire en coin a Shu.
Et bam! Ça t'apprendra ^^
-Euh... fit le serveur un peu surpris. Nous avons un soufflé au chocolat avec une sauce au caramel et au cristaux de sel, qui accompagne la pâtisserie, le prix est de 1300¥.
-Parfait ! Fit elle en claquant ses mains joyeusement. Et toi Shu... que prend tu ?
-Juste un café sans sucre...
-Très bien, je reviens avec tous ça!
Et le serveur partit.-Tu le sais pretty girl... je ne suis pas attaché a l'argent.
-Et bien tu devrais... argent égale vie!-Bon comme je disais, continua Shu...
Je veux que tu m'aides a me rapprocher de Ken!!
Koumi laissa échapper un soupir puis dit.
-Serveur un supplément! Une boule de glace! Le parfum le plus chère !!!
Koumi n'étais pas sûr qu'il ait entendu mais bon.
-S'il te plait ! Pretty girl! Sinon Ken vas m'échapper !
-Nein!(non!)
-Warum?(Pourquoi?)
-Parce que je m'enfiche de ton Ken là!
-Sa me fait mal au cœur se que tu dit là ...Le serveur arriva, avec le supplément glace, a la pistache.
-Shu prit son café et le bu d'une traite, en posant bruyamment la tasse sur la table, ce qui effraya le serveur.
Koumi avait devant elle une montagne de sucrerie.
Mmmh... c'étais une mauvaise idée au finale, mais bon, si c'est pour bruler un tous petit bout de l'argent de poche de Tsukiyama .Elle pouvait bien faire ça bien faire ça.
Elle prit une cuillère du soufflé et l'enfourna dans sa bouche.Elle cru recevoir une décharge éléctrique dans sa bouche. Mais elle avala quand même.
Trop sucré...
Shu fut amusé de sa grimace.
-Tu vas vomir, après tu sais?
-Mmh...
Puis il se leva et posa de l'argent sur la table et dit:
-Merci pour tes conseils ma chère pretty girl... bon jai a faire. A la prochaine!
Puis il partit avec sa démarche habituelle.
Imbécile de Shu...
Pensa Koumi pendant quelle finissait son dessert.785 mots.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanficOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...