Ça faisait plusieurs jours que Koumi ne sortait plus de chez elle. Elle s'ennuyait a en mourir...
Son téléphone sonna et vu que c'était Toka.
Elle décrocha.
-Salut Toka ça v...
-ESPÈCE D'IMBÉCILE !!! SA VA PAS D'ATTAQUER LE CCG UNE DEUXIÈME FOIS ?!!
-Ha...-Pourquoi tu a faits ça ? Demanda Toka.
-Je sais pas, comme ça. Dis Koumi avec d'ésinvolture.
-Mais oui ! Moi aussi j'ai envie de péter des bâtiments a 45 étages de temps en temps !
-Désolé...
-Et puis on te voit plus venir au café, ça va ?
-Mais oui... je sors juste plus pendant un petit moment car des inspecteurs on vu mon visage.
-Quoiiii !?? T'as vraiment fait n'importe quoi...
-Oui bon ça va...
-Bon faut quand même que je te donnes des nouvelles des autres.
-Encore ?
-Ben il le faut bien, l'auteur est en panne d'inspi, du coup on fait durer les chapitres avec des truc inutiles.
-De quoi tu parles ?
-Rien rien, juste de quatrième mur.
-Personne ne comprend tes références...-Bon on a réussi a sauver Shu juste a temps. Par contre un certain Kanae est mort ainsi que d'autres domestiques...
-Oh mon dieu... et dire que je suis en train de me tourner les pouces alors que j'aurais pu les aider...
-Ce n'est pas de ta faute tu sais.
-Oui mais...
-Pas de mais ! Prend plus soin de toi !
-Ah... tu m'as encore coupés.
-C'est pour t'empêcher de dire des bêtises !
-Méchante !
-D'ailleurs tu vas faire comment pour te nourir si tu sors plus ?
-J'ai des réserves !
-Quoi ? T'as des jambes dans ton frigo ?! S'exclama Toka en rigolant.
-Nan pas ce genre de réserves !
-Ha bon ? Quoi alors ?
-Nan oublis.
-Si tu le dis...Elles continuèrent leur conversation pendant une dizaine de minutes en parlant de tout et de rien...
Quelques jours plus tard, Koumi regardait la télé après la sortie de la douche. Ses cheveux humides enroulé dans une serviettes sentait bon le savon a la mente. Elle portait un débardeur blanc lui tombant un peux sur la poitrine, un short rose pâle et des chaussettes blanche.
Elle faisait filé les chaines avec rapidité quand elle tomba sur une chaine a info. Koumi failli lâcher la télécommande tellement elle étais choqué.
On voyait Eto, des journalistes la filmait, elle reconnue, derrière Eto, un grand écran sur lequel la couverture de son livre était montré.
Koumi écoutait avec attention tous ce qu'elle disait. Son air serein perturbait Koumi, et puis, pourquoi avait elle eu si peur ? Eto est une écrivaine a succès, c'était normal qu'elle fasse des conventions pour promouvoir son livre.
Mais ce qui avait mis la puce a l'oreille de Koumi fut cet homme derrière elle. Sur son costume noir, il était marqué "CCG".
Qu'est ce que tu as fait Eto ?Elle présentait son livre et tout était normal.
Quand elle dit...
"Je suis une goule."
Le cœur de Koumi s'accéléra... pourquoi disait elle sa ?!
Puis tous s'assembla dans le cerveau de Koumi. Tel un puzzle.
Si un homme du CCG était avec elle s'était forcément car ils avaient mis la mains sur elle. Et elle avait décidé de montrer sa toute dernière oeuvre au publique. Mais pourquoi faisait elle ça comme si elle avait tout abandonné ? Sa lui paraissait normal qu'un homme du CCG l'escorte partout où elle allait ? Et pourquoi avoir quand même publié se livre si elle s'était faite chopé !?Koumi ne comprenait plus rien.
Au point où elle en était, elle décida d'appeler Ayato.-Ayato ! Tu as vu a la télé ?!
-Oui j'ai vus, je suis avec tous les autres membres d'Aogiri.
-Et ?!
-Et quoi ?
-Tu ne vas pas essayer de la sauver ?
-C'est elle qui a décidé de se faire prendre. Je me dois de respecter sa décision.
-Et sa ne te fais rien de te dire qu'il vont l'exécuter ?!
-Haaa... tu as toujours été comme ça, Koumi. Écoute, Hinami s'est faite capturer par le CCG, et elle vas bientôt se faire exécuter, j'ai décidé, avec l'aide de Banjo et de Toka d'aller la sauver. Tu pourrais venir avec nous, et parler avec elle. Même si elle risque de ne rien vouloir entendre. Têtu comme est Eto.
-Je... très bien ! Je vais venir avec vous.
-Très bien, de plus c'est pratique, car tu es très fortes, ont aura besoins de ta puissance.
-D'accord.
-Je te rappelle bientôt pour te dire quand aura lieu l'opération.
-Ok, bye.
-Bye.Koumi posa le téléphone sur la table.
-Et dire que je voulais me faire discrète, c'est raté...
747 mots.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...