NDA: Bonjour cher pouniens... je m'incruste dans ce chapitre oklm pour vous raconter ma vie (cette fan fic se transforme en rantbook ) en fait ya tellement rien qui vas... du coup j'ai besoin de me déverser sur vous. Alors oui chuis une enmerdeuse et si j'étais vous je passerez ce moment pour savoir la suite de la fan fic mais je vais quand même vous parler. Parce que balek de ce que vous pensez.
Alors... hier mon grand frère (25 ans) s'est prit sa troisième gifle en 1 mois de ma mère. Ils arrêtent pas de se disputer et c'est assez chiant... SUITE !!
Avant-hier mes parents (mon beau-père plutôt) m'ont engueuler car hier j'avais une éva de math et quand lundi on la révisé, mon beau-père s'énerve en disant que c'est pas de sa faute si je comprend pas et que je fais aucune effort. Alors je me suis énervée en lui disant que j'avais rien a foutre de faire une bonne note.
(J'ai eu un 4 ce qui correspond a 12/20)
Puis ma mère lui a fait passé un savon.
Et aujourd'hui mon chat est allé chez le véto, il a des problèmes aux dents.
Bon... maintenant que j'ai bien plomber l'ambiance, je vous laisse !Koumi se disait qu'il fallait mieux ne plus sortir pendant un petit bout de temps. Des inspecteurs du CCG avait, même si ce n'étais qu'une partie, vu son visage. Elle ne s'inquiéter pas de Juzo. Mais plutôt des autres larbins.
Elle se repassa la scène plusieurs fois dans la tête. Ce garçons aux cheveux verts.
-Cette fille plutôt...
Son regard... un mélange de haine, de peur et de... mensonge.
Même si elle ne s'était pas montrer d'une grande importance dans le combat. Elle avait capté son attention.Bon, j'ai faim moi.
Elle se leva de son lit et alla dans la cuisine. Elle ouvrit une armoire remplit de snacks salés.
Elle prit un petit paquet de chips piquantes et s'en serva un bol.
Koumi détestait le sucré.Elle prit son téléphone et scrolla sur YouTube, elle s'ennuyait a mourir.
Pourquoi j'ai attaqué le CCG moi ? Je suis trop conne...
En plus c'est pas comme ça que ça va arranger la situation. Et puis... j'ai quand même caressé la joue de Juzo... HAAAAA !! Pourquoi j'ai fait ça ! Comme ça on pourrait croire que je suis une fétichiste des joues ! C'est grave bizarre ! J'ai grave fait de la merde...
Quelle imbécile je suis...Elle se coucha dans son lit. Et ferma les yeux. Comme pour se dire que ça la soulagerait.
Du noir envahit l'esprit de Koumi. Elle ne voyait plus rien. Rien...
Une petite fille se baladait dans les longs couloirs de l'orphelinat du CCG.
Un homme plutôt jeune passa a coté d'elle. Il se tourna vers elle, un large sourire apparu sur son visage.-Enchanté ! Je m'appelle Akihiro Kano. Je suis légiste directement rattaché au CCG. Ont ma envoyé directement ici pour y observer comment ont s'y prenait pour éduquer des enfants comme vous.
-Comme nous ?
-Mais tu sais bien, dit il en se rapprochant très près de son visage. Des enfants dont les parents ont été tués par des goules.
-Uhm...
-Bon ce sont des futilités tous ça, sinon, on ma dit que tu avais des très bon résultats aux examens. Sa tu dirait qu'on travaille ensemble ?
-Travailler ?
-Oh... pas quelque chose de très compliqué... peux tu juste me suivre dans mon bureau ?
- ... D'accord...
Il lui tendit sa main qu'elle prit.
C'est comme ça que tout a commencé, son malheur, sa peine, son désepoire, mais aussi son bonheur.600 mots.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
Fiksi PenggemarOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...