L'enfant de la chouette était au CCG...
Les inspecteurs couraient aller chercher leurs quinques pendant que d'autres restés figés de peur face a cet immense kagune...Les portes de la salle où ce passait la réunion des inspecteurs spéciaux s'ouvrèrent d'un coup. Un première classe en sueur regarda les inspecteurs pendant qu'il regagné son souffle.
-L'enfant de la chouette est de retour ! Et elle attaque le CCG !!
Juzo arriva a l'entrée du CCG. Un massacre s'offrait sous ses yeux. Tous les première et deuxièmes classes avait été battus. Mais il remarqua qu'ils respiraient encore.
Koumi se tourna vers lui. Juzo dégaina son Jason.
Elle fonça sur Juzo a une vitesse ahurissante, mais elle passa a coté de lui sans même le regarder.Elle se dirige vers le bureau du directeur ! Mais il y a M.Arima et Mme.Kyoka !
Juzo tenta alors de l'attraper par la manche de son pull. C'elle-ci e retourna et plaqua Juzo par terre !
Il para les attaques de Koumi avec son Jason, mais si elle continuait comme ça... il n'allait pas tenir. Les attaques étaient d'une force incroyable !
Il remarqua qu'elle parlait pendant quelle le frapper avec son kagune.
-Pourquoi ?!! Pourquoi ?!! Crever ! Crever !
Quand soudain un kagune se planta dans le fois de Koumi.
Juzo réussisa a se dégageait. C'était Urie ! Le groupe quinckes venait d'arriver.
-Urie ne lui fonce pas dessus comme ça ! Cria le mentor Haise Sasaki.-Ken ? Tout le monde se tourna vers la goule qui (au passage) avait déjà régénérer.
Haise décida d'ignorer ce qu'elle venait de dire, même si intérieurement, ça le travaillait.
-Saiko prépare toi a utiliser ton kagune ! Mutsuki vas appeler des renforts ! Shirazu et Urie avec moi !
-Ouais Sasans !
-Compris ! *pense* si j'ammoche cette goule j'aurais une bonne promotions !Juzo se posais plein de questions comme: pourquoi elle était venu ici ? Qui était elle ? Elle connaissait Haise ?
Koumi ne s'intéressera absolument pas a Juzo et fonça sur Haise.
Elle lui porta une multitude de coup que l'inspecteur évitait tant bien que mal. Shirazu envoya une attaque mais elle fit un saut en arrière et ce fut Haise qui failli se la prendre.-Shirazu ne gêne pas Sasaki !
-Désolé !Koumi s'attaqua uniquement a Haise. Elle repoussait Shirazu et Urie a coup de kagune. Juzo lui aussi essayait d'intervenir, mais ce faisait toujours repousser.
-Qu'est ce quelle me veut !? Dit Sasaki.
-2...0...0...8...0...2...0...2 !! Kikiki !! Disait Koumi.
-Elle est complètement cinglé c'elle là. S'exclama Urie. Ce n'est même pas une goule de feu !Puis elle arrêta ses coup.
-Pourquoi ?...
-Quoi ? Demanda Haise.
-Pourquoi avoir fait ça ? Je vous déteste ! Je vous déteste les humains ! Et aussi les goules !!! Je vous déteste ! Je vous déteste ! Je vous déteste !! Jevousdétestejevousdétestejevousdéteste... HAHAHAHAHAHAHA !!!Un énorme kagune se déploya dans toute la pièce embrochant les cadavres des première classe.
-Merde ! Elle perd le contrôle de son kagune ! Dit Urie.
-C'est pas sensé se passer que chez les goules de feu ?! Demanda Shirazu.
-Oui mais, pour une raison que je ne sais pas... c'est ce qui est en train de se passer !
-Haise ! Cria Juzo.
-Quoi ?
-Assiste-moi ! Je vais essayer de la maîtriser !
-Très bien !Juzo tourna autour d'elle essayant de trouver une ouverture.
Il sauta au dessus d'elle elle lança trois sasori vers la tête, la jeune fille les évita avec sa main. Il en profita pour lui trancher le coté d'une de ses hanches.
-Haa ! Gémit elle.
-Haise ! fait diversion !
-Mais elle vas se rendre compte du subterfuge !
-Dans l'état dans lequel elle est sa m'étonnerait !
Haise décida de foncer vers koumi qui essayait de le toucher avec son kagune, sans résultat. Juzo passa par derrière elle qui se retourna dans l'immédiat.
Jason s'élevant dans les airs. Koumi eu juste le temps de décliner vers la gauche.
L'arme brisa un coté de son masque. Un oeil était maintenant visible.
Toutes les personnes dans la pièce fûrent interpellé par ce qu'elles voyaient. Un oeil normal. Un oeil humain.
-Une demi-goule !? S'exclama Haise.-Ça devient de plus en plus intéressant ! Dit Juzo avec un sourire.
677 mots.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...