32 Regarde moi dans le cœur

388 22 4
                                    

NDA: Hey mes pouniens... alors je voulais juste dire que je suis désolé si la relation entre Juzo et Koumi avance pas trop !😔😂
En faite je voulais vraiment développer la relation entre Koumi et les autres personnages. ( Eto, Ayato, Tatara, Toka, etc...)
Mais ne vous inquiétez pas ! Je pense que dans deux ou trois chapitre la relation va vraiment augmenter ! Et les chapitres vont prendre plus de temps a venir car ils seront plus longs dsl !

Koumi rejoignait Ayato a la sortie de la cochlée. Le sourire aux lévres
-Koumi ! T'en as mis du temps ! Ken est aussi avec nous !
-Eeeeh ?! Il est pas sensé faire partie du CCG lui ? Et puis ses cheveux sont noirs ? Mais il est passé de toutes les couleurs entre le noir et le blanc ou quoi ?!
-Oui bon c'est pas le moments ! Dit Ayato qui malgré lui, se posait la même question que Koumi. Et Eto n'est pas venu avec toi ?
-Non, elle a voulu en faire autrement...
-J'en étais sur, je ne comprend jamais rien chez elle.
Un sourire, qui semblait si léger, se dessina sur le visage de Koumi.
-C'est ce qui est beau chez elle.
Ayato la regarda un peu décontencé.
-Pfff. Il ne peut s'empêcher de rigoler. Sa te ressembles bien, ça, Koumi.
-Je sais !
-D'ailleurs, même si on devrait dégagé car on a des blessés, quelqu'un ne pouvait s'empêcher de vouloir te parler.
-Qui ?
Ayato tourna la tête vers l'arrière où les autres se trouvaient.
-Tu peux venir.

Une jeune fille aux cheveux bruns s'avança timidement vers Koumi. La tête baissé, ses joues étaient rouges.
-Sa... Salut Koumi... sa fait longtemps...
-Je... Je suis contente que tu est bien Hinami.
-Moi aussi je suis contente que tu sois saine et sauve ! Je... euh...
Koumi se pencha sur le côté pour mieux observé la jeune fille.
-Uhm ?
-Je... on... peux se faire un câlin ?
Koumi fit un large sourire et ouvrit les bras en signes d'accord.
Hinami s'avança et les deux jeunes filles se prirent dans leurs bras.

Au bout d'une quinzaine de secondes, Ayato dit:
-C'est pas pour casser l'ambiance mais si les colombes arrivent. J'arriverai pas a les retenir...
-C'est bon monsieur le rabat-joie...

Voilà déjà plusieurs moi qui s'étaient passé après l'assaut contre la cochlée.
La vie pour les goules était devenue insupportable a cause de ce Furuta qui dirigeait le CCG. Les chèvres noires avait déjà fait leur repaire dans le 24ème arrondissement.

Et vu que Koumi ne sortait carrément plus de chez elles a cause des Oggai, elle téléphona a Toka pour savoir si elle pourrai venir. Elle lui répondit quand tant qu'on ne la voyait pas, elle pouvait venir autant qu'elle voulait.
Koumi ne s'en priva pas et alla dans la plus grande discrétion au repaire des chèvres noires.

Elle ne s'attendait pas a ça. L'endroit étant sous terre, elle pensait plus que sa serai des chemin souterrain étroit et petit, mais l'endroit été immense.
Elle cherchait du regard Toka quand elle la vu assise sur une poutre en métal, entouré d'enfants.
-Salut Toka ! Sa va ?
-Salut Koumi, bien et toi ?
-Bien, bien, c'est vraiment immense ici !
-Peut-être... mais on manque de nourriture, et c'est devenu trop dangereux de sortir a la surface.
-Je peux allais chercher des ressources si tu veux. Ça ne me dérange pas.
-Non. Dit elle en tournant la tête de droite a gauche. Ce n'est pas a toi de faire ça, de plus tu ne fais même pas partie des chèvres noires.
-Je ne fais pas partie des chèvres noires hein... Murmurait Koumi, le menton posé sur son index.
-Qu'est ce que tu as dis ? Demanda Toka.
-Et si... Je rejoignais les chèvres noires ?
-Quoi ? Si tu veux... mais c'est a Ken qu'il faut demander ça.
-Et il où ?
-Tu veux vraiment ?!
-Ben pourquoi pas ?
-Non je me disais juste que je te voyais pas trop du genre a vouloir rejoindre un groupe...
-J'ai bien fais partis d'Aogiri pourtant. Et dans les temps difficiles, il faut se serrer les coudes !
-Oui, tu as raison. Bon, Ken se trouve dans la troisième salle a gauche quand tu prends le couloir est.
-Okay !

Koumi déambulant dans les couloirs du grand refuge, elle croisait des fois des goules qui semblaient surprisent de voire une personne qu'elles n'avaient jamais vu.
Elle trouva Ken assis sur un petit tabouret blanc en plastique. Elle toqua sur le métal de l'envergure de la porte.
-Salut Ken ! Ça faisait longtemps !
-Oh ! Bonjour Koumi, comment vas-tu ?
-Bien et toi ?
-Un peux fatigué, mais sinon ça va.
-Uhm... je pense, d'ailleurs on ma dit que vous manquiez de ressources.
-Oui c'est vrai, il nous faudrait des personnes plus puissantes pour pouvoir combattre les Oggai en cas de rencontre avec eux.
-Donc vous manquez de force.
-Oui c'est ça.
-Et si je rejoignai les chèvres noires ?

En entendant la demande de Koumi, Ken se leva précipitamment de son tabouret et pris en entre ses mains celles de Koumi.
-Oh oui je t'en supplie !! Sa serai vraiment bien ! Mais... le regard de Ken redevint froid.
-Uhm ?
-C'est a moi de protéger mon peuple.
Koumi poussa un long soupir.
-Haaaaa... t'es pire que moi toi. Une amie ma dit qu'il fallait savoir se relâcher sur les autres de temps-en-temps.
-C'est vrai, tu as raison. Très bien ! Bienvenue chez les chèvres noires. Dit il en tendant la main.
Elle prit sa main en signe d'accord.
-J'en suis Ravie ! Bon, si sa ne te dérange pas, je retourne voir Toka pour lui annoncer la nouvelle !
-D'accord.

Koumi retourna là où elle était tombé sur Toka. Elle la trouva. Un homme assez grand se trouvait a côté d'elle. Ses cheveux violets, Koumi reconnus tout de suite le jeune homme.

-Shu !
La personne concerné se retourna, et fis choqué de voir Koumi. Cela faisait trois ans qu'ils ne s'étaient pas vus.
-Koumi !? Qu'est ce que tu fais ici ?!
-Haha. Elle baissa la tête, un peux gêné. Et bien, je vous rejoins, je pense que pour toi aussi c'est le cas ?
-Oui, je veux aidez au mieux mon king.
-"King" ? Koumi éclatait de rire sous le regard surpris de Toka et Shu.
Hahahaha ! Tu n'as vraiment pas changé ! Ça me rassure !
-C'est vrai. Il fit un grand sourire. Je suis heureux de te revoir Koumi.
-Moi aussi...

Après que Koumi et Shu est parlés pendant un quart d'heure en allemand de la situation actuelle, Toka fit remarqué qu'elle était là, et Koumi se souvient qu'elle devait lui dire quelque chose.
Elles étaient toutes les deux assisent sur un lit.
-En fait je voulais te dire que Ken m'a accepté chez les chèvres noires !
-C'est bien... Toka semblait absente depuis un petit moment.
-Toka... ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
-Ah... c'est que...
-Tu peux me dire tu sais, je serais toujours là pour toi, après si tu ne veux pas en parler, c'est ton choix je ne...
-Non non ! C'est juste que, comment dire, je crois que... Je suis enceinte !

-...
-...
-Koumi ?

-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ??!!!!!??

Koumi se leva précipitamment du lit pour se mette face a Toka.
-Mais comment ?!
-Ne me dis pas que tu ne sais pas comment ont tombe enceinte.
-Pourquoi ?!
-Parce que j'avais bien envie.
-Quand ?!
-Depuis quelque semaines.
-Où ?! Dans un immeuble abandonné.
-Attends, sérieux ?!
-C'est compliq...
-AVEC QUI ?!!
-Ken.
-...
-...
-Ah...
-Avec qui d'autre ?
-Chais pas.
-Sa va ?
-Je sais pas trop.
-Ha...
-Et sa va.
-Oui, plutôt.
-Ok...
-Donc.
-Je peux devenir sa marraine ?
-Eeeh ?!
-Je déconne.
-Si tu veux.
-Sérieux !?
-Ouais.
-Et il sait Ken ?
-Je pensais bientôt lui dire.
-Et tu es contente ?
-Pourquoi toutes ces questions ?
-Comme ça.
-Je suis heureuse.
Koumi souria.

-Et bien moi aussi !

1285 mots.

[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant