(2) Flash-back

319 20 0
                                    


-Elle est incroyablement intelligente et ses capacités physique sont excellentes pour une fille de son âge !
-De plus elle a le mental pour tuer des goules ! Impitoyable, sans cœur, et fait tout ce qu'on dit.
-Pas comme cet enfant là,... Rei Suzuya ! Il ne fait que déclencher des bagarres et ne vient pas aux entrainements ! Il sera inspecteur certes, mais il n'ira pas autant loin qu'elle !
-Vous avez bien raison !

-D'ailleurs ont dirait que le docteur Kano s'intéresse a elle !
-Ha bon... mais ne faudrait t'il pas qu'elle devienne inspectrice ?
-Oui... mais si l'ordre vient d'en haut, on doit se plier aux règles...
-Très bien...








-Alors, que veux tu faire aujourd'hui ?
-Je ne sais pas...
-Il faudrait que tu prennes tes décisions toi-même.
-Mh...
Elle se tourna vers un petit escalier qui donnait sur une partie du jardin, un garçon aux cheveux blancs était agenouillé, il... écrasait des fourmis ?

Elle continua a le regarder, ne comprenant pas ce geste, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un faire ça.
-Un problème ?... Oh ! Ne fais pas attention, c'est un cancre qui ne fait rien de ses journées, a par écraser des fourmis, d'ailleurs il aurait aussi tué des chats, un vrai fou ! Ne lui parle pas !

-C'est quoi son nom ?
-Pourquoi ? Bon si tu y tient... Rei Suzuya... on peut partir maintenant ?
-Rei... c'est beau...
-Pff... aller viens ! Tu dois continuer de faire des testes et des entraînement !
-D'accord...
Lui au moin, il n'est pas comme.
J'espère qu'ont pourra se parler, un jour...

253 mots .

[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant