Note de l'auteur: niveau chronologie on est quelque mois avant la première attaque du CCG contre Aogiri.
......................................................................Il devait être huit heure de matin. Juzo révassait sur sa chaise tournante tout en regardant le plafond aussi blanc que celui d'un hôpital. Il n'y avait rien d'intéressant à faire ...
Il pensait éventuellement a se coudre des croix sur son pouce mais, en y réfléchissant, il se dit qu'il en avait déjà assez.
Quand soudain il entendit des cris qui devait venir du rez-de-chaussé.
Il allait se lever quand la tête de l'inspecteur Shinoara dépassait de l'encadrement de la porte avec une expression inquiète.
-Juzo vient vite!
-Qu'est ce qu'il y'a M. Shinoara ?dit juzo pendant qu'il se levait de sa chaise.
-Une goule attaque le CCG! On a besoin de toi !
Les yeux de Juzo pétillèrent. Une goule qui attaque le CCG se dit il... Elle ne doit être plutôt forte pour tenter un truc pareil. Intéressent!
-Prend tout tes Sasori, tu en auras besoin.
-Ouiiii ! Dit il joyeusement.L'inspecteur Shinoara et juzo arrivèrent dans le haul du CCG au pas de course.
Les inspecteur Amon, Seido, Koorie et d'autre de première classe étais là, même Arima.Il ny avait pas de dégats comme des vitres cassé et ce genre de choses se qui étonna Juzo. Il pensait que cette goule étais là pour faire un massacre. Pour quoi d'autre de toute façon ?
Juzo tourna la tête et vit ce qui provoquait tous ce bazar.
Une goule, une fille, sûrement dans les quatorze a vingt ans, elle avait de longs cheveux rouge pâle,comme terracota, elle portais un long manteau noir, un top rouge,vune jupe rose comme ses cheveux et des bôtes jaunes/dorées.
Elle portait un de ces masques de théâtre a doubles faces. Elle se tenait assise sur l'un des portillons détecteur RC.
La jeune fille pointa du doigt Juzo et Shinoara en poussant une espèce de petit cris d'excitation.
-Whaaaa !! En voilà des nouveaux ! Il est drôle celui aux cheveux blancs !-Que vient tu faire ici ? dit Amon.
Elle regarda Amon pendant 10 longue secondes sans rien dire... les inspecteurs la regardèrent comme si elle étais complétement dingue. C'étais quoi son problème ?!
-Tu signe ton arret de mort en venant ici dit Arima.-Vous ni êtes pas dit elle,vous pourriez bien vouloir me tuer de toutes vos force vous ni arriveriez pas...
-Ça c'est se que tu dit ! Juzo se précipita vers elle, Ses Sasori dans les mains. Elle descendit du portillon RC tranquillement.Juzo lui lança un de ses couteaux... un bruit sourd résonnait dans l'immense salle, le visage de certains inspecteurs semblait remplit de peur et de surprise.
Elle tenait fermement ses Sasori dans les mains. Ils n'avaient même pas pénétrer sa peau qui semblait dur comme de l'acier.
Juzo fit un bond en arrière jusqu'a M. Shinoara.
-Elle a vraiment une peau dur.
-exacte , dit M. Shinoara. Ça ne vas pas être simple ...
À peine avait t'il terminé sa phrase que Arima sortit son IXA et attaquait la goule.-Mais nous avons l'ange de la mort...
C'est vrai qu' aucune goule n'avait battu Arima...Il l'attaqua a plusieur reprise sans même la touchait... Il tenta les attaques a distances mais sa ne marchait pas non plus...Tous le monde étais impressionais, aucune goule arrivait a esquiver ses coup d'habitude.
-Je ne suis pas là pour me battre mais pour discuter dit elle.
Mais Arima ne l'écoutait pas... Il se battait toujour avec ce regard mort... Sans âme ... Même sa manière de se battre semblait être dictée.
-Tu ferais mieu d'arrêter ça tout de suite, lui conseilla t'elle.
Arima continuait de tenter de la toucher. Il n'arrivait pas a prédire ses fait et gestes ce qui le surprenait au plus au point.
-Arrête !
Rien.
-Bon j'ai compris, crève dans ce cas !!La goule sortit son Kagune blindé. Elle portat un coup au niveau des anches d'une force incroyable comme si toute sa haine se reportais dans ce coup. Arima valssa dans les air avant de s'écraser contre un mur dans un lourd fraca. Personne n'en croyait ses yeux ...
Amon alla aidait Arima pendant que tous le monde avait les yeux écarquillés.
Elle s'arrêta de bouger pendant quel que secondes, puis se tourna vers l'ensemble des inspecteurs.- Bon ... Vous allait m'écouter oui !?.
720 mots
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...