- ASHIRA -
- Tiens ? Qu'est-ce que tu fous ici ? Tu devrais être dans ta loge à attendre ton tour. dit Shino
- Non je voulais voir leur combat.
- WOOAAAH ELLE A FAIT L'ÉVITER SA VESTE POUR LERET L'ADVERSAIRE. VOILÀ UNE TRÈS BELLE MANŒUVRE DE ÇA PARS.
- Il réagit dans le quart de seconde. dis Sero
- Regarde ces réflexes de fou furieux. L'alter d'Uraraka ne marche qu'avec un contact direct. dit Denki
Tout le monde parlent, et parlent mais moi j'examine surtout ce qu'il se passe en bas.
D'un coup mon regard et attiré vers le ciel.
Non mais... Dite moi que je rêve !!
La foule commence à criait et à huer Katsuki. Comme quoi ce qu'il fait n'est pas digne d'un héros et qu'il devrai avoir honte de martiriser une gamine.
Heureusement M. Aizawa entre en scène sinon je serai moi même aller faire fermer le clapet à ce pseudo héros pro !
- C'est un professionnel qui porte de telles accusations ? Tu bosse depuis longtemps ? Si tu penses réellement ce que tu viens de dire ta place n'est pas dans les gradins. Retourne chez toi et va plutôt te chercher un autre boulot. Bakugo se méfie de sa concurrente, car il sait pertinament que si elle se trouve sur le ring c'est qu'elle a mérité sa place. S'il tient vraiment à décroché la victoire face à elle, il n'a surtout pas intérêt à baisser la garde. dit M. Aizawa
Du temps je me demande comment Katsuki va faire pour déjoué l'attaque qui va lui tomber dessus. Littéralement.
- Bon aller toi, c'est l'heure d'aller dans ta loge.
- Hein ? Quoi ? Mais je-...
Il m'attrape et il m'emmène dans ma loge.
- T'es sérieux Shino ?!! J'voulais voir ce qu'il allait faire pour déjoué l' attaque surprise d'Uraraka.
- Mais de quel attaque surprise tu parles ?
- T'es sérieux mister météo, t'a rien vu du tout ?!! Elle a fait l'éviter tout les débris de sol que Katsuki a explosé dans le ciel.
- Attend t'es entrain de me dire qu'elle va les faire tomber du ciel ? En mode... Une pluie de météore ?
- Exactement !
- Ah bas dommage pour toi mais on est arrivé. J'te connais, si tu serai rester là bas à regardé le match, tu serai arrivé en retard idiote.
- J'avoue que t'a raison.... Mais me traite pas d'idiote. Idiot va !
Je rentre dans la loge et je m'assoie sur une chaise. Shino s'assoie devant moi.
- Prête à gagner ?
- Qui te dis que je vais gagner ? Je connais même pas son alter.
- Et alors ? T'en à plusieurs toi.
- Oui et après ? Qu'est-ce que ça change si j'en ai 40 ou 1 seul ? Certe j'en ai plusieurs mais il faut pas oublié le désavantage.
- Qui est ?
- Si j'utilise trop la CGDA je m'épuise énormément comme si j'étais vider de mon énergie. Je peux m'écrouler à n'importe quel moment juste pour piquer un somme qui peut durer de 3 à 6h. Et si par chance je m'écroule pas de sommeil, j'ai des nausées, et vertiges.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...