『46』

700 24 4
                                    

- ASHIRA -

Quoi ? Il va pleuvoir ??

Pourtant je ne l'ai pas sentis... À moins que...

- Quoi ? De la pluie ?? Pourtant la météo annoncer un grand soleil radieux. dit Present Mic

Je regarde Shino et je le vois afficher un sourire en coin.

Petit malin ! Tu vas pas m'avoir.

J'utilise mon hyper flash pour m'approcher de lui, mais je glisse et je tombe sur les fesses.

Mais qu'est-ce que...?

D'un coup des choses dure tombe sur ma tête.

- Aïe, aïe ça fait mal bordel. dis-je en me massant la tête

Je regarde au dessus de moi et je vois que c'est de la grêle.

DE LA GRÊLE !!?? SÉRIEUX SHINO !??

Donc c'est ça qui m'a fait glisser.

J'essaie de me levé mais Shino fait déferlé sur moi une pluie de grêle.

Non mais il croit que la grêle c'est de l'eau peut être ??! J'vai avoir une commotion cérébrale à force !

Je fais appelle à mon bouclier pour créer un cercle qui me protège de sa pluie de grêle.

- Akaburame commence fort en faisant pleuvoir de la grêle sur son adversaire.

Je regarde tout autour du stade. Toute la surface et rempli de grêle à part sous les pieds de Shino.

Vu qu'il peut décider de la trajectoire et qu'il se protège avec un nuage au dessus de sa tête le bougre.

D'un coup Shino lance une tempête de vent dans ma direction.

Cette fois au lieu du cercle au dessus de ma tête, je fait apparaître un bouclier entier pour me protéger.

Vu que sa première tempête ne m'a pas fait bouger d'un pouce, il persiste et m'envoie de bourrasque de vent. Plus il les lance, plus elles sont puissante.

Comme je n'ai toujours pas céder, il lance maintenant des éclairs sur mon bouclier.

- WOOUAAH LE TOMBEUR DE LA SECONDE A NE LAISSE AUCUN REPIS À SA CAMARADE ! Il enchaîne attaque sur attaque. C'EST UNE VRAI CATASTROPHE NATURELLE QUI SE DÉFERLE SUR NOTRE CHÈRE ASHIRA MEÏKO !!

Contrairement à Shino, je ne peut pas utilisé plusieurs alter de la CGDA en même temps. Mais je peux utiliser mes senti-monstres et un pouvoirs de la CGDA au même moment.

Je fais appelle à rouge pour lui prendre de sa force puis j'encre mes pieds au sol.

Maintenant il pourra pas me faire décoller avec ses tempête de vent.

Grâce à l'examen d'entrée, j'ai appris que mes monstres avaient un pouvoir ou une capacité qui leur sont propre.

Rouge = la lave
Vert = la matérialisation
Bleu = Voir à travers les vêtements, Jaune = transformation
Violet = indestructible
Orange = liquéfaction
Gris = l'invisibilité
Rose = ??? .

Pour Rose ont saient pas encore 🤷‍♀️. En tout cas pour Jaune je peux que me transformer en lui.

Gris le pouvoir d'invisibilité ne marche pas sur les humains. Seulement pour les objets et les animaux.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant