- ASHIRA -
Poing serré jusqu'au sang, je suis prête à l'abattre sur la joue de Katsuki pour remporter la victoire.
Avec sa main libre, lui aussi et déterminé à gagné.
Que le meilleur gagne très chèr !
°
°
°
°
°
°
°
°
°J'essaie de me relevé, complément sonné.
Wooaah il sait quoi encore ?
- VOUS AVEZ VU LA MÊME CHISE QUE MOI CHÈRS TÉLÉSPECTATEURS ??! C'ÉTAIT UNE ÉNORME EXPLOSION !! ALORS MIDNIGHT, DIT NOUS SI NOS DEUX COMBATTANT SONT TOUJOURS D'APLOMB !!?
La fumée se dissipe enfin et je vois Katsuki allongé sur le ventre de l'autre côté du terrain.
Je vois sa main bouger et il essaie de se relevé.
J'essaie aussi mais je retombe au sol à cause de mon bras.
J'ai maaaal...! Recovery Girl avait raison, il est cassé maintenant.
J'essaie de nouveau de me relever, et quand je me tient enfin débout, je perds l'équilibre et je tombe à nouveau par terre.
- Meïko est sortie du ring, c'est donc Bakugo qui disputera la finale. dit Midnight
Et merde...!!
__________
Après ma défaite contre l'hérisson hystérique. C'est Todoroki qui c'est qualifié pour la final.
Donc là, place au duel du chiwawa nerveux face à mister Freeze. Je me demande qui va gagné.
Si Todoroki utilise ces flammes comme pour le duel contre Deku, est-ce qu'il gagnerait ?
Je rejoins Shino en haut des rambards pour regarder la final.
- Tiens un smoothie à la fraise. dit-il
- Ooh~ troop biiieen !! dis-je en le prenant Merci Aka t'es l'meilleur 😁.
- De rien miss Bakugo.
Je lui donne un coup de poing amical sur l'épaule tout en buvant mon smoothie.
- Hé hé 😁.
- T'es incorrigible !
- Ouais j'saaaiiis 😁!!
Je ricane puis j'observe le match de Bakugo vs Todoroki.
- Sinon sirote tu pense que c'est qui qui va gagné ? demande Shino
- J'ai une foi absolue en Katsuki. J'suis sure que c'est lui qui va gagné.
- Ouh~. Et si il gagne tu compte lui donner une récompense ~ 😏.
- sirote très fort J'sais pas... Peut-être... 🙄.
Je retourne mon attention sur le match. Katsuki utilise ses explosions comme propulseur et vient attraper les cheveux et le bras de Todoroki.
- siffle Il est doué ton mec !
- La ferme.
Il l'envoie valser grâce à ces explosions pour le faire sortir du terrain.
- Todoroki se sert de sa glace pour éviter le hors ring. En plus ça a l'air fun! dit Present Mic
De la où je suis j'arrive à sentir la mauvaise humeur de Katsuki.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...