- ASHIRA -
Je lui fais un signe de la main et je pars avec Katsu et Kiri.
- On va devoir prendre le bus ? demandai-je en inclinant la tête pour parler à Eijiro
- Ouais, les autres ne vont pas tarder à arrivé la bas.
Katsuki est entre Kirishima et moi. Je le bouscule amicalement pour attirer son attention.
- Aller détend toi un peu. J'suis sûre qu'on va bien s'amuser. lui dis-je vu qu'il fait la tête
Il me regarde et je vois un petit sourire éclairer son visage.
Oh my god !!! Je viens pas de rêver hein ? Katsuki Bakugo vient bel et bien de sourire ??!
Dieu ! Je crois que je vais tomber dans les pommes. Il est beaucoup trop beau quand il SOURIT ! ET SES ABDOS !!!
Je me bouche le nez au cas où du sang essaierai de s'en échapper.
Putain arrête de penser à ses abdos de dieux grecs Ashira ! Tu veux te retrouver à l'hosto ou quoi ?!
- Tch. Tu pourras t'accrocher à moi dans le bus t'inquiète. me chuchote t-il
Je lui souris et nous continuons jusqu'à l'arrêt.
__________
Nous montons dans le bus et avec Katsuki nous allons nous asseoir aux places du fond.Kirishima s'asseoie juste devant, il est dos à nous.
Je passe mon bras en dessus du bras de Katsuki et je me colle à lui.
Je l'ai sentis frémir ce qui m'a fait sourire.
Je crois que je l'aime vraiment beaucoup ce Katsuki Bakugo.
Je sors mon téléphone et je vais sur snap pour prendre une photo.
- Katsu...
Il baisse la tête et je prend la photo. Je l'enregistre et la lui envoie.
Il grogne avant de poser son menton sur le haut de ma tête.
Bizarrement... J'aime cette sensation.
- KATSUKI -
Je pose mon menton sur le haut de sa tête, et en baissant les yeux, je la voie rougir légèrement vu que son téléphone est en mode selfie.
J'apprécie sa présence. Quand elle est à mes côtés je suis plus calme et détendu.
La sentir contre moi comme ça... Ça me perturbe. Dans tout les sens du terme.
J'ai tellement envie de la serrer dans mes bras et de caresser ses cheveux. Mais il faut que je m'abstiens ! Elle trouverai ça bizarre et en plus j'suis sure qu'elle est à fond sur Deku.
Juste penser ça, ça me fou la haine !!
- Aller une autre Katsu !
- M'appelle pas comme ça Valentine.
- Quand on sera arrivé tu vas voir ! J'vai te pété les dents.
- *ricane* Toi me péter les dents ?! dis-je en souriant face à la bêtise qu'elle vient de dire
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...