- KATSUKI -
Je lui saute dessus pour la noyer.
Quand elle remonte à la surface, elle me balance de l'eau en mettant ses cheveux de devant, derrière sa tête.
- Tu vas voir l'enragé.
Elle plonge puis elle disparaît.
Huh ? Qu'est-ce qu'elle fou ?!
Je balance des explosions à la surface, près de l'eau puis d'un coup je sens quelqu'un tiré sur mes jambes.
J'ouvre les yeux sous l'eau et c'est la naine. Elle au dessus de moi et elle sourit.
Elle s'apprête à remonter à la surface mais je la retiens et la sert contre moi.
Si je me souviens bien de ce qu'elle m'a dit, elle arrive à retenir sa respiration pendant longtemps donc quelques secondes sous l'eau ne devrait pas la déranger.
Avec ce cadre autour de nous, quand je la regarde elle ressemble à un ange.
Je souris bêtement puis je remonte à surface pour reprendre de l'air.
Une fois remonté, la naine est toujours accrochée à moi. Ses mains sont autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille.
J'ai une main posé sur le bas de son dos, et l'autre sous sa cuisse.
Elle me regarde intensément et c'est pareil pour moi.
Je baisse les yeux pour regarder ses lèvres. Elles sont belles, roses et pulpeuses. J'ai envie de scellé les miennes aux siennes.
Elle voit ou je veux en venir puis un sourire vient éclairer son visage.
Je rêve pas ? Ella sourit en sachant que je veuille l'embrasser ?
J'approche mon visage du siens quand d'un coup on entend un crie.
- AAAAAH TROP BEAU !!!
Je regarde vers la plage et je vois tout le monde nous regarder.
Ugh! J'les avais oublié ceux là !
Je prend la naine et je la jette à l'eau avant de faire demi tour.
Je sors de l'eau et j'avance vers ma serviette.
- Ouh~ et bah alors Bakugo, tu t'amuse bien avec Ashira ? Vous étiez clairement sur le point de vous embrassez 😏. dit l'autre blondinet avec l'éclair
- FERME LA IMBÉCILE !!
La naine revient en compagnie de son pote et elle va s'installer à côté de double face.
Je la regarde du coin de l'œil et je vois double face prendre une mèche de ses cheveux pour la mettre derrière son oreille.
Il lui sourit et elle fait de même.
NON MAIS POUR QUI IL SE PREND LUI ??! D'OÙ IL LA TOUCHE ?!
Je rage intérieurement puis Kirishima arrive pour me montrer son téléphone.
- Jolie photo hein.
- J'EN AI RIEN À F...
Mes yeux tombe sur la photo qu'il me montre et c'est la naine et moi quand elle était en califourchon dans mes bras.
Elle est grave sexy.
- Tu veux que j'te l'envoie ?
- Mmhh
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...