- ASHIRA -
Je sonne à la porte de chez Shino et c'est sa mère qui m'ouvre.
Woouaah elle est super belle !! Je vois d'où il tient sa beauté maintenant.
Elle a de long cheveux noir avec une frange et des yeux bleus. Elle a les traits fin c'est magnifique.
- Bonjour, je suis Ashira Meïko, l'amie de Shi...
- Oh enfin je te rencontre Meïko !!
Elle me prend dans ses bras puis elle me lâche.
- Shino m'a tellement parlé de toi. Et puis je vous ai vu au championnat. Vous formiez une sacré équipe tout les deux même si vous vous êtes battus en duel. Ah excuse moi vas-y entre.
Elle me laisse entrer tout sourire.
Elle dégage quelque chose de bon. C'est adorable.
- Ah je ne me suis même pas présenter, je suis Hisaé-Shinobu Akaburame la mère de Shino.
- Enchantée madame Akaburame.
- Aah t'es là belle gosse, on y va ?
- Si t'es prêt, alors ouais on peut y aller.
- Oh non déjà ?
- Hé oui maman, désolé mais faut que j'aide ma princesse adorer pour sa soirée jeu.
- D'accord mais soignez prudent.
- Oui, c'est promis !
- Ne vous inquiétez pas madame. De plus vous allez me revoir plus souvent.
- Tu vas clairement devoir l'adopter j'le sens.
- Ahahah très bien Ashira à la prochaine. Prend soin de toi.
- Vous aussi madame, au revoir.
Nous sortons de chez lui et nous allons en direction de la supérette.
- Elle a l'air hyper adorable ta mère, elle va mieux ?
Shino et moi on s'est rencontré car on a débarqué en cours un jour après la rentrée. Et pour tous les deux c'était pour des problèmes familieux.
Sa mère a faillit mourir, c'est pour cela qu'il est venu un jour après.
- Ouais maintenant elle va mieux.
- Donc comme ça tu lui parle tout le temps de moi hein 😏.
- Ahahahah bah ouais, t'es ma best friend Ash la lunatique.
- Wouah c'est la meilleure d'éclat d'amitié qu'on m'a faite.
- Mdrrr j'imagine 😂.
Nous rions de bon cœur avant d'arriver à la supérette.
J'achète tout ce que j'ai a acheté puis après avoir payé, j'appelle un taxi pour qu'il me dépose devant la résidence de mon père.
- Bonjour, où est-ce que je vous dépose ?
- À xxxxxx xxxx xxx xxxxx s'il vous plaît.
- Très bien. dit-il en regardant dans le rétro Ah mais vous êtes la jeune fille que j'ai ramené de l'aéroport. Celle qui a participé au championnat.
Je regarde le chauffeur du taxi et effectivement c'est bien celui qui m'a ramené chez ma tante le jour de mon arrivé au Japon.
- Comment vous allez depuis ? demande t-il tout en démarrant
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...