Chapitre 1

509 14 7
                                    

Le cours de maths se termina plutôt vite pour une fois, étant donné que dans ce cours je suis à côté de cet abruti de Benji. Le gars le plus détestable que j'ai pu détester dans ma vie vous voyez le genre ?

Il est macho, veut toujours faire le rigolo, se prend pour un grand joueur de tous les sports et collectionne les filles de ce lycée, provocateur, je déteste ce genre de garçons.

Il me déteste autant que moi je crois et c'est mieux comme ça, on arriverais jamais à bien s'entendre lui et moi. 

Je prend les escaliers pour aller à mon casier déposé un cahier et croise Benji il me bouscule.

- Pardon nan ?! Criais-je.

- Euh...laisse aisse moi réfléchir... nan ! Répondit-il avec son sourire moqueur. 

Je le regarde de haut en bas puis continue de descendre. Qu'est ce qu'il m'énerve !

Je dépose le cahier dans mon casier et pars manger à la cantine avec les filles : Allison et Charlie.

- Hey Samantha !! Cria Charlie.

Je souris en leurs faisant "coucou" de la main.

- Salut les filles ! Dis-je.

- On ta vu te faire bousculer par Benji encore une fois pour ne pas changer. Plaisante Allison.

- Nan mais laisse tomber ce con, je peux plus me le voir. Expliquais-je froidement.

- Bon, et si on allais mangé. Ça nous changeras les idées ! Proposa Charlie.

On partis toutes les trois vers les portes de la cantine. Il y avait la queue et bien sur dans la queue s'y trouvais Benji.

- Arrête de le regarder comme ça Samantha, il est beau quand même. Insiste Allison.

- Bien sur c'est un beau mec je dis pas mais il aime trop dépasser les limites.

Allison regarda Charlie avec un regard complice.

Après la queue on s'assoit sur les chaises puis on commençais à manger tranquillement en bavardant et en  racontant nos petites vies à chacune. Benji passa devant notre table et demanda à Charlie son brownie.

- Dis donc Charlie, tu vas le manger ton brownie ?

- Bien sur ! Répondit Charlie.

- Et toi jolie Samantha ? Demande Benji avec des yeux de biche.

- Oui. Répondit sèchement.

Il me le prit de mon bol et le mangea devant mes yeux.

- Moi je dis que non tu vas pas le manger. Dit-il la bouche pleine.

- T'es sérieux ? Dis-je en me levant tout prêt de lui. Espèce de con !

Il partit toujours en mangeant MON brownie.

- Aller sois pas en colère Sam y'en aura d'autre. Me rassure Charlie.

- Mouais. Dis-je blasé.

Après avoir mangé on était toutes les trois dans la cour en train de parler. Je  pensais à mon brownie. (Oui c'est absurde je sais) mais quand même c'est mon dessert préféré il avait pas le droit de faire ça.

J'ai remarqué que Benji avait des nouvelles chaussures aujourd'hui très belle d'ailleurs ! Une vengeance ça pourrait peut-être le calmé.

- Je reviens les filles. Avertis-je.

Je marche en direction de Benji et de ses potes. Je remarquait une flaque d'eau sale et tappe dedans juste à côté de ses chaussures.

- Tiens ça c'est pour le brownie de tout à l'heure ! Criais-je en voyant sa tête bouche bée.

Il me prit à part.

- À quoi tu joues ?

- Rien du tout ! Dis-je en souriant de toutes mes dents.

Il respire un bon coup puis me lâche.

- Je rigole pas. Dit-il sèchement.

- Moi non plus.

Il me regarde puis s'en va vers ses potes.

- Qu'est ce que tu lui as fais ? Demande Allison.

- Une vengeance rien de plus. Dis-je en souriant.  

- Bref. Vous savez que Inès fait une soirée demain soir ? Avertit Charlie.

Aaah Inès ! Cette fille toujours à traîner avec n'importe qui. Elle traîne aussi particulièrement avec Benji, ça m'importe peu mais encore une fois pour ça que je le déteste.

- Qui vient ? Demandais-je.

- Nous ! Et Les garçons d'à côté.

Les garçons on les appelles comme ça. On sait de qui il s'agit.

Je viendrais à cette soirée et on verra comment ça se passera...

-----------------------------------------------------------
☼︎𝚅𝚘𝚒𝚕𝚊̀ 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎☼︎
𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚌̧𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚝...

𝙽'𝚑𝚎́𝚜𝚒𝚝𝚎𝚣 𝚙𝚊𝚜 𝚊̀ 𝚖𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎 ➪★ 😉

Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant