- ASHIRA -
Je ris devant mon écran et je pars me chercher un tiramisu.
Les autres arrivent au fur et à mesure, et tout le monde s'amusent aux différents jeux que Shino a installé.
Même Minetta s'est ramené.
- Bon votre attention à tous, dit Mina qui veut jouer au jeu que j'ai inventé ?
- Il consiste à quoi ton jeu ? demandai-je
- C'est comme un action ou vérité mais celon mes règles.
- Vas-y explique, t'a toute mon attention. dit Shino
- C'est très simple y'a trois catégories de carte. Les actions, les vérités et les gages. Y'a déjà des actions, des vérités et des gages déjà faitent mais je vais vous donner l'opportunité de rajouter 3 actions et vérités et 2 gages. Et il peut y avoir des actions, des vérités et des gages visés. Vous avez tout compris ?
- Ouais !
- Ok donc qui veut jouer ?
Toutes les filles + Todoroki, Deku, Iida, Kirishima, Bakugo, Shino, Denki et Minetta ont acceptés de jouer au jeu de Mina.
On a tous écrit 3 vérités, 3 actions et 2 gages.
J'ai récupéré une bouteille vide puis j'ai rejoins le cercle. Je suis entre Bakugo et Shino.
- Celui qui est désigné par le bouchon doit piocher une carte.
- Compris.
- Ah et j'avais oublié. DENKI TU PEUX LE RAMENER.
Denki reviens avec une bouteille avec un contenue bizarre.
- C'est quoi ça ? demande Deku
- Oh purée j'le sens pas. dis-je
- Ça mon cher Midoriya c'est le cocktail.
- Le cocktail de quoi ? demande Kirishima
- Si quelqu'un veut refuser de répondre ou de faire le gage il a la possibilité de boire le cocktail. Mais attention, il est hyper dégeulasse. Je vous laisse imaginer ce qu'il y a dedans.
Elle a fait tourner le cocktail pour que l'on sente le contenue et ça senter hyper mauvais.
Elle a posé une roue au sol, puis elle m'a demandé de posé la bouteille au dessus.
- Vous pouvez faire tourner la roue de n'importe quel côté. C'est le derrière de la bouteille qui choisira si vous tomber sur une action, une vérité ou bien un gage. nous explique Mina Bon maintenant commençons. Qui veut inogurer le jeu en commençant en premier ?
- Moi !! dit Minetta
Il fait d'abord tourner la roue, puis la bouteille.
Le bouchon de la bouteille me pointe moi et le derrière pointe gage.
- J'espère que ça sera un de mes gages. dit Minetta avec une tête de pervers
Je frissonne en m'imaginant ce qu'il aurait bien pu écrire.
Je pioche une carte gage et je la lis à haute voix.
« À partir de maintenant et ce jusqu'à la fin du jeu, tu seras obligé d'accepter toutes les actions, les vérités et ainsi que les gages »
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...