Bonjour aux personnes qui arrivent sur cette nouvelle aventure sans me connaitre. Et a celles qui me suivent depuis déjà un moment.
Tout d'abord, nous noterons la qualité de cette couverture magnifique. XD
Plus sérieusement. J'espère que cette histoire vous plaira. Elle est totalement différente de ma série Angel's Melody puisqu'elle n'est pas dans le même univers. Et ceux qui aiment les bikers n'aiment pas forcément le monde du fantastique. Et inversement je pense.
N'hésitez pas à voter si vous appréciés ( pour que je sache que ce que j'écris plait ) et surtout à commenter pour m'aider à progresser ! ( Ou si je fais d'horribles fautes que j'ai oublier de corriger !!!! ). Sachez que je lis tous les commentaires même si je n'y répond pas toujours. ( Je ne peux pas le faire sur téléphone de toute façon, il me faut mon pc pour ça )
Je pense garder le même rythme de parution des chapitres, soit un le mercredi et un le dimanche, le tout aux alentours de 16h si je n'ai pas de cours ou de devoirs le mercredi.
Je voudrais également savoir si vous voulez une fiche récapitulative sur les différentes espèces surnaturelles qu'on croisera durant l'histoire. Je peux en faire une et la glisser avant le prologue.
Dans le texte, j'ai écris le verbe "Changer" de deux façons différentes. C'est voulut. Changer avec une majuscule signifie passer de la forme humaine à animale (ou l'inverse) tandis que changer avec un c minuscule vaut pour les transitions d'un animal à un autre.
De plus, les dialogues entres guillemets sont des discussions faites par télépathie. ^^
Sinon, petit truc inutile ( XD ) sur la prononciation d'un nom, Aiden. Pour moi, ça se lit A-ï-d-è-n. Après vous le lisez comme vous voulez !
Voilà, voilà.
Je vous souhaite une bonne lecture !
Des bisous !
VOUS LISEZ
L'Oméga Métamorphe et l'Ange
ParanormalAurora est une Métamorphe qui a tout perdue. Sa famille, sa vie, sa Meute. Elle est en fuite et est traquée par les hommes de son ancien Alpha. Elle pourrait abandonner mais ne veut pas salir la mémoire de son père. Alors elle court pour survivre. S...