- KATSUKI -
Elle boit de l'eau et nos regard se croisent.
Je vois ces yeux descendre le long de mon corps mais elle se ravise et les ferment pour ensuite tourner sa tête.
« Fait cuire un œuf grâce aux flamme de Shoto »
La nana à côté de moi part chercher un œuf et quand elle revient double face remonte sa manche.
Je regarde la naine et je voyais bien qu'elle se retené de me regarder.
Je m'approche d'elle et je lui murmure :
- Arrête de t'faire du mal et regarde moi une bonne fois pour toute.
Elle frissonne puis elle se tourne.
Nos visages sont à quelque minuscule centimètre. Je sens son souffle carresee mon visage.
Elle baisse les yeux vers mon torse et je voix ses yeux s'écarquiller.
Donc jl'ui fais dl'effet 😏.
D'un coup je vois du sang couler de son nez. Plus que tout à l'heure en tout cas.
Huh?
Elle prend vite un mouchoir avant de tâché son haut blanc.
Je m'écarte d'elle et elle devient toute rouge.
Quand la nana au cheveux court à fini son action elle revient s'asseoir et c'est à mon tour de faire tourner la bouteille.
La bouteille tourne un peu trop vite. Ce qui fait que ça tombe sur la naine et sur Action.
Juste en lisant les 4 premiers mots j'ai sus que j'allais m'énerver.
« Embrasse avec la langue la personne qui est devant toi, celle à ta droite et enfin celle à ta gauche pendant 10 sec »
QUOI !!?? DONC ELLE VA DEVOIR EMBRASSER DOUBLE FACE !!?
Je fais explosé le papier, puis je croise les bras sur mon torse.
Elle me regarde puis je lui lance un regard meurtrier.
Elle tourne la tête puis elle se lève.
Elle s'approche de double face et elle se met sur les genoux pour que leurs têtes soient face à face. Elle pose une main sur sa joue puis elle l'ambrasse.
😡😡🤬🤬🤬🤬
Double face pose une main sur la joue de la naine et l'autre sur son dos.
- Kiss de beau gosse 🤩 !!! dit l'alien surexcité en sortant son téléphone
Vu comme elle est maladroite elle tombe sur lui et double face se retrouve allonger au sol avec la naine au dessus d'lui.
AAARRH ÇA M'FOU LES NEERRFS !!!!!
Elle s'écarte de lui puis elle rit.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...