- ASHIRA -
Donc avec Shoto et Deku nous allons devoir affronter la bakusquad. Plutôt Bakugo, Kiri et Denki.
- Écoutez bien les enfants puisque ça vaut pour vous tous. La première chose que vous aurez à faire c'est courir jusqu'au premier obstacle et ceux-ci sans utiliser vos alters, est-ce que c'est compris ?
Nous répondons « oui », puis il continue son explication.
- Quand vous serez devant le premier obstacle l'utilisation de vos alters sera autorisé. Vous aurez aussi le droit de mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires.
- Voilà quelque chose d'intéressant. dit Bakugo l'air ravie
- Mais vous n'aurez pas le droit de blesser vos camarades. dit-il en regardant Bakugo
- Tch.
Denki et Kiri rient dans leur coin de la remarque d'All Might.
- Quand vous atteindrez un obstacle, une pencarte vous expliquera comment passer l'épreuve pour atteindre la suivante. Bien, maintenant que vous savez tous, en place ! Les autres suivez moi.
Ils partent et nous laissent seuls.
- Je vais vous exploser tous les trois ! 😈
Deku incline sa tête, puis moi et enfin Shoto vers Bakugo.
- Nous exploser ?! dit-on en même temps
Midoriya l'a dit d'un air inquiet mais bon c'est pas grave, c'est comprensible.
Nous nous redressons et je métire avant qu'All Might n'annonce le commencement de la course.
- J'attend de voir ça. dit Shoto en même temps que moi
- QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ DIT VOUS DEUX !!?
- Oh on a dit la même chose en même temps, tape mon cinq. dis-je en levant ma main dans sa direction
- OÏ M'IGNORE PAS LA NAINE OU J'TE FUME !!!
Il tape dans ma main et je lui souris.
- Bakugo, t'es toi ce n'est pas le moment là. dit Shoto impassible
J'ai étouffé un rire pendant que Midoriya paniqué dans son coin.
- QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE DOUBLE FACE ?!!!
- Hé Bakugo détend toi, montre leur c'est qui l'patron en remportant cette course.
- T'a raison Kirishima ! J'vai leur faire fermer leur gueules à cette bande de naze.
- C'est plutôt toi qui devrait la fermer. dis-je en chuchotant
- Répète pour voir la naine. dit-il d'un ton calme qui aurait pu faire peur au plus vayant 💢
- Vous êtes prêt ? dit All Might START !
Avec Shoto et Deku nous courrons tout droit vers le premier obstacle. Quand on arrive devant celui-ci, nous pouvons observer que nous sommes sur une plate-forme et qu'en dessous de nous se trouve une étendue d'eau qui nous sépare du 2ème obstacles.
Shoto lit la pencarte.
- « L'un d'entre vous va devoir plonger pour récupérer la clefs cachée dans une boîte au fond de l'eau. Quand cette personne remontera à la surface avec la clef, les autres devront traverser à l'aide du câble qui est accrocher à l'arbre et qui mène de l'autre côté. Le/la nageur/se devra rejoindre son équipe à la nage. » Alors qui se dévoue pour plonger ? demande t-il
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...