Chapitre 25

159 19 1
                                    


Hello tout le monde ! J'espère que vous avez bien fêté Noel ! Moi je me suis un peu ennuyée cette année et en plus, j'étais crevée. Vous avez eu quoi comme cadeaux ?

Je vous mets le chapitre 25 aujourd'hui et je vais essayer d'écrire la suite. Jusqu'ici, j'avais toujours 5/6 chapitres d'avance mais je n'ai plus su écrire tellement.

J'espère qu'il va vous plaire. Je vous préviens, c'est le plus long que j'ai écrit jusqu'ici.

Bisous, bonne lecture !

******

Lorsque je me réveille, il fait déjà jour depuis longtemps. Kiéran mange tranquillement son repas. Je me retourne pour mieux le regarder. Sentant mon regard, il arrête de manger.

- Salut Eden. Bien dormi ?

J'acquiesce et baisse les yeux vers mon ventre. On m'a retiré ma sonde et ma poche urinaire. Mon plateau repas m'attend sagement sur ma table roulante. 

- C'est de la salade aujourd'hui, avec un pain pas très bon, du beurre et une salade de fruit pour la fin, m'informe Kiéran qui me montre tout ce qu'il a.

J'ai la même chose à l'exception que j'ai en moins grande quantité. Cela tombe bien, je n'ai pas une faim de loup. Je picore ma salade, étalant de la vinaigrette dessus. Comme petit-déjeuner, j'aurais préféré des céréales mais vu l'heure qu'il est, je peux rêver.

- Tu aimes bien manger de la verdure ?

Je vois que Kiéran fait un effort pour parler, je ne suis pas très causante aujourd'hui. Je me sens un peu à l'ouest. Hier je pleurais dans ses bras, aujourd'hui mes yeux sont secs.

- C'est pas mauvais. Quand on est une sportive de base, on en mange beaucoup. Pas toi ?

Il secoue la tête et je le vois mâcher avec lenteur sa feuille de salade. Il a l'air profondément dégouté.

- Je ne mange que des carottes pendant mes entrainements, en plus de boissons absolument dégueulasses.

J'éclate de rire. Ca ne m'étonne même pas.

- Mets de la vinaigrette dans ton assiette, ce sera bien meilleur. Tu en étales bien partout. Elle pique un peu mais elle est bonne.

Il le fait et goute. Il met un certain temps avant de me dire ce qu'il en pense. Je continue de manger malgré moi. Première nourriture solide après tout. J'aimerais pouvoir tout manger.

- Pas mal du tout. C'est le citron qui est aussi fort ?

Je souris et opine.

- Il y a énormément de citron là-dedans. Ca te fera des vitamines.

Je pensais qu'il allait continuer à manger mais il choisit un sujet au hasard.

- Tu as entendu certaines choses pendant ton sommeil ?

Ca a l'air de l'intriguer. Et comme d'habitude, j'ai presque tout entendu.

- Y compris ton mensonge pour ton ex. Tu me fais passer pour ta copine, très astucieux.

Il parait très gêné. D'où lui est sortie une idée pareille ? 

- Je suis désolé Eden.

Ce n'est pas si grave mais je vais avoir une ex sur le dos maintenant.

- Du moment qu'elle ne vient pas ici te voir, ça va.

Son expression me rassure.

- J'ai demandé à mon pote de ne pas la prévenir. Elle ne sait même dans quelle chambre je suis, même s'il suffit qu'elle demande à l'accueil. Elle n'est pas méchante mais c'est juste une infidèle.

Ton âme dans la mienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant