Avant-propos

394 18 0
                                    


Bienvenue à la population wattpadienne

 En espérant que vous allez bien, voici mon nouveau livre. Je fais une publication par jour en ce moment (merci l'inspiration). Je suis donc en pause sur mes autres livres et je me concentre sur celui-ci jusqu'à ce qu'il soit fini.

J'espère aussi que ce livre vous changera les idées et vous donnera au moins le sourire, et un peu d'amour dans le cœur durant cette période. Comme toute histoire que j'écris, elle me tient vraiment à cœur. Elle aborde des sujets sensibles, que certains d'entre vous ont peut-être vécu.

Il n'y aura aucune violence, ni de scène de sexe. Je vous préviens comme ça, vous ne vous dites pas qu'il manque ceci et ça.

N'hésitez pas à me corriger si vous voyez une faute. Je ne le prendrai pas mal. Par contre, les commentaires méchants (j'en ai qu'un jusqu'ici en quelques années sur wattpad), je les supprime et n'y répondrais même pas. On répond aux imbéciles par le silence, dit-on. J'accepte tous les commentaires constructifs qu'il soit négatif ou positif. Du moment qu'il y ait une explication. Juste pas dire "c'est de la merde".

Résumé :

Suite à un accident, Eden a tout perdu. Son âme est déchirée en deux par la perte de son meilleur ami. Elle doit remonter la pente, apprendre à vivre sans lui et se réapproprier la vie. Le temps de se remettre de ses blessures, la jeune fille reste à l'hôpital et tombe sur un adolescent dans le coma.Elle se sent attirée par lui et décide de lui lire des livres tous les jours, et même lire son propre carnet. Jusqu'à ce qu'il se réveille...


Je vous souhaite une agréable lecture !

Gros bisous

Ton âme dans la mienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant