PDV de Ben Solo
Je parcourais la forêt au petit trot, tôt le matin depuis quelques temps Cela m'apaisait de voir la nature tranquille, encore endormie de Takonada. La rosée se déposant sur les feuilles des arbres.
Il me prenait souvent l'envie d'aller courir ou bien de trouver un endroit calme pour méditer. Je n'aurais jamais imaginé que cet exercice me fasse autant de bien. Du temps où Kylo Ren existait, il ne se servait que de la puissance que le pouvoir du côté obscur pouvait lui apporter la Force, tout cela en stigmatisant la haine, la peur et la tristesse. Mais maintenant que j'étais revenu du bon côté je m'adonnais à ces exercices, de plus cela m'était très utile maintenant que je savais que Rey et moi étions une dyade. Je souris, je me souvenais que, padawan, je détestais méditer, préférant apprendre la maîtrise du sabre-laser ou certains tours de passe-passe avec la Force.
Je m'arrêtais, j'étais arrivé au bord d'un lac. Je m'accroupis et plongeais mes mains dans l'eau gelée. Je passais un peu d'eau sur mon visage et ma nuque et m'assit sur un rocher. Je contemplais longtemps ce lac. Au bout d'un certain temps, je décidais de rentrer, Rey devait sûrement s'inquiéter.
Je mis peu de temps à rejoindre le château de Maz, ce qui me surpris. Avec Rey et Chewie, nous avions décidé de nous installer ici temporairement, afin que Rey puisse se rétablir de sa blessure. Alitée et incapable d'utiliser son bras droit, Rey méditait et lisait beaucoup. Quant à moi j'aidais Maz et Chewbacca comme je le pouvais à reconstruire le château en échange de sa protection. Les travaux de restauration étaient importants, mais heureusement, la petite alien orange avait de nombreux amis et connaissances qui venaient l'aider.
C'est Rey qui avait eu l'idée de venir ici et elle avait tenu à ce que je vienne avec elle. Ma mère avait approuvé cette initiative qui était pour elle plus que judicieuse car j'étais dans l'attente d'un procès. Je devrais comparaître devant le Sénat intergalactique pour répondre des actes que Kylo Ren avait commis en temps que Suprême Leader. Je devais me cacher de peur de me faire tuer par quelques esprits tordus qui avaient une soif de vengeance.
Je vis Chewbacca affairé sur un mur et lui fis signe de la main en lui demandant où se trouvait la Jedi. Celui-ci m'informa qu'elle était avec Maz. Je le remerciais et partis à la recherche de Rey. Je fis plusieurs fois le tour du château sans trouver personnes. Je décidais alors de chercher dans les alentours du château, et je les trouvais. Elles étaient toutes deux en pleine discussion. Rey et Maz se mirent d'accord sur je ne sais quel sujet et se séparèrent. Rey ne m'avait pas vu et me tourna le dos. Maz, quant à elle, retourna au château et me fit un sourire sincère en passant près de moi, ce qui me fit chaud au cœur.
Cela faisait presque deux mois que nous étions ici. Rey avait guéri rapidement, Maz disait que c'était la Force qui l'aidait. En tout cas, Rey avait parfaitement cicatrisé. Mais elle gardait malgré tout une longue cicatrice et elle avait encore du mal à s'y faire...
Je suivis Rey de loin pendant quelques minutes, m'amusant de la situation. La jeune femme m'aperçut enfin et me fit un câlin en guise de bonjour. Je la collais un peu plus contre moi et voulut l'embrasser quand celle-ci s'esquiva. Je dis, déçu et la mine bougonne :
- Ah ! Je n'ai pas le droit à un bisou de bonjour aujourd'hui ?
Rey me répondit laconiquement que non. Cela m'inquiétais. Ne m'aimait-elle donc plus ? Avais-je fait quelque chose de mal ? La jeune femme m'expliqua qu'elle avait encore fait un cauchemar. Cela arrivait assez fréquemment et j'étais là pour la consoler. Je vis des larmes couler sur les joues de la Jedi, aussi je m'empressais de la prendre dans mes bras er de la réconforter en la berçant doucement. Les cauchemars de Rey étaient aussi les miens.
Rey avait fini par se calmer, mais j'attendais qu'elle soit en forme pour lui annoncer ce à quoi j'avais longuement réfléchi. Nous passâmes la journée ensembles, à nous entraîner, méditer et discuter. Cette journée était agréable Rey après son humeur maussade de ce matin était maintenant radieuse et savait comment me faire sourire. En fin d'après-midi, assis tous les deux face au lac que j'avais découvert ce matin, je me dis que c'était le bon moment. Je me tournais vers Rey et cherchais les mots justes :
- Rey, depuis quelques temps, je réfléchissais à quelque chose. Mon procès est dans un long moment, Maz a été très généreuse de m'accueillir chez elle mais je vais partir. Je n'ai pas encore d'idée précise de l'endroit où je veux aller, ni de ce que je vais y faire, mais ma décision est prise et je ne compte pas revenir dessus. Je suis désolé. Je sais que c'est lâche de partir s'exiler. Mais...
- Mais je te comprends, Ben. Mais tu oublies une chose, la chose la plus importante ! C'est que nous formons une dyade. Ben...
Ella marqua une pause et me regarda droit dans les yeux.
- Ben si tu pars, je viens avec toi.
- Non, non Rey tu ne peux pas. Ce serait trop égoïste de ma part. tu as pleins de choses à découvrir. Tu ne peux pas m'accompagner.
- Si, justement. Et les choses que j'ai envie de découvrir, c'est avec toi que je veux les voir. Ben je t'en prie, tu ne m'aimes donc plus ?
La question de Rey me déstabilisa, je ne réfléchis pas longtemps. Et pour lui prouver le contraire, je me jetais fougueusement sur ses lèvres restées entrouvertes. A mon plus grand soulagement, elle répondit à ce baiser avec passion. Tous mes doutes et mes angoisses disparurent instantanément. J'étais de plus en plus amoureux d'elle. Nous manquions d'air, aussi nous dûmes nous séparer l'un de l'autre, à contre cœur. Je rapprochais ma bouche à quelques centimètres de son oreille et lui susurrais :
- Ne doute plus une seule seconde de mon amour pour toi, Rey. Mon cœur t'appartient.
Rey rougit, et devient toue gênée ce qui me fit sourire. Elle passa ses bras autour de mon cou et me dit :
- Je sais. Mais laisse-moi partir avec toi.
B
onjour !
Ha ha ça vous étonne de voir que j'ai publié un chapitre à l'avance, je crois que c'est la magie de Noël.
Oui je voulais vous faire plaisir avant Noël et faire le moins que je puisse faire pour vous remercier d'être si gentilles (déso les gars mais personnes ne s'est manifesté). La fin sera donc publiée dimanche. (Ça passe tropppp vite !!)
Bref, bon réveillon à toutes et à tous. Joyeux Noël et Bonne année !! 🎄🎅🥳
Merry Christmas ☃️🌲The_lastJedi ⭐
VOUS LISEZ
Across the stars ~REYLO~
FanfictionAncienne pilleuse d'épave. Nouveau Suprême Leader. Dernière Jedi. Maître des Chevaliers de Ren. La Résistance. Le Premier Ordre. La lumière. Le côté obscur. Une Jedi. Un Sith...