PDV de Kylo Ren
Mon vaisseau n'était plus qu'à quelques mètres. Je marchais maintenant d'un pas rapide, nous étions enfin à bord de la navette. Je l'allongeais sur la banquette arrière, elle grogna un peu quand j'essayais de lui enlever ses bras de mon cou. Mais elle ne résista pas longtemps. Je m'installais aux commandes et rentrais les coordonnées du destroyer que j'occupais.
Après quelques minutes, nous rentrions en hyper espace. Une fois sortis du tunnel lumineux, je mis le pilote automatique. Je me retournais, elle n'était plus allongée, elle était assise. Elle avait peur... Ça se sentais, je le ressentais et le voyais sur son visage écorché. Je ne la quittais pas des yeux et elle non plus d'ailleurs. A ce moment là, je ne savais plus trop quoi faire. Je me tenais debout devant elle, je ne laissais aucunes émotions paraître sur mon visage. Même si je n'en menais pas large, en mon for intérieur. Je n'avais pas mon masque, mais j'aurais donné cher pour l'avoir maintenant. Aucune de nous deux ne brisa le silence pesant qui s'était installé. Nous étions comme hypnotisés l'un l'autre, c'était très étrange. Je voyais qu'elle avait envie de dire quelque chose, de protester mais elle ne disait rien, cela m'étonnais. Sans un mot, je retournais aux commandes, alerté par un signal sonore qui m'indiquait que le Premier Ordre avait prit la main sur le contrôle de l'appareil.
Après d'interminables minutes, le vaisseau se posa dans un hangar, et la passerelle s'ouvrît. Je me dirigeais vers Rey, et lui pris fermement le bras, pour rassurer qu'elle était bien là et non une apparition dans mon esprit. Elle n'était pas belle à voir, elle avait des égratignures et des bleus un peu partout sur le corps. Sa robe était complètement trempée et lui collait à la peau, ce qui épousait ses formes. Ses cheveux étaient eux aussi défaits et trempés. Mais tout en l'observant je ne pouvais pas m'empêcher de la trouver magnifique et attirante à la fois. Son visage était peint d'une émotion de haine, mais encore empreinte de la peur de tout à l'heure. Son regard croisa le mien je la vis rougir et détourner les yeux, ce que je fis également.
Je la fit sortir. Dehors m'attendait le Général Hux, c'était sûrement la dernière personne que j'aurais souhaité voir. Mais non, il était là.
- J'ai capturé la jedi, général, elle est maintenant sous ma responsabilité.
Hux réprima une grimace en voyant Rey. J'avais envie de lui mettre mon poing dans la figure à celui-là.
- Bien, je suppose que vous allez l'interroger pour savoir où se trouve la base Rebelle, n'est ce pas ?
Je ne dis rien, mais hochais la tête. Tout en disant cela il m'avait décoché à moi et à Rey un sourire méprisant, lui d'habitude si impassible et mettre de ses émotions. « Je le hais ! » m'étais je dit intérieurement. Je m'éloignais de cet être minable, et emmenais Rey pour la conduire dans l'une des cellules. Je lui jetais un coup d'œil de travers et remarquais qu'elle vaut une expression fermée. Résignée. C'est le seul mot qui me venait à l'esprit pour la décrire. Je reportait mon regard sur autre chose. Après avoir emprunté moult couloirs et croisé deux patrouilles de Stormtroopers. Nous arrivions enfin aux cellules. Je demandais eux deux Stormtroopers qui nous escortaient de nous attendre dehors. Je la poussais dans la cellule et refermais la porte sur nous. Je la relâchais. Elle se tourna vers moi furieuse et me demanda :
- Qu'est-ce que tu vas faire de moi ? Me torturer ? M'enfermer ici, jusqu'à ce qu'on m'exécute ?
Je ne répondis rien sachant que c'était le mieux à faire si je ne voulais pas m'énerver. Doucement je m'approchais d'elle, elle recula mais elle était coincée entre moi et le mur. Je lui saisis la main et plaçais ses doigts sur ma tempe. A ce contact je frémis et fermais les yeux. Je laissais libre court à mes pensées. Je savais ce que je faisais je voulais juste qu'elle comprenne, qu'elle arrête de me traiter de monstre.
Puis je la sentis, elle était entrée dans mon esprit... Le Temple Jedi apparût avec Luke. Il regardait quelque chose ou quelqu'un, non il me regardait en fait il regardait Ben Solo enfant. Il s'entraînait avec son sabre laser. Puis l'image changea, et on y vit Leia Organa et Han Solo avec leur fils. Ils étaient tous bien habillés, le paysage était une grande plaine verte. Ils avaient l'air heureux. Mais tout à coup leurs visages s'effacèrent pour laisser place à un Ben endormi qui ne se doutait pas une seule seconde que son maître voulait l'assassiner. Puis Rey pu découvrir l'accueil de Snoke, mon entraînement, mes punitions. Mais tout s'emballa et pleins de visions défilèrent à toute vitesse, les moments de la vie qui apparaissaient par fragments. Les images étaient toutes imprégnées des émotions que j'avais ressenti : abandon, souffrance, colère, haine, tristesse désir de vengeance mais aussi joie, sécurité et affection. Puis nous vîmes deux jeunes gens, c'était nous sur Ahch-To, quand nous avions eu une connexion et avant que le souvenir ne finisse. Rey retira sa main de ma tempe. Je fus pris de court, et un début de mal de tête pointa le bout de son nez.
J'ouvris enfin les yeux et regardais Rey. Elle me fixait incrédule. Sur son visage se bousculaient bon nombres d'émotions ; incompréhension, peur, tristesse et finalement compassion... Compassion ? Vraiment ? Comment avait-elle pu regarder son pire ennemi, (que j'étais) avec compassion ? Mais son visage s'était déjà refermé. Avec dans les yeux un regard neutre, comme si elle te tait de réfréner ses émotions.
Nous nous observions en silence, mais elle baissa les yeux. Je lui pris délicatement le menton pour la forcer à me regarder, d'un geste fugace je déposais mes lèvres sur les siennes. Elles étaient douces et chaudes et je savourais ce moment qui n'avait pas duré plus de deux secondes, puis je partis sans un mot.
Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Je m'étais laissé attirer vers le cote lumineux qui émanait d'elle. Pourtant il ne fallait pas, je ne devais pas ! Mais la voir ainsi avait été plus fort que moi. Je me maudissais, me donnant une claque mentale. Malgré tout je ne le regrettais pas même si cela était mal...
Hello everyone !Voici le quatrième chapitre, qui m'a quand même donné du fil à retordre je dois dire. Mais comme d'habitude je prends énormément de plaisir à écrire cette histoire.
Qu'en avez vous pensé ?
Partagez, votez, commentez et lisez ! :)
The_lastjedi
VOUS LISEZ
Across the stars ~REYLO~
FanficAncienne pilleuse d'épave. Nouveau Suprême Leader. Dernière Jedi. Maître des Chevaliers de Ren. La Résistance. Le Premier Ordre. La lumière. Le côté obscur. Une Jedi. Un Sith...