Chapitre XII

210 17 10
                                    

PDV de Rey

La planète Dagobah était enfin visible, le trajet avait été long depuis Endor. Je n'étais pas vraiment rassurée à l'idée de faire face au Premier Ordre et donc à Ben. Et Ben qui n'avait rien dit ! Je savais bien que c'était le Suprême Leader et que c'était mon « ennemi ». Mais l'idée que c'était lui qui ait ordonné d'attaquer la Résistance me retournait l'estomac et me mettait en colère. J'avais reçu la nouvelle comme une trahison j'étais déchirée.

Il était loin, le temps où je n'étais qu'une vulgaire pilleuse d'épaves. Loin de toute cette guerre perdue dans le désert, à compter les jours en attendant que ma famille revienne me chercher. Seule et solitaire à essayer de gagner mes portions, pour pouvoir me nourrir. L'orpheline de Jakku n'était plus, elle avait laissé place à Rey, dernière Jedi, au destin si particulier.

J'avais du mal à atterrir sur cette planète marécageuse. Mais après quelques manipulations, j'avais pu nous poser sur la terre. Je sortis la première du vaisseau, ma main sur mon sabre et suivie de près par Leia. Cette planète était tout sauf accueillante. Je décidais d'utiliser la Force pour essayer de retrouver mes amis de la Résistance.

La Force était très présente dans cet endroit, je la sentais tout autour de moi. Soudain je sentis une Force qui m'appelait. Je ne réfléchis pas et partis sans rien dire à Leia en direction de cette Force.

Je marchais depuis déjà quelques minutes, et je sentais cette Force à travers tout mon être. Je me raidis. Cette Force ! C'était celle du côté obscur ! J'étais arrivée devant une entrée, de qui semblait être une grotte. Ma conscience me conseillait de retourner auprès de Leia, mais mon instinct me disait le contraire.

Je pris une grande inspiration et avançais. La grotte était en fait d'énormes racines entremêlées qui formaient une arcade naturelle. Il faisait très sombre aussi, j'allumais mon sabre afin d'y voir plus clair. La Force de ce lieu mystérieux était envoutante. J'avançais de quelques pas quand j'entendis du bruit. Je frémis, les sens en alerte. Puis sortie de nulle part, une jeune femme toute de noir vêtue s'approcha. Elle portait une longue robe et avait une capuche sur la tête, m'empêchant ainsi de voir qui était l'inconnue qui me faisait face. Celle-ci s'arrêta à trois mètres de moi, je restais sur mes gardes. Alors, en un seul geste, elle releva sa capuche et activa un double sabre laser rouge, que je n'avais pas remarqué.

J'étais comme pétrifiée, paralysée... La jeune femme en face de moi, n'était autre que mon homologue du côté obscur. Elle me fit un sourire mauvais, le regard malsain. Paniquée, j'attaquais elle contra mon attaque avec une facilité déconcertante. Déconcentrée, je baissais ma garde. Elle en profita alors pour s'avançait jusqu'à coller son visage contre le mien. Elle me susurra à l'oreille :

- N'aie pas peur de ce que tu es.

Horrifiée, je me reculais et lui tranchais la tête. Celle-ci tomba par terre dans un bruit sourd. Puis de la fumée apparut, cachant le visage de la décapitée. La fumée s'estompa peu à peu, révélant un autre visage... Le visage de Kylo Ren ! J'étais restée sans voix, je ne bougeais pas, trop choquée. Mon cerveau ne voulait plus fonctionner, je n'arrivais plus à réfléchir. J'eus enfin le déclic et ce dernier m'ordonna de courir, de sortir d'ici.

Je courus, voulant quitter cet endroit le plus vitepossible, c'était un cauchemar. J'arrivais enfin au bout du tunnel. J'étaisenfin sortie que je reçu un violent coup à l'arrière du crâne. Je sentis ladouleur traversa ma boîte crânienne. Je m'écroulais au sol, n'ayant le tempsd'apercevoir que les bottes des stormtroopers du Premier Ordre.


Voilà donc ce qui attendait Rey et Leia sur Dagobah. J'espère que le chapitre vous a plu.

Le prochain chapitre sera un chapitre de "transition" si on peut appeler ça comme ça, pour faire entrer sur le devant de la scène un personnage mis un peu de côté depuis le début. Chut c'est tout je ne vous en dit pas plus...

Bonne journée à vous.

The_lastjedi ( ꈍᴗꈍ)

Across the stars ~REYLO~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant