Chapitre III

374 26 33
                                    

PDV de Rey et Kylo Ren

Je me dirigeais rapidement vers le hangar où était mon vaisseau. Malgré mon visage froid et fermé on pouvait lire de la détermination dans mes yeux. Cette fille m'intriguait, la Force était puissante en elle. Mais il n'y avait pas que ça, la première fois que je l'ai vu sur Takodana j'ai tout de suite su que nos destin étaient liés. Moi, Kylo Ren, Suprême Leader, Chevalier de Ren était lié à cette fille, une simple et vulgaire pilleuse d'épave et dernier Jedi. Mais je devais dire que ce lien ne me dérangeait pas, au contraire, je commençais à l'apprécier. Bien qu'au début ce n'était pas le cas... Snoke voulait qu'elle devienne notre alliée ou qu'elle meure. J'avais fait mon choix en la sauvant sur le Supremacy. Je montais maintenant à bord de ma navette et décollai.

* * * * *
Notre discussion m'avait laissée sans voix. Je n'aurais pas jamais dû dire ça. Si je voulais ramener Ben vers le côté lumineux, ce n'était pas en l'incitant à la haine. Je m'en voulais, ce n'était pas ainsi qu'il fallait que je procède. Mais mes mots avaient dépassé ma pensée. Puis tout à coup, je sentis une présence, lui, il se rapprochait. Il n'était pas encore dans le palais mais je le sentais arriver. Je pris mon bâton et me cachais derrière la porte de ma chambre.

* * * * *
J'arrivais enfin sur Naboo, je posais mon vaisseau à quelques mètres d'un château. Je savais qu'elle était à l'intérieur, rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de ma route. J'ouvris les grandes portes du palais grâce à la Force. Je ne pris même pas le temps de voir où je me trouvais. Une petite dame arriva vers moi, je ne lui donnait pas le temps de me parler. Je l'attrapais violemment par le cou, elle déglutit. Ses petites mains essayaient tant bien que mal de desserrer mon emprise. Je lui demandais méchamment :

- Où est-elle ?

Elle m'indiqua de son doigt tremblant de peur une direction. Je la lâchais et m'en allais.

* * * * *
J'étais toujours derrière la porte, mon bâton serré contre moi. J'entendis des pas, il arrivait !
BAM !!!

Il ouvrit brusquement la porte, que je me pris de plein fouet dans la figure. Je serrai les dents pour éviter de crier. J'avais mal à la tête. Il rentra mais il n'eut pas le temps de me voir que je lui donnais un coup sur la tête. " Bien fait pour toi, maintenant on est quitte." Je l'entendis grogner il se tourna vers moi le visage crispé de douleur. Il était en colère. Je déglutis.

- Je... Ben...

Mais mes mots restèrent bloqués dans ma gorge. Il me dévisagea et me regarda tristement, mon coeur se serra dans ma poitrine. Mais je me ressaisis et je retrouvais tout mon esprit et ma combativité. Je me mis en position de combat, un air de défi sur le visage. Il ne bougea pas d'un pouce. Son comportement me déconcertait et celà devait se voir car, il baissa les yeux pour regarder je ne sais quoi parterre.

- Pourquoi ? Demandai-je

- Pourquoi, quoi ?

- Pourquoi, est-ce que tu ne m'attaque pas ? Tu es bien ici pour m'achever non ? Alors, tu ne t'exécutes pas ? Qu'attends tu ?

Il réfléchit, toutes ces questions en rafales le surprirent. Il finit pas répondre :

- Rey... Je ne peux pas te tuer.

- Quoi ?! Je ne comprends plus rien.

- Rey. me dit-il en faisant un pas pour essayer de se rapprocher.

Across the stars ~REYLO~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant