PDV de Rey
Que venait-il de se passer ? Les événements s'étaient déroulés trop vite, d'abord la "lecture" de son esprit puis ensuite ce baisé. J'avais vraiment le cerveau tout retourné, plein de pensées les plus contradictoires les unes que les autres.Je m'assis parterre et me mis en position fœtale, j'avais besoin de réfléchir... Ce baisé que Kylo m'avait donné, avait était bref, mais j'en avais eus des frissons. Mon ventre était tout bizarre. Je passais un doigt sur mes lèvres où quelques instants plus tôt, étaient posées celles du Suprême Leader. J'avais aimé ce contact, j'en voulais plus, je voulais me plonger dans ses yeux sombres et si beaux. Je rougis à cette folle idée. Je me repris, ce n'était pas le moment de faiblir.
Il fallait que je trouve un moyen de sortir de là. Je jetais un regard circulaire à la pièce, elle était petite, et il n'y avait rien d'autre qu'un banc. Je me recroquevillais encore un peu plus sur moi-même. Ma tête bourdonnait j'avais tellement de questions depuis ce qui m'était arrivé sur Naboo avec lui. Pourquoi m'avait-il sauvé ? Pourquoi ne voulait il pas se battre ? Pourquoi m'avait-il demandé d'entrer dans sa tête ? Pourquoi m'avait-il embrassé ? Je soupirais, cela faisait beaucoup de questions avec peu de réponse possible.
Je me concentrais, et canalisais la Force que je sentais autour de moi, pour essayer d'avoir une connexion avec Kylo Ren, pour tenter de lui parler. Pour avoir des réponses à toutes ces questions. Mais les forces me manquèrent, j'étais sur le point de défaillir sous le coup de l'effort. Je relâchais alors toute la Force que j'avais essayé de concentrer pour communiquer avec lui.
Une larme coula le long de mon visage, puis une autre. Je ne les retenais pas je les laissaient couler. Épuisée, je fermais les yeux et m'endormis. Et je fis un rêve... Tous les esprits des anciens Jedi étaient là, devant moi. Ils me regardaient, ils nous regardaient. A côté de moi se tenait Ben Solo, une Force unique nous liait tous les deux. Nous la sentions, elle était notre Force, mais aussi notre équilibre. Ni côté obscur, ni côté lumineux. Simplement le juste milieu. Nous avancions tous les deux, sabre laser à la main, vers notre ennemi qu'est le Premier Ordre. Et avec l'aide de la Résistance nous le faisions chuter. Sous le regard approbateur de tous les Jedi. Il y avait Luke, Yoda, Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Mace Windu, Ashoka Tano et tous les autres. Puis les Jedi disparurent nous laissant Ben et moi sur une planète de glaces, aux milieu de tous les corps sans vies des Stormtroopers et des Résistants. Je laissais tomber au sol mon sabre imité par Ben. Nous nous approchions sans crainte, à peine nous nous tenions la main que se formait une Force comme un champ de force, tout autour de nous. Cette Force émanait de nous, du côté obscur et lumineux. Avec elle nous étions le parfait équilibre de la Force et de la galaxie...
- Ahhh !!!
Je me réveillais en sursaut et en sueur, mes cheveux collaient à mon front et j'étais parterre mais je m'en moquais complètement. Ce rêve, ce cauchemar, cette vision ? Je ne savais plus, j'étais perdue. J'avais perdu toute notion du temps. Combien de temps avais-je dormis ? Je ne savais plus où j'étais. Mais tout me revins. Naboo, le combat, mon entrée dans l'esprit de Kylo Ren, son baisé et maintenant mon rêve. Je ne pouvais plus rester ici, il fallait que je réussisse à sortir de cet endroit.
Je me levais et me dirigais vers la porte de ma cellule. Je tendis un bras dans sa direction et fermais les yeux et me concentrais. Mais rien, rien ne se passait. Non, il y avait quelque chose à l'extérieur qui m'enpêchait de sortir. Et cette chose, je la sentais au travers de la Force. Et la chose ou plutôt ce quelqu'un usait aussi de la Force... Kylo !
Je fronçais les sourcils, j'avais envie de crier mais ma gorge était sèche. Je me rendis compte que j'avais faim et soif. Bien sûr cela m'étonnerait que mes chers hôtes aussi aimable soient-ils viennent m'apporter un peu d'eau. Je pestais intérieurement, furieuse de ne pas pouvoir m'échapper. Comment allais-je faire ? Luke m'aurait, dit de méditer et de m'aider de la Force. C'était ce que je décidais de faire. Je respirais tranquillement et commençais à méditer, très vite je me trouvais en parfaite harmonie avec la Force, ce qui me faisait léviter. Je ne pouvais pas le voir, mais j'étais tant concentrée que les gardes posté en faction devant ma geôle lévitaient eux aussi à quelques centimètres du sol. Je visualisais maintenant une planète, et sur cette planète, quelqu'un, ce quelqu'un qui pourrait m'aider. Et je lui dit : " Au secours, j'ai besoin de votre aide. Vous êtes mon seul espoir. "
- Rey ? Rey... Où es-tu ? Tout va bien ?
- Oui Leia je vais bien, j'ai juste besoin d'aide pour sortir d'ici.
-...
- Leia ?!
- J'envoie une équipe te chercher, reste en vie le temps que l'on arrive.
- Merci...
- Rey, que la Force soit avec toi mon enfant.
Fin de l'échange. Un léger sourire se dessina sur mon visage, j'étais tellement soulagée. J'avais réussi ! J'avais réussi à rentrer en contact avec la générale de la Résistance. Celle qui était comme une mère pour moi. Je plongeais plus profondément dans les pensées. Quand un bruit me tira brusquement de ma rêverie.
Hello Wattpad !J'espère que ce chapitre vous a plu. On a pu y voir une Rey un peu chamboulée par les évènements de la veille.
Mais ne vous en faites pas nos deux tourtereaux vont bientôt se revoir.Lisez, commentez, votez, partagez et la vie n'en sera que plus belle ! (Nan je plaisante, quoi que ... (◠‿◕)
Enjoy !
The_lastjedi
VOUS LISEZ
Across the stars ~REYLO~
FanfictionAncienne pilleuse d'épave. Nouveau Suprême Leader. Dernière Jedi. Maître des Chevaliers de Ren. La Résistance. Le Premier Ordre. La lumière. Le côté obscur. Une Jedi. Un Sith...