Chapitre XIV

193 16 45
                                    

PDV de Hux

Pendant plus d'un an après la bataille de Crait, j'avais accepté avec difficulté le fait que Kylo Ren prenne le pouvoir, après la mort de notre Suprême Leader Snoke. Mais si j'acceptais ça, c'était pour mieux me venger plus tard. Ren n'était qu'un gamin sans expérience militaire, politique et diplomatique, qui faisait joujou avec son sabre laser. Mais sans la Force, il ne valait rien, et ça je ne le savais que trop bien.

Je me doutais bien que quelque chose se passait entre Ren et la Jedi. Je doutais fort que la Jedi ait pu neutraliser toute la garde de Snoke, Kylo Ren et tuer Snoke. Elle avait été aidée, par ce traître de Kylo Ren.

Il était vrai que le plan de Kylo Ren était plutôt intéressant. Non seulement je me débarrassais de la Résistance mais aussi de lui.

Des bruits de pas me tirèrent de mes pensées. J'étais prêt à accueillir Ren. Il arriva assez rapidement, mais moi et mes troopers lui barrions le passage. Il me fusilla du regard, comme d'habitude. Il allait payer... Ren n'eut pas le temps de comprendre qu'un troopers lui envoya un rayon paralysant. Il s'affaissa par terre. C'était bien trop facile.

- Bien, emmenez-le en cellule. ordonnais-je avant de me retirer dans mes quartiers.

Quelques heures plus tard :

- Monsieur, un vaisseau vient de se poser et on vous demande. Une certaine Lady Kamalis.

- Ah très bien. Faite la venir ici.

Depuis quelques semaines je m'entretenais avec Lady Kamalis pour un projet disons personnel. En effet celle-ci était une grande spécialiste de la Force et des Jedi.

La porte s'ouvrit, je me levais pour accueillir ma visiteuse. Lady Kamalis était svelte et élancée, elle avait de longs cheveux blonds qu'elle avait attaché en un chignon assez strict. Elle devait avoir la quarantaine mais elle était le genre de femme qui conserve une beauté de femme éternelle. Elle portait une longue robe noir simple avec une cape rouge. Une tenue très sobre en somme, mais qui lui donnait aussi une certaine prestance.

- Lady Kamalis. Je vous en prie, prenez place. Dis-je le plus aimablement tout en lui indiquant un siège.

- Général Hux ! C'est un plaisir de vous rencontrer en personne.

Elle me fit un grand sourire. Je soutins son regard de feu mais ne rendit pas son sourire. Impatient de savoir, je la questionnais :

- Avez-vous ce que je vous ai demandé ?

Elle fit la moue, froissée par mon ton froid mais qu'importe. Elle ne répondit pas tout de suite, mais elle finit par sortir ce qui ressemblait fort à des menottes d'un sac en tissu noir. Je le regardais sans trop comprendre, attendant qu'elle m'explique.

- Oh je sais ce que vous êtes entrain de vous dire, général ! s'exclama-t-elle. Mais celles-ci sont spéciales. Ce sont des bracelets anti-midi-chloriens. Anti-Force si vous voulez. Celles-ci permettent de la canaliser et de n'avoir aucun effet sur nous si la personne s'en sert sur nous. Si quelqu'un porte ces bracelets et qu'elle use de la Force, ceux-ci enverront une décharge électrique et la fatiguera énormément. Vous rendez vous compte général, c'est une prouesse technologique inimaginable ! Ma mère avant moi était sur ce projet depuis sa plus tendre enfance et maintenant je fini ce qu'elle a commencé. Pouvoir canaliser la Force !

Je voulu me saisir des menottes, peu soucieux d'écouter son discours sur les nouvelles technologies mais Lady Kamalis fit un grand geste brusque en arrière.

- Et vous ? Vous avez ce que je veux en échange ?

Je fis un signe à un troopers d'aller chercher une boîte. Il revint rapidement avec un grand coffre qu'il amena juste devant elle.

- Je vous en prie, vous pouvez vérifier.

Elle regarda la caisse, puis me dévisagea et finit par l'ouvrir. Il s'agissait des plus beaux morceaux de cristaux Kyber, plus de 100 000 crédits c'était le prix à payer pour éliminer son rival...

- Vous êtes un homme de parole, général Hux. me dit-elle tout en refermant le couvercle du coffre.

Elle me donna les menottes et nous nous serrons la man en signe d'accord. Je reconduisis Lady Kamalis jusqu'à son vaisseau. Celui-ci partit je retournais à mes occupations. J'avais encore beaucoup à faire... Je repensais à Kylo Ren, ce n'était pas seulement par vengeance que j'agissais ainsi, mais parce que c'était mon destin, c'était la voix que j'avais choisi de suivre. Celle du pouvoir et de pouvoir un jour diriger le nouvel empire qu'était le Premier Ordre. Ren c'était mis en travers de ma route je ne faisais que l'écarter. Je ne regrettais nullement mes choix.

Mon plan était parfait !



(Ci-dessus une image de Lady Kamalis)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Ci-dessus une image de Lady Kamalis)


Bonjour à tous !
Ouiassss je suis chaud patate parce qu'hier j'ai regardé The Rise of Skywalker en VO pour la première fois ! Rah quel plaisir j'étais à fond dedans !

Hmmm... Bref je m'écarte moi.

Alors je suppose que vous l'avez remarqué que ce chapitre et un peu... spécial... Oui, oui.

GingerHux et Reynah788 j'espère sincèrement qu'il vous a plu et que je n'ai pas fait trop de gaffes. Vous avez droit de me taper si ce n'est pas bien. >.<

Et j'ai la triste nouvelle de vous annoncer que je ne posterai plus que le dimanche. J'ai décidé de ralentir la cadence afin que je puisse suivre le rythme ce qui est assez compliqué en ce moment. Et aussi afin de donner plus de temps à mon amie qui me corrige.

Voili voilou on se retrouve donc dimanche prochain !

Lisez, commentez, partagez et votez ! ;-)

Enjoy 😊

The_lastjedi





Across the stars ~REYLO~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant