Chapitre 40

1.3K 35 3
                                    

Le lendemain

Je sens des bisous dans le cou, des doigts me caresser doucement mon épaule. Je papillonne des yeux et me réveille. Je me met à sourire instantanément en voyant le visage de l'homme que j'aime.

- Coucou mon amour. Me dit Antoine.

- Tu ne m'avais jamais appelé comme ça avant. Dis-je encore plus souriante.

On se sourit.

- T'as bien dormi ? lui demandais-je.

- Ouais, vraiment comme un petit bébé. J'aime trop dormir avec toi. Dit le jeune blond.

- Arrête d'être aussi mignon. Dis-je sous le charme.

- C'est l'effet Griezmann tout ça.

Je lui jette un coussin à la figure et on rigole.

- Sinon, t'as passé un bon moment quand t'es rentré chez toi ? Me demande-t-il.

- Ouais, ça m'a fait du bien de revoir mes parents et ma sœur. D'ailleurs, j'ai revu aussi mes meilleures amies. C'était trop bien. Mais bon, après mes parents ont faillit nous cramer avec toutes les rumeurs qui a eu sur nous pendant la coupe du monde. M'expliquais-je.

- Ah bon ? Merde.

Je hausse les épaules et je joue avec les cheveux d'Antoine.

- Et toi ? C'était comment Macon ? Demandais-je.

- Trop bien. J'étais trop heureux de revenir dans ma ville natale, de recroiser toutes mes connaissances. Mais surtout de passer du temps avec ma famille. Me dit mon amoureux.

- Et Erika ? Le questionnais-je avec une pointe de jalousie.

Antoine se tend légèrement en entendant son prénom sortir de ma bouche.

- Ça va. Après pour être honnête, j'ai été un peu froid avec elle. Malgré qu'Erika soit juste à côté de moi, je ne pensais qu'à toi. Dit Antoine en encrant ses yeux dans les miens.

Un sourire apparaît sur mes lèvres.

- Moi aussi, il n'y a pas un seul jour où je ne pensais pas à toi. Je suis complètement accro à toi. Dis-je complément amoureuse.

- Bienvenu dans le club. Me dit Antoine avec un sourire radieux.

Nous rions, je l'embrasse et allais me lever mais Antoine retient mon bras.

- Epepep, tu ne vas pas t'en sortir comme ça. Ton corps tout entier m'a manqué. Hier tu étais trop fatigué mais là... me dit Antoine avec un sourire pervers sur ses lèvres.

Je lui sourie et me lève. Je retire mon teeshirt brusquement dévoilant ma poitrine sous les yeux étonnés d'Antoine.

- Viens me rejoindre alors. Le mettais-je au défi.

Antoine sourit en coin et se lève. Je lui prend la main et nous allons tous les deux sous la douche.

Plusieurs minutes après

J'enfile des habits et descend en bas. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai pris ma douche avec Antoine. Il y a même eu des petits bonus si vous voyez ce que je veux dire.

- Alors cette nuit à Miami ? Me demande Charlotte.

- Trop bien. C'était un de mes rêves d'aller aux États-Unis et là c'est juste magique quoi. Dis-je les yeux éblouis.

Amor inocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant