L'image veut tout dire😌 On l'étend d'ici le « AYOOOO LES PROBLÈMES !! ».
...
- Relax un peu. Me dit Antoine en riant.
- Tu ne peux pas me dire ça. C'est ma première interview en tant que petite amie officielle d'Antoine Griezmann. D'ailleurs, c'est ma première interview tout court. Dis-je nerveusement.
- Tu es encore plus mignonne quand tu stresses. Me complimente mon amoureux en souriant comme un idiot.
- Sois sérieux un peu. Dis-je sérieusement en lui tapant légèrement l'épaule.
- Mais je suis très sérieux. Me répond-t-il en riant.
Nous rions et prenons la route pour le studio de radio. Aujourd'hui est un jour assez spécial. Une radio très très connue nous a contacté pour parler un peu de la coupe du monde, de l'envers du décor, de ma relation avec Antoine et quelques anecdotes. Il y aura également d'autres invités apparement. Je n'ai clairement pas le droit à l'erreur. C'est ma toute première interview. Je deviens une personne publique maintenant.
On arrive sur le lieu. Nous disons bonjour aux gens et les maquilleurs nous ajustent un peu. L'interview commence plutôt bien enfaite.
- Alors Roxana, comment as-tu réussi à t'intégrer parmi tous ses joueurs ? Après tout, tu avais seulement 17 ans. Mais apparement, tu es celle qui a réussi à s'intégrer le plus. Me demande une journaliste.
- Oui effectivement, j'étais très stressé quand j'ai débarqué à Clairefontaine. Les bleus envoyaient une très bonne image vu de l'extérieur. Mais j'avais peur que ce soit une simple image et qu'au final ils ne se soient pas si fun que ça. Mais j'ai été agréablement surprise. Ils sont tous super attachants et très très drôles. Et oui effectivement, je suis la préférée des joueurs. Ça me touche vraiment. Répondis-je sans bégayer. Wow je suis fière de moi, parce que j'étais très stressé.
- Paul qu'en penses-tu ? Demande un journaliste.
- Roxana est clairement notre préférée. Enfaite, elle nous a tous séduit de manières différentes. Elle est si jeune, si drôle. C'est vraiment comme notre petite sœur. Répond Paul en souriant.
Je sourie à Paul. Certains bleus sont présents (Paul, Antoine, Olivier, Kylian, Raphaël, Hugo et Flo).
- Et sinon comment vous vous êtes connus Antoine et Roxana ? Nous demande la journaliste.
Avec Antoine nous nous regardons et nous nous sourions de façon complice.
- Oula, alors pour le coup c'est une rencontre assez atypique. Dit Antoine en riant.
- Enfaite, c'était en avril. J'étais partie en voyage scolaire à Madrid avec ma classe de terminale. Le dernier soir avec mes amis nous avons décidé de visiter un peu la ville, faire un dernier petit tour avant de repartir en France. Sauf qu'à un moment, j'avais une envie très pressante. Je suis donc parti dans les toilettes d'un restaurant. Mes amis m'ont attendus dans un hôtel qui était juste en face. Donc tout se passe bien et en repartant, je décide de prendre l'ascenseur. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et là qui je vois ? Antoine Griezmann en chair et en os. J'étais très très surprise. Je ne m'attendais pas du tout à le voir un jour en vrai et surtout dans le même ascenseur que moi. Dis-je avec le sourire aux lèvres en me rappelant de cette scène.
- Et après, on a quitté l'ascenseur et on est sorti dehors. Je me rappelle qu'il faisait très fort et qu'il s'est mis à pleuvoir d'un coup. Je voyais cette jolie femme qui était clairement en train de geler. Je lui ai donc demandé si tout allait bien. Roxana m'a dit qu'elle avait juste super froid. Et puis là, j'ai décidé de lui donné mon pull, tel un gentleman. Complète Antoine.
VOUS LISEZ
Amor inocente
FanfictionIl aura suffit d'une rencontre banale dans cet ascenseur entre Antoine Griezmann et cette jeune femme pour faire basculer leurs vies à jamais. Quand on mélange passion, infidélité, amour, adrénaline, disputes, interdit et désir, cela ne peut qu'êtr...