Chapitre 23

1.4K 34 5
                                    

PDV de Roxana

J'ouvre les yeux péniblement et m'habitue à la lumière de jour. Ma bouche est toute pâteuse et mon maquillage a coulé sur mon oreiller. Je me lève et retombe direct dans mon lit. J'ai super mal à la tête. Je me suis levé trop brusquement. Voici les joies de la gueule de bois.

Je regarde l'heure, 11h24. Mais qu'est-ce qui m'a pris de boire autant ? Ah oui, c'est vrai. Le message d'Erika. Je me rappelle soudainement de l'aveu que j'ai fais à Antoine. Oh mon Dieu ! Ça y est, je lui ai dit. Mais je ne me souviens pas de sa réaction. Peut être que je me suis endormie avant. Je n'en sais rien, je ne me rappelle plus.

Je me lève de mon lit à contre cœur et file sous la douche. Ma tête me fait tellement mal. Je m'habille seulement d'une brassière et un jogging.

(Tenue de Roxana)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue de Roxana)

Je m'attache les cheveux en chignon vite fait et descend en bas. Tout le monde déjeune. Je me sers mon petit déjeuner et les rejoins.

- Alors Roxana l'alcoolo ! S'exclame Benjé.

- Crie pas, j'ai trop mal au crâne. Dis-je en passant ma main sur mon front.

Paul explose de rire.

- Au lieu de rire, va me chercher un doliprane. Lui dis-je.

- Tout ce que tu voudras. Me dit Paul en me faisant un bisous sur le sommet de la tête.

Je roule des yeux et croque dans ma tranche de pain de mie où j'ai disposé du nutella dessus. Je tourne la tête et cherche le regard d'Antoine. Quand celui-ci me regarde, il détourne aussitôt mon regard. Ah. Il l'a donc mal prit. Je suis trop gênée maintenant.

Paul revient avec le médicament. Je le remercie et le prend. Coralie apparaît dans la pièce. Rien que de l'à voir, ça me fatigue déjà.

- Alors ma petite Roxana, pas trop dur le réveil ? Me demande-t-elle en me secouant légèrement.

- Ne me touche pas. Dis-je sèchement.

- Oula tu n'es pas d'humeur à ce que je vois. Me dit Coralie en riant.

- Voilà donc fais moi plaisir et vas chercher des embrouilles autre part, s'il te plaît. Dis-je le plus calmement possible.

Coralie me sourit de pleine dent.

- Votre attention s'il vous plaît !

Les gars se retournent vers Coralie et arrêtent de parler.

- J'aimerai faire un discours. Je félicite Antoine et Roxana pour leur nouveau couple ! A part si c'est juste du sexe. S'exclame la marseillaise.

Tout le monde se retournent vers Antoine et moi. Je me pince les lèvres entre elles. Ce qui devait arriver, arriva.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Antoine est marié avec Erika. Dit Presnel.

Amor inocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant