Je sens des petits bisous dans mon cou, des papouilles dans les cheveux et des caresses sur mon épaule. Je papillonne des yeux et les ouvrent. Je tombe sur les magnifiques yeux bleus d'Antoine. Ce genre de réveille m'avait affreusement manqué.
- Salut toi. Dis-je en bâillant.
- Coucou belle inconnue. Me dit Antoine.
On se sourit.
- Je dors tellement bien à tes côtés. Compléta-t-il.
- Moi aussi, j'ai dormi comme un petit bébé. Dis-je en souriant.
Nous rions. Je regarde mon téléphone et check un peu toutes mes notifications. Antoine me dit qu'il va se doucher. J'en profite pour me lever du lit et je m'habille seulement d'une chemise d'Antoine qui était posé sur un pouf et de mon short. Je descend en bas et vais me laver les mains. Je me sers un verre de jus de fruit et en profite pour faire des crêpes à Antoine. J'ai envie de lui faire une petite attention.
Je mange la première que je fais. Bah quoi ? J'avais trop faim.
- Hum une merveilleuse odeur est venu chatouiller mes narines. Dit Antoine en arrivant dans la pièce et en même faisant un câlin par derrière.
Je rigole légèrement, tartine du Nutella sur une crêpe et la donne à Antoine. Celui-ci l'a goûte.
- Alors ça te plaît ? Demandais-je.
- Tu cuisines comme une reine. Me dit Antoine la bouche pleine.
Je lui sourie et termine de tout cuire. J'entends une clé se tourner dans la serrure et ensuite j'aperçois une petite blonde courir vers nous.
- Papa ! S'exclame Mia en sautant dans les bras de son père.
- Ma chérie ! Dit-il en lui faisant un bisou sur la joue.
- Tu m'as trop manqué. Dit ma fille d'Antoine.
- Et c'est bien réciproque ma puce.
Mia s'aperçoit de ma présence.
- Oh mais c'est la madame qui m'avait servie du coca l'autre fois. Dit la petite blonde.
- Coucou princesse. Lui dis-je.
- Tu m'as trop manqué aussi Roxana. Me dit-elle toute souriante.
Nous rions et je donne une crêpe à Mia. Je vois Erika débarquer.
- Oh la la, c'était fatiguant de gérer Barbara. Elle a complètement le cœur brisé Antoine. Si tu savais comme c'est comp... commence Erika en enlevant sa veste.
Erika s'arrête net de parler quand elle me voit. Un silence gênant s'installe dans la pièce. La femme d'Antoine me dévisage.
- Je peux savoir ce qu'elle fait là Antoine ? Demande Erika à Antoine.
- Enfaite... Je l'ai invité... explique Antoine.
- Attend, tu as invité cette fille chez nous ? Questionne-t-elle.
La tension monte dans la pièce, ça se sent.
- Mia ma puce tu veux bien aller dans ta chambre s'il te plaît ? Demande le blond à sa fille.
- D'accord papa. Répond la petite blonde.
Mia monte les escaliers et disparaît à l'étage.
VOUS LISEZ
Amor inocente
FanfictionIl aura suffit d'une rencontre banale dans cet ascenseur entre Antoine Griezmann et cette jeune femme pour faire basculer leurs vies à jamais. Quand on mélange passion, infidélité, amour, adrénaline, disputes, interdit et désir, cela ne peut qu'êtr...