Le réveil d'Antoine me réveille. J'ouvre les yeux doucement et regarde Antoine en train de se diriger vers la douche.
- Salut beau gosse. Lui dis-je.
Antoine tourne la tête et me sourit.
- Coucou bébé. Me dit-il d'une voix rauque super sexy en m'embrassant.
Je le laisse aller à la douche et enfile un teeshirt d'Antoine. Je retourne dans ma chambre. Je croise Flo et Kylian dans le couloir.
- Hey girl ! S'exclame Kylian.
- Hey chou. Me dit Flo en me faisant un bisou sur la joue.
- Coucou mes amours. Alors, pas trop stressés ? Leur demandais-je.
- Si trop. Tu sais c'est pas rien de représenter son pays. Me dit Kylian.
Je lui sourie.
- Et mais attend, tu sors de la chambre d'Antoine ? Me demande soudainement Flo.
- Démasqué. Dis-je en levant les mains en l'air.
- Bon et bien, au moins tu as détendu Antoine pour aujourd'hui. Me dit Kylian en me faisant un sourire en coin.
- Pour ça, il faudrait renouveler avant le match pour qu'il soit complètement détendu. Dis-je en riant.
- Vous êtes chaud lapin vous deux. Dit Flo en faisant allusion à Antoine et moi en riant.
Nous éclatons de rire. Je rentre dans ma chambre. Je me déshabille et file sous la douche. Je m'habille simplement en jogging et vais prendre mon petit déjeuner avec tous les autres.
Nous partons cette après-midi alors on a encore un peu le temps. Les bleus partent en réunion avec Didier, Guy et le staff.
- Alors tes résultats du bac ? Me demande Carla.
- Je suis trop stressé pour regarder. Dis-je en me craquant les doigts, signe que je suis très stressé.
- Mais tu dois regarder. Je suis sûre que c'est une bonne nouvelle qui t'attend. Me motive Kelly.
- Je ne sais pas trop... Je préfère attendre que les gars finissent leur réunion pour qu'on regarde tous ensemble. Dis-je en réfléchissant quelques instants.
Nous nous sourions. Comme vous avez pu le remarquer, c'est aujourd'hui que je reçois les résultats du bac. J'ai tellement peur. On dirait que je joue ma vie. Mais enfaite, je joue ma vie là !
Je parle avec les filles puis les gars arrivent. On s'installe dans la salle commune. Je tape le site de l'académie de Versailles. Je me connecte et souffle un bon coup.
- Ça va aller. Me rassure Samuel en me faisant un massage rapide aux épaules.
- Je crois que je vais tomber dans les pommes. Leur dis-je dans tous mes états.
- Eh, on est tous avec toi Roxi. Me dit Olivier.
- J'avoue, on croit en toi. Rajoutèrent tous les gars.
Antoine me prend la main. Je lui sourie et commence à chercher mon nom. Les gars m'aident à chercher. Roxana Vasquez...
- Admis mention assez bien !! Lisais-je.
- OUAIS !! Hurlons tous.
- Bien joué Vasquez. Me dit Didier en me tapant la main.
VOUS LISEZ
Amor inocente
FanfictionIl aura suffit d'une rencontre banale dans cet ascenseur entre Antoine Griezmann et cette jeune femme pour faire basculer leurs vies à jamais. Quand on mélange passion, infidélité, amour, adrénaline, disputes, interdit et désir, cela ne peut qu'êtr...