Chapitre 90

1K 36 13
                                    

Deux jours après

PDV de Roxana

Je descend du Jet en baillant.

- Putain je suis claqué. Me plaignais-je.

- Même moi. On aurait pas du regarder Murder aussi tard. Me répond Carla.

- Rappelle moi de ne plus regarder des séries avec toi la veille d'un événement important. Dis-je.

Nous rions. On est samedi et c'est aujourd'hui le mariage de Paul et Maria. On a atterris à l'aéroport de Miami. Il n'est que 10 heures mais nous devions arriver plus tôt que tout le monde pour faire une dernière répétition générale de notre chorégraphie ensemble.

On était dans le Jet d'Antoine. Il parlait avec Carla, mais il était un peu froid avec moi. Enfin bref, passons. Nous arrivons sur le lieux. On dit bonjour aux futurs mariés et on entre à l'intérieur où tous les demoiselles et garçons d'honneur étaient déjà présents. Nous répétons seulement la deuxième danse. Apparement ils nous font confiance pour ma danse avec Antoine. Après tout ce n'est pas la première fois que je danse avec lui.

La répétition terminée, on monte avec les filles en haut pour nous préparer. Bah oui je ne vais pas rester en jogging.

- Oh mon Dieu, je suis tellement stressé. Stresse Maria.

- Ne t'en fais pas. Paul et toi vous vous aimez. Alors tout se déroulera naturellement. La rassurais-je.

- Oui Roxana a raison. Future Pogba. Dit sa sœur.

- Ça sonne bien. Dit Sarah en lui souriant.

- Ouais j'avoue. Répond Carla.

- Vous n'avez pas tord. J'ai trop hâte ! Conclu la copine de Paul.

Nous rions en continuons de se préparer. Après notre préparation finit, on aide Maria.

Deux heures après, Florentin envoie un message à Sarah pour lui dire que de leur côté tout est bon et qu'ils sont déjà dehors sur l'autel. Je stresse pour Maria. On lui donne un dernier coup de pinceau sur sa joue et c'est finit ! Maria souffle un bon coup.

- No te preocupes querida, estoy aquí. La rassure sa mère.

(Ne t'inquiète pas ma chérie, je suis là).

- Tu viejo padre también está aquí. Mi pequeña princesa se convierte hoy en reina. Rassure son père également.

(Ton vieux papa est aussi là. Ma petite princesse devient une reine aujourd'hui).

Maria sourit à ses parents. Ils sont Boliviens, donc ils ne parlent que espagnol et un peu anglais. Ça m'émeut, j'ai déjà les larmes aux yeux. Satané hormones !

 Satané hormones !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amor inocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant