Quelques jours après
Après presque une semaine complète, nous disons au revoir à Alain, Isabelle, Théo et Maud. Mes parents et Ivana rentrent chez eux en Île-de-France. William et Maia rentre à Montpellier. Le reste de nos familles sont partis le 25 au soir. Nous avons passé tout le lendemain du réveillon ensemble.
Avec Antoine, Mia Erika et sa sœur nous rentrons à Madrid. Pour Antoine et moi, c'est simplement un petit passage, puisque le réveillon du jour de l'an est dans deux jours. Nous le passerons chez Kylian dans son immense appartement en face de la Tour Eiffel. Comme vous l'avez compris, on reste à Madrid qu'une seule nuit et après nous reprenons l'avion. Avant de tous les connaître, je ne pensais pas que j'allais autant prendre l'avion en l'espèce de seulement quelques mois.
Enfin bref, sinon j'ai passé une très bonne semaine chez les parents d'Antoine, malgré la présence d'Erika. Nous avons continué à avoir des échanges cordiales pour Antoine. Sinon tous les jours, Antoine et sa famille nous faisaient visiter toute la région avec ma famille.
- Tu es prête chérie ? Me demande Antoine.
- Deux secondes. Dis-je.
Je me parfume, me regarde une dernière fois et descends en bas.
- Mais dis moi tu es sur ton 31 aujourd'hui. Me complimente mon copain.
- On est pas le 31 pour rien. Répondais-je avec humour.
Nous rions et prenons la route direction Paris. Deux heures après, nous arrivons chez Kylian.
- Mon Grizi et ma Roxi ! S'exclame Kylian.
Je fais un gros câlin à Kylian. Je vais dire bonjour aux invités. Il y a Paul, Maria, Flo, Presnel et sa copine Sarah que je n'avais pas encore rencontré, Ousmane, Samuel, Lucas, Carla, Charlotte, Benjé, Kelly, Adil, Benjamin P, N'Golo, Corentin, Théo Hernandez, Amélia, Raphaël, Camille et bien sûr Kylian.
- Mon Dieu la grossesse te réussit. Tu es magnifique. Me complimente Paul.
- Je sais, je sais. Sortais-je avec pleins d'humour.
VOUS LISEZ
Amor inocente
FanficIl aura suffit d'une rencontre banale dans cet ascenseur entre Antoine Griezmann et cette jeune femme pour faire basculer leurs vies à jamais. Quand on mélange passion, infidélité, amour, adrénaline, disputes, interdit et désir, cela ne peut qu'êtr...