Chapitre 47

1.2K 36 3
                                    

J'entends une porte s'ouvrir et un bruit de sachet. J'ouvre doucement les yeux et tombe sur Antoine.

- Coucou ma belle au bois dormant. Me dit Antoine en m'embrassant.

- Salut monsieur le beau gosse. Dis-je souriante.

Nous rions. Antoine me tend un paquet de viennoiseries.

- Je t'ai acheté des pains au chocolat. Je sais que tu pourrais tuer pour en manger. Dit le footballeur.

Je lui sourie.

- Tu sais qu'il y a le room service ? L'informais-je.

- Je sais, mais j'avais envie de te faire plaisir. Après tout ce que je t'ai fais endurer. Me dit-il.

On se sourit. Antoine s'affale sur le lit et nous mangeons le petit déjeuner dans la bonne humeur. Hier après avoir quitté la plage, nous avons prit un taxi et on est allé à l'hôtel le plus luxueux de Miami. Nous avons fait l'amour. Ça fait tellement du bien de se retrouver. C'était tellement intense, comme la première fois qu'on l'avait fait.

Après, nous avons parlé et rigolé jusqu'au petit matin.

- T'as prévenu les gars qu'on été parti ? Lui demandais-je en dégustant mon pain au chocolat.

- J'ai juste envoyé un message à Paul en disant de ne pas s'inquiéter et qu'on va bien. Me répond le beau blond.

Je l'embrasse. J'allume mon téléphone pour la première fois depuis la soirée. Je vois que je suis encore le sujet de discussion sur réseaux sociaux. Je tombe sur une photo d'hier soir. C'est Antoine et moi qui s'embrassent. Il a sa main sur ma cuisse et moi, j'ai mon verre à la main.

- Antoine ?

- Oui ?

Je lui donne mon téléphone.

Info people

*Photo*

Aperçu hier soir le footballeur Antoine Griezmann et la jeune Roxana en train de s'embrasser sur la belle et célèbre plage « south beach » de Miami. Depuis le début de la coupe du monde 2018, il y a eu énormément de rumeurs sur un potentiel rapprochement entre le célèbre Mâconnais et la jeune Roxana de 17 ans. Pour fêter leur victoire à la coupe du monde, certains joueurs et les filles qui les accompagnent sont partis à Miami dont Griezmann et Roxana. Aujourd'hui la jeune et jolie Roxana a 18 ans. Hier soir, ils sont allés à une soirée ultra privé sur south beach. Nous avons pu apercevoir nous avons un baiser passionnel entre Roxana et Antoine Griezmann. Nous avons pu le photographier. Les deux tourtereaux ne peuvent désormais plus cacher leurs relations au monde.

Mais la femme d'Antoine est-elle au courant ? Quel genre de relation entretiennent Griezmann et Roxana ? Et si le jeune mâconnais était tombé amoureux de Roxana ? Affaire à suivre de très près.

Antoine soupire.

- Ils n'ont rien à faire d'autre que de surveiller la vie des gens. Souffle Antoine, assez agacé.

- C'est leur métier malheureusement... dis-je d'un air un peu triste qui réagisse ainsi.

- Bon écoute, peu importe ce que le monde pensent de nous. Peu importe qu'ils soient tous au courant. Mon discours ne changera pas. Je t'aime et je veux réellement être avec toi et seulement toi. Me dit Antoine en posant sa main sur ma joue.

Amor inocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant