Chapitre 69

750 22 10
                                    

Je pense que je vais mettre cette photo à chaque fois qu'un problème pointe le bout de son nez😂 Elle est si iconic.

...

- Tu veux une part de ma pizza ? Me demande Carla en me tendant une part de quatre fromages.

J'ai une soudaine envie de vomir. Je me lève précipitamment et vais vomir au toilette. Après ça, je vais prendre l'air dans le jardin.
Aujourd'hui j'ai invité Carla et Kelly. Elles vont rester jusqu'à demain parce que Antoine est en déplacement en Italie et j'avais besoin de compagnie, hormis Mia que je garde.

- Ça va ?

Je tourne la tête et fais face à mes amies.

- Ouais... Juste l'odeur m'a écœuré. Dis-je en faisant une petite grimace.

- Mais t'aime les pizzas quatre fromages d'habitude ou pas ? Me demande Carla.

- Non je n'aime pas, mais d'habitude l'odeur ne me dérange pas plus que ça. Expliquais-je.

J'inspire et expire pour renouveler mon oxygène. Je déteste vomir en plus. Je ne dirai pas que c'est une phobie de vomir, mais pour tout vous dire ça me met à chaque fois dans tous mes états quand je vomis. Et ça depuis mon enfance.

- Tu es sûre que ça va ? Me demande Carla.

- Bah oui. Ça arrive d'être bouleversé de quelque chose. Dis-je.

Mes deux amies se regardent.

- C'est la première fois que tu vomis ? Me questionne Kelly.

- Non j'ai vomi trois fois, c'est la quatrième fois je crois. Dis-je en réfléchissant.

- Ça fait combien de temps que tu n'as pas tes règles ? Questionne Carla à son tour.

- Non mais c'est quoi cet interrogatoire ? Demandais-je un peu soûlé de toutes ces questions.

Carla soupire et prend la parole.

- Roxana.

- Je devais les avoir depuis deux semaines mais j'ai souvent du retard. Ça m'arrive au moins deux fois dans une année. Expliquais-je un peu plus en forme que tout à l'heure.

- Roxana il faut que tu fasses un test de grossesse. Concluent mes amies.

- Pardon ? Attendez stop, donc vous pensez que je suis enceinte ? Demandais-je en haussant mes sourcils.

- Il y a des chances ouais. Me répond Kelly.

- Vous délirez. Ce n'est pas parce que j'ai du retard et que j'ai vomi que je suis enceinte. Ça arrive hein. Dis-je en roulant des yeux.

Carla me prend la main.

- Roxana tu es trop borné.

- J'avoue, en plus un retard de deux semaines est quand même assez grave. Et puis tu n'as pas vomi qu'une seule fois. C'est déjà la quatrième fois. Dit Kelly.

Je réfléchis un petit instant.

- Vous pensez que je suis réellement enceinte ? Demandais-je.

- Penser et l'être n'est pas la même chose. Seul le test peut te répondre. Me répond Kelly.

- Tu sais quoi ? Je vais aller t'en acheter un, d'accord ? Me dit Carla.

Amor inocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant