Le lendemain
Alors que je suis tranquillement en train de dormir, je sens quelqu'un me caresser doucement les cheveux et la joue. Je papillonne des yeux et les ouvrent péniblement. Carla est en face de moi.
- Joyeuse saint Valentin mon amoureuse. Me souhaite ma meilleure amie.
Malgré que je sois encore un peu dans les vapes, je prends Carla dans mes bras et la serre fort.
- Si tu savais comme tu m'as manqué. Lui dis-je.
- Moi aussi, c'était dur sans toi. Me répond-t-elle.
Je me sépare d'elle.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je.
- Je suis venue passer la saint Valentin avec toi et je nous ai même préparé un petit déjeuner digne d'un film romantique. M'explique la blonde.
Il y a un plateau avec des croissants, pains au chocolat, deux verres de jus de fruits, un cappuccino, des pancakes, du nutella et des fruits.
- Putain tu es vraiment la meilleure. Dis-je émerveillé.
- Je sais.
Nous rions. On se pose sous la couette en se goinfrant. Je lui explique tout ce qui s'est passé depuis que je suis arrivé. Aujourd'hui je suis un peu mal malgré l'arrivée de Carla. Pleins de choses me tracassent, ma séparation avec Antoine, le fait qu'il est avoué qu'il m'a trompé, sa complicité avec Erika et le fait qu'on ne soit pas ensemble en ce jour si spécial pour les couples... Heureusement que ma meilleure amie est là.
- Bon je crois que c'est le bon moment pour t'en parler. Je suis venue aussi parce que avec tes amies, ta sœur, Kelly et moi on va se faire une soirée « sans Valentin » avec toi bien évidemment. Ça sera une soirée de filles quoi. M'explique Carla.
- Je n'ai pas trop la tête à faire des soirées pyjama. Dis-je en baillant.
- Fais moi confiance, ça te changera les idées. Je sais que aujourd'hui en particulier, tu es un peu plus triste que d'habitude avec cette saint Valentin. Je sais que t'aurais voulu la passer au côté d'Antoine. Ça aurait été votre première Saint Valentin ensemble. Malheureusement ce n'est pas le cas. Alors je ne compte pas te laisser tomber, et encore moins aujourd'hui ma chère. Kelly arrive avec le vol de 15h. Me dit-elle.
Je lui sourie. Cette fille est vraiment un amour. Elle m'a organisé tout ça. Ça me touche. Apparement ma mère s'est porté garante pour qu'on héberge Carla et Kelly le temps de leur séjour car les hôtels à Paris coûtent une blinde. On est jeudi et elles restent jusqu'à lundi.
À midi, nous allons au resto nous remplir la pense. Carla est partie aux toilettes. J'en profite pour faire un tour sur Instagram. Tous les couples que je connais sont si heureux. Ça me met encore plus la haine. Malgré qu'Antoine ne veuille plus de moi, je décide de lui faire une petite attention. Je poste une photo de nous deux dans ma story.
@roxana_vasquez
VOUS LISEZ
Amor inocente
FanfictionIl aura suffit d'une rencontre banale dans cet ascenseur entre Antoine Griezmann et cette jeune femme pour faire basculer leurs vies à jamais. Quand on mélange passion, infidélité, amour, adrénaline, disputes, interdit et désir, cela ne peut qu'êtr...