Chapitre 28

1.4K 40 3
                                    

Les bleus rentrent sur le terrain et les gars remplaçants et le staff allons nous assoir sur les bancs.

Ils s'échauffent.

- Vous avez parler ? Me demande Flo.

- Ouais.

- Et donc ? Me demande Presnel.

Je regarde Antoine s'échauffer. Je me mord la lèvre inférieure.

- C'est ni le moment ni l'endroit pour parler de ça. Dis-je simplement.

- C'est ça, change de sujet. Me dit Flo.

Nous rions. Le fait qu'Antoine a avoué qu'il m'aimait, me met dans tous mes états. J'ai envie de me battre pour lui. Maintenant que je sais que ce que je ressens est réciproque, je n'ai pas l'intention de le laisser partir.

Le match commence. Je suis tellement stressé. Si on gagne ce match, on est en demi-finale.

À la 40ème minute, Griezmann tire un coup franc et Varane met le ballon dans les filets avec sa tête.

- Buuuut !! Hurlons-nous.

Nous sautons de joie.

À la 61ème minute, Griezmann tire. Le gardien Uruguayen tente de repousser le ballon mais c'était bien trop tard, celui-ci rentre dans le filet.

Nous hurlons. On est en folie. Antoine ne célèbre pas son but par respect pour l'équipe adverse où est un de ses meilleurs amis.

À la 66ème minute, Mbappe tombe au sol. Un joueur Uruguayen tente de le lever assez agressivement mais Kylian ne se laisse pas faire.

Tous les joueurs courent vite vers eux ainsi que l'arbitre. Certains Uruguayen sont en train d'embrouiller Kylian tandis que d'autres joueurs français embrouillent les Uruguayens.

L'arbitre essaie de comprendre et mettre les choses au clair pendant que les bleus essaient de tenir à distance l'équipe adverse de Kylian.

- Oh la la, qu'est-ce qui se passe ? Nous demande Didier.

- Ils veulent frapper Kyky. Répond Adil.

Kylian vient vers Didier et lui explique la situation. 

Paul s'énerve très vite contre un joueur et tape sur sa nuque. Antoine et d'autres gars le résonnent. C'est sous tension là. Antoine résonne aussi les Uruguayens. Tout le monde se calme et le match reprend.

Le coup de sifflet final retentit.

- OUAIIIIS !! Hurlons nous.

On saute de joie. La chanson « magic in the air » est diffusée dans le stade. Je saute dans les bras de Paul. Avec Paul, Presnel, Benjé et Antoine, on fait notre petite danse. On passe au grand écran.

- On est en demi ! On est en demi ! On est, on est, on est en demi !! Crions-nous.

On est tous en folie. Ce qui est certain, c'est qu'on ne rentre pas en France. Objectif: la finale !

On rentre dans le bus.

- Benjamin Pavard, Benjamin Pavard ! Je crois pas que vous le connaissez ! Il sort de nulle part, une frappe de batard ! ON A BENJAMIN PAVARD !! Chantons-nous en tapant sur les vitres du bus.

Amor inocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant