Une semaine après
Mon réveil sonne. J'ouvre péniblement les yeux et l'éteins. Il est 9h. C'est aujourd'hui que je vais à Clairefontaine. Ça a été dur de convaincre mes parents puisque normalement j'ai cours.
Mais, mon père est un bon ami de mon principal et celui-ci a donc proposé que tous mes profs m'envoient les cours par pronote comme ça je ne rate rien. D'ailleurs cette année, ils ont avancés le bac à la semaine du 4 au 8 juin au lieu de la semaine du 18 au 22 juin.
Je me lève et lance ma playlist. Je vais direction sous la douche. Je me sens grave de bonne humeur. Good vibes guys ! Je m'habille et m'occupe de mes cheveux.
(Tenue de Roxana)
Je déjeune et me brosse les dents. Je repars me maquiller. Je met seulement du mascara et du gloss. Je ne me maquille peu. Pourtant on ne dirait pas. C'est juste pour mes photos que je me maquille au max. Mais sinon, au quotidien je ne me maquille pas forcément ou alors je met seulement du mascara et du gloss.
Je finalise ma valise et l'a descend. J'ai dis au revoir à ma famille hier soir car là, mes parents sont au travail et ma sœur au collège. Un chauffeur vient me chercher et ça y est, direction Clairefontaine !
J'ai si hâte de les voir mais surtout Griezmann. Il ne se souvient plus de moi mais ce n'est pas grave.
- On est arrivé. M'informe le chauffeur.
Le chauffeur se gare et sort de la voiture. Il m'ouvre la portière et je descend. Un tas de journalistes me prennent en photo. Wow, c'est tout nouveau pour moi mais c'est très loin de me déplaire.
- Bonjour Roxana Vasquez, c'est ça ? Me demande Didier Deschamps en s'avançant en ma direction et me claquant la bise.
- Bonjour, oui c'est ça. Dis-je le sourire aux lèvres.
- Didier Deschamps, enchanté. J'espère que tu as fais bon voyage. Tu viens de l'île de France si je me souviens bien, donc ce n'était pas trop long. Dit le coach.
VOUS LISEZ
Amor inocente
FanfictionIl aura suffit d'une rencontre banale dans cet ascenseur entre Antoine Griezmann et cette jeune femme pour faire basculer leurs vies à jamais. Quand on mélange passion, infidélité, amour, adrénaline, disputes, interdit et désir, cela ne peut qu'êtr...