Chapitre 53

1.1K 32 4
                                    

- Roxana ? Chuchote une voix lointaine.

- Mmmmh..?

- WAKE UP BABY !! Hurla Carla.

Je sursaute de mon sommeil.

- Putain mais t'es cinglé ! M'exclamais-je d'une voix encore toute endormie.

Je remet ma tête sous la couette. J'entends Carla rire aux éclats.

- Aller, il faut que tu te réveilles. Me dit-elle.

- Il est quel heure ? Demandais-je.

- 8h05.

- T'es sérieuse ? Laisse moi dormir. Dis-je en soupirant.

- Tu dormiras quand tu seras morte chérie. Rétorque ma meilleure amie.

Je rigole malgré moi.

- Aller. C'est ta première vraie journée à Madrid. Je compte te faire visiter toute la ville et ses alentours. M'explique Carla avec euphorie.

Je soupire et sors finalement de mon lit. Carla est déjà toute préparée. Je vais directement sous la douche. Je me prépare en musique.

- Let's go. Dit-elle en prenant ses clés dans ses mains.

- On ne déjeune pas ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

- Je compte te faire prendre ton petit déjeuner dans mon café préféré de Madrid.

J'hausse les sourcils et la regarde du style « eh beh ».

- Et oui madame. Dit-elle en balançant ses cheveux en arrière.

Nous rions et sortons de l'appart. On arrive dans le café tant attendu. Nous commandons des pancakes et capuchino. On est vraiment bien servis.
Après avoir rempli notre ventre, nous visitons toute la ville. On fait que de prendre des photos. Encore pire que des touristes visitant Paris.

Le midi, nous allons chercher ma petite sœur.

- Je vous kidnappe Ivana pour la journée. Prévenais-je mes parents.

- Prends soin de ta sœur. Me dit ma mère.

- Comptez sur nous. Dis-je en même temps que Carla.

Nous rions et allons manger dans un resto. Cette journée est vraiment parfaite.

- Ça vous dit qu'on aille chercher Kelly ? Demande la blonde.

- Ah ouais, en plus je l'ai bien aimé ! S'exclame Ivana.

- Elle habite où ?

- À 15 minutes de Madrid. Viens on prend le métro. M'informe Carla.

- Adjugé vendu ! M'exclamais-je.

Nous rions et prenons le métro. Wouah cette ville est vraiment magnifique. J'adore tous les moindres petits recoins. Nous arrivons chez elle.

- Mes deux bebew et la minie Roxana ! S'exclame Kelly.

Nous explosons de rire et on se saute toutes dans les bras. On décide de faire un petit pique-nique dans un parc près de chez Kelly.

- Alors Roxi, tu as vu Antoine ou pas encore ? Me demande Kelly.

- Oui je l'ai vu hier. Tu sais je suis arrivé hier à 15h. On a monté des meubles, placer toutes mes affaires avec mes parents, Ivana et Carla. Et après, Antoine est arrivé pour me faire une surprise. Il a mangé avec nous et après il est parti. Répondais-je simplement.

Amor inocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant